PASS SANITAIRE, SUITE DES ÉVÈNEMENTS, ET PROGRAMMES DE GÉO-INGÉNIERIE


Comment une loi peut-elle être déjà en vigueur alors qu'elle n'est toujours pas votée à l'assemblée ???

Voilà, alors que le projet de loi n'est toujours pas validé à l'assemblée nationale et que les amendements se multiplient, les individus, pour beaucoup d'entre-eux, le croient déjà en application seulement par l'effet d'annonce de notre cher président. Il y a donc déjà là un écart entre la réalité et la médiatisation des faits qui prouve une fois de plus toute cette puissance de frappe qu'offre cette Propagande de guerre devenue indigeste auxquels les hypnotisés sont soumis. D'ailleurs, en parlant de soumission, dernièrement, dans le journal de la 2 était bien employé ce terme " il faut soumettre les gens à ces mesures sanitaires ".

Pour ce qui est de l'opposition, comme celle du groupe socialiste, il y a de quoi rigoler jaune, car ce dernier rejette le pass et préfère une vaccination obligatoire des majeurs contre le Covid-19 d'ici le 1er octobre. Quelle opposition fracassante !?!?!? La bonne blague ...

 Bref, en deux mots, sachant que ce même pass sanitaire n'a tenu que 3 semaines en Israël et en Grande-Bretagne avant d'être annulé à cause d'une forte protestation de la population, nous y voyons-là tout de même deux intérêts cruciaux pour les élites qui nous mènent en bateau depuis le début même si ce pass connaît en France le même sort : 

1 - continuer de diviser la population

2 - continuer la casse économique, car vous ne serez pas s'en vous douter qu'avec tout ce raffut fait autour de cette nouvelle mesure, les premiers à en pâtir seront bien évidemment les commerces soi-disant soumis à ce pass sanitaire que les individus non-vaccinés déserteront d'emblée de jeu. Donc, les restaurateurs et autres qui appliquent à la lettre des lois qui ne sont toujours pas valides ne comprennent même pas qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. En attendant, le bar-tabac d'à côté de chez nous nous a bien confirmé qu'à la prochaine vague ce serait " la clé sous la porte ".  Cela aura mis du temps, plus de temps qu'avec un bombardement en bonne et due forme comme dans les années 40, mais cela aura tout de même fonctionné à merveille, la " mise en jachère des entreprises ".

Donc, même si ce satané pass sanitaire ne dure que trois semaines, pour le gouvernement, ça sera toujours trois semaines de plus de gagner !!!

Sans parler qu'il faudra bien prévoir un nouveau confinement dès la rentrée prochaine : à vos marques, prêt, suffoquez !!!

C'est là que la rentrée s'annonce très chaude socialement, avec une grève des routiers prévue dès le 14 Août ( pénuries !?!? ) et un appel à la grève générale lancé par les infirmières et soutenu par d'autres professions tels que les médecins et les pharmaciens et d'autres encore.

Et c'est aussi là que nous sommes attendus au tournant, car il ne faut surtout pas douter que tout sera fait pour que ce début d'insurrection vire au fiasco général afin de permette à nos élites d'appliquer des mesures encore plus strictes telle qu'une loi martiale.   

Et si vous ne voyez toujours pas le tableau qui se dessine devant vous : celui de " la faillite des États ", tant chéri par la gouvernance mondiale, qui n'attend que cela pour se présenter, en 2022, tel le grand sauveur de cette situation désastreuse et qui n'aura de cesse d'empirer jusqu'à la fin de l'année, avec peut-être en prime une méga cyberattaque en automne pour nous plonger dans le fameux " dark winter " énoncé par Mr Klaus Schwab ; cela fait certes froid dans le dos, mais si nous sommes conscients qu'il s'agit bien d'une guerre économique qui fait rage et qu'elle suit un programme bien établi à l'avance, c'est à dire tout un stratège militaire même si celui-ci est très bien dissimulé derrière une soi-disant crise sanitaire, alors oui, nous pouvons nous attendre au pire d'ici la fin de l'année, à un chaos innommable entre les faillites et les suicides, les émeutes et les morts d'une vaccination expérimentale qui n'a pas dit son dernier mot ( il faudra parfois attendre 2 ans avant de voir arriver en masse des tonnes d'effets secondaires, comme ce fut le cas pour la vaccination contre le H1N1 en Suède, par exemple, raison pour laquelle la Suède fut le mauvais élève de cette plandémie, ne voulant pas réitérer les mêmes erreurs ), et ce climat de peur et de terreur qui ne fera qu'empirer, avec ses lots d'actions en tout genre comme avec ces programmes de géo-ingénierie qui s'abattent sur nous en ce moment-même ( inondations ou fortes chaleurs, au choix ) sans que personne n'en ait conscience, ou si peu, ou comme avec des attentats sous faux-drapeaux qui sont devenus familiers et monnaie-courante. Comme nous l'avons expliqué dans un article intitulé " À chaque guerre sa forme dialectique et technologique " tous les moyens sont bons pour terroriser la population, et en 2020, grâce à une technologie de pointe, les moyens sont légion, c'est pas ça qui manque, ou comme déclencher un feu de forêt, c'est si simple !!!

Encore une fois, hier, Mercredi 21 Juillet 2021, en allant nous baigner dans un étang des environs, notre regard a été attiré par cette nappe de brume qui se profilait à l'horizon dans laquelle baignaient tranquillement des cirrocumulus stratiformis homomutatus ainsi que des chemtrails très visibles. Ne vous inquiétez donc pas si les températures grimpent violemment jusqu'à 35°, cela n'a rien à voir avec un soi-disant réchauffement climatique puisque cela est le fruit de ces programmes de géo-ingénierie si visibles à l’œil nu pour tout individu capable de faire la différence entre des cirrus et des nuages artificiels créés par une technologie de pointe qui dépasse l'entendement du commun des mortels abreuvé aux médias de masse, tout comme la création de virus en laboratoire militaire dits P4, parce que dans le monde des Bisounours, cela est inimaginable, impensable.

Ce jour-là, nous n'avions pas pris notre appareil photo pour témoigner du réel phénomène, mais nous y sommes retournés le lendemain, et nous avons surtout fait quelques vidéos qui prouvent à 100% qu'un programme de géo-ingénierie est bien en cours car le ciel était lacéré de chemtrails et de brumes étranges. Nous posterons ces vidéos bientôt sur notre chaîne Odysee, mais voici tout de même quelques photos :

 



Il semblerait que les vidéos fonctionnent enfin sur Blogger ce qui n'était pas le cas avant, nous en profitons donc pour diffuser ces quelques vidéos de chemtrails en le ciel :

 

Jeudi 22 Juillet 2021, Bretagne, fin d’après-midi




Jeudi 22 Juillet 2021, Bretagne, fin d’après-midi




Jeudi 22 Juillet 2021, Bretagne, fin d’après-midi



Photo d'un cirrocumulus stratiformis homomutatus au dessus de chez nous ( voir wikipédia ), ce que nous appelions la " moumoute chemtrailique ", prise la veille :




cette vidéo a été filmé bien avant mais elle montre homomutatus et chemtrails :



Et pour les nigauds, excusez-nous du peu, qui ne comprennent toujours pas que les chemtrails se transforment petit à petit en cirrus par la force des vents, il faudra donc retourner à l'école et faire plus de Sciences Physiques ...


Une petite dernière pour la route, ici une brume ou brouillard bien linéaire qui finira par se dissiper doucement devenant petit à petit invisible à l’œil nu, mais voilant tout de même le ciel et le rendant pâle, " soleil pâle ", ce qui s'aperçoit quand on plonge son regard à l'horizon, et qui crée un effet de serre, d'où l'augmentation des températures :


Jeudi 22 Juillet 2021, Bretagne, fin d’après-midi


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???