VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS, VARIANT DELTA, ET RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE,
La Grande Farce suit son cours inexorablement à coup de Propagande mensongère et de statistiques tronquées.
Les Français seraient majoritairement favorables à la vaccination obligatoire ( pour tous ) d'après un sondage Odoxa-Backbone consulting pour France-Info et Le Figaro !!! Rien que ça !? D'après une agence de sondage faite par et pour les élites qui nous dictent la voie à suivre.
Nous sommes passés bien vite de la vaccination obligatoire pour les soignants à celle obligatoire pour tous, n'est-il pas !? En 2 jours !!!
Les choses vont vites et vont vite se durcir.
La chasse aux non-vaccinés est ouverte !!!
La CNIL doit donner son feu-vert pour que les médecins aient le fichier de chacun de leur patient afin de savoir qui est vacciné et qui ne l'est pas, et ainsi pouvoir appeler les non-vaccinés à rentrer dans le droit chemin, ou voire ensuite à prévenir les autorités des dissidents à la vaccination.
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
Covid-19 : les Français majoritairement favorables à la vaccination obligatoire, selon notre sondage
Aujourd'hui, 58% des sondés sont favorables à une vaccination obligatoire tandis qu'ils n'étaient que 38 % en novembre dernier, selon un sondage Odoxa-Backbone consulting pour franceinfo et "Le Figaro".
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-les-francais-majoritairement-favorables-a-la-vaccination-obligatoire-selon-notre-sondage_4686011.html
Avec une belle photo en prime :
Plus de la moitié des Français sont favorables à la vaccination obligatoire contre le Covid-19 pour les soignants et pour l'ensemble de la population, selon un sondage Odoxa-Backbone consulting pour franceinfo et Le Figaro publié jeudi 1er juillet. Cette enquête montre un enthousiasme grandissant pour la vaccination contre le Covid-19 et des avis de plus en plus positifs sur la gestion de la campagne de vaccination, jugée "efficace" par 60 % des sondés.
L’idée de la vaccination obligatoire s’impose dans l’opinion d'après ce sondage. 72 % des Français interrogés y sont favorables pour le personnel soignant, et ils sont aussi une majorité (58 %) à se dire favorables à la vaccination obligatoire pour l’ensemble de la population. Il s'agit là d'un retournement d'opinion, puisqu'en novembre dernier, seuls 38 % des sondés étaient favorables à la vaccination obligatoire pour tous.
Les jeunes sont les plus méfiants à l'égard du vaccin
Les catégories les plus rétives à cette idée sont les jeunes (plus de 55 % des 18-34 ans y sont opposés), les catégories populaires (opposées à 52 %), et dans une moindre mesure les femmes, opposées à 48 % à une vaccination obligatoire pour tous. Parmi les sondés, les sympathisants LREM sont les plus favorables avec 78 % d'avis favorables à une obligation, tandis que seulement 49 % des sympathisants de La France insoumise y sont favorables.
Désormais, 81 % des habitants de France métropolitaine âgés de plus de 18 ans sont prêts à se faire vacciner ou le sont déjà, soit près de deux fois plus qu'en décembre dernier, avant le début de la campagne de vaccination. Dans le détail, 66 % des sondés de plus de 18 ans adultes indiquent avoir reçu au moins une dose, et 15 % des sondés encore non-vaccinés indiquent avoir l'intention de se faire vacciner à l’avenir.
A l'inverse, 19 % des Français interrogés n'ont pas l'intention de se faire vacciner. Cette étude en conclut que "nous toucherons bientôt à des limites difficilement dépassables" dans cette campagne. Parmi les réticents, on trouve notamment les plus jeunes (26 % des 18-24 ans, 24 % des 25-34 ans et des 35-49 ans). L'étude montre également des différences sociologiques : 26 % des catégories populaires ne veulent pas se faire vacciner contre 7 % des cadres, 15 % des hommes contre 22 % des femmes. Les sensibilités politiques jouent également : 28 % des sympathisants RN et 25 % des sympathisants de La France insoumise ne comptent pas se faire vacciner, contre 7 % des sympathisants LR et 2 % des sympathisants LREM.
Une campagne de vaccination jugée globalement "efficace"
Cet enthousiasme va de pair avec un avis globalement positif sur l'action du gouvernement concernant la vaccination. Six Français sur dix la jugent "efficace", "menée à un bon rythme", "cohérente" et "claire". Avec un tiers d'avis positifs en plus par rapport au sondage de début avril, il s'agit là aussi d'un "retournement d'opinion spectaculaire". Sans surprise, ce sont les sympathisants LREM qui saluent le plus l'action gouvernementale (88 % la jugent "efficace"), devant les sympathisants EELV (78 %), tandis que 41 % des sympathisants RN et 47 % de ceux de LFI soulignent cette efficacité.
Faut-il rendre payants les tests "pour convenance personnelle", c’est-à-dire lorsqu’on ne présente pas de symptômes ? 56 % des sondés y sont défavorables estimant qu'il ne faut pas décourager le dépistage. 42 % des Français interrogés y sont favorables dans l'idée notamment d'inciter les gens à se faire vacciner.
Ce sondage Odoxa-Backbone consulting pour franceinfo et Le Figaro a été réalisé auprès d’un échantillon de Français représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogés par internet les 30 juin et 1er juillet 2021.
C'est toujours sans constater tous les chiffres magiques qui ornent ce torchon de mensonges ; seuls les ignorants qui ne connaissent pas les ressorts de la Propagande n'y verront que du feu !!!
" plus de 55 % des 18-34 ans y sont opposés "
" 66 % des sondés
de plus de 18 ans adultes indiquent avoir reçu au moins une dose "
" 15 % des hommes contre 22 % des femmes. "
" 88 % la jugent "efficace" "
Dîtes 666 et ça ira mieux après !!!
Et voilà que nous venons de trouver ce fameux sondage de Le Figaro auquel nous avons pris plaisir à participer, et il semblerait que les résultats ne soient pas les mêmes indiqués par France-Info, étonnant n'est-il pas !? La preuve en image :
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
Covid-19 : le gouvernement prépare une loi sur la vaccination obligatoire des soignants
Le Premier ministre, Jean Castex, a dans le même temps écrit une lettre aux parlementaires, dans le cadre d'une consultation sur le sujet.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-gouvernement-prepare-une-loi-sur-la-vaccination-obligatoire-des-soignants_4686205.html
Le gouvernement prépare un projet de loi permettant de rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 pour les soignants, a confié jeudi 1er juillet une source gouvernementale à franceinfo. L'exécutif a depuis quelques jours mis sur la table une telle obligation pour le personnel des Ehpad et hôpitaux, notamment au cas où l'objectif des 80% de vaccinés ne serait pas atteint "d'ici septembre".
Dans le même temps, le Premier ministre a expliqué dans un courrier adressé aux parlementaires, dont franceinfo a eu connaissance, qu'il souhaitait "que le débat sur l'obligation vaccinale puisse être posé" pour lutter contre la pandémie. "Vous voudrez bien m'indiquer également si vous estimez que cette obligation mériterait d'être étendue plus largement", écrit encore le chef du gouvernement dans cette missive.
Inquiétude autour du variant Delta
Jean Castex appelle également à "réfléchir aux mécanismes d'incitation à la vaccination" et à l'extension du "champ d'application du pass sanitaire". Enfin, "la question du renforcement des obligations d'isolement pour les personnes atteintes par la maladie me paraît devoir être rediscutée", souligne-t-il en évoquant là encore la possibilité d'une "obligation".
Alors que la décrue épidémique se poursuit en France, les autorités sanitaires font part de leur inquiétude concernant une éventuelle quatrième vague en raison de la diffusion rapide du variant Delta. La Fédération hospitalière de France s'est dite favorable, mercredi, à "une vaccination obligatoire des professionnels de santé et tous ceux qui sont au contact des patients", quitte pour cela à "envisager des mesures législatives".
Est-ce que les gens comprennent la tournure que prennent les évènements ???
VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!
Tandis que la prolifération du variant Delta bat son plein :
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
Variant Delta : le Portugal rétablit un couvre-feu dans 45 communes, dont Lisbonne et Porto
Le couvre-feu s'appliquera de 23 heures à 5 heures du matin à partir de vendredi.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-delta-le-portugal-retablit-un-couvre-feu-dans-45-communes-dont-porto-et-lisbonne_4686125.html
Telle sera la technique pour cet été : confinement et couvre-feu de manière locale !!!
Nous vous avions annoncé une possible reprise du confinement et du couvre-feu pendant l'été, n'est-il pas !?
Nous vous avions prévenu que les vacances allaient sûrement être perturbées par leur délire de mythomaniaques, n'est-il pas !?
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
DIRECT. Covid-19 : "Il y a une menace de reprise de l'épidémie dès cet été" à cause du variant Delta, alerte Olivier Véran
En visite dans un centre de vaccination des Hauts-de-Seine, le ministre de la Santé a alerté sur la progression du variant Delta, qui "risque de gâcher les vacances".
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-covid-19-la-russie-a-recense-pres-de-700-morts-en-24-heures-un-record-pour-le-quatrieme-jour-d-affilee_4687145.html
Et toujours pour garder la pression et la peur :
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
Espagne : ce que l'on sait du cluster géant de Covid-19 détecté après des voyages d'étudiants aux îles Baléares
Près de 2 000 personnes ont été infectées, partout en Espagne, après la découverte de ce foyer épidémique qui s'est déclaré sur l'île de Majorque.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/espagne-ce-que-l-on-sait-du-cluster-geant-de-covid-19-detecte-apres-des-voyages-d-etudiants-aux-iles-baleares_4685763.html
Et pour finir en beauté, vous reprendrez bien un petit peu de réchauffement climatique au menu ; étonnamment, très étonnamment, les étés se suivent et se répètent de la même manière, seuls les ignorants ne comprendront toujours pas les ressorts de la Propagande ainsi que des politiques Étatiques pour faire advenir leur nouveau programme de réinitialisation du Capital.
Intuitivement et intellectuellement, nous pouvons pressentir que nous allons vers un chaos sans nom, mais un chaos bien programmé et bien manigancé, bien ficelé et pas si mal pensé, surtout pour les ignorants qui gobent tout sans remettre en question une seule minute les informations que la Propagande leur transmet, alors que pour quelqu'un au courant de toutes les manigances Étatiques, c'est d'un grossier qui frise la vulgarité :
IDIOCRATIE, tu es née !!!
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
Canicule au Canada : comment Lytton, le village en proie à des températures flirtant avec les 50 °C, a été dévoré par les flammes
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/recit-il-ne-reste-plus-rien-de-notre-ville-comment-lytton-le-village-canadien-en-proie-a-des-temperatures-flirtant-avec-les-50-c-a-ete-devore-par-les-flammes_4685911.html
Au fait, le saviez-vous ???
Un incendie peut être volontaire ou accidentel !!!
France-Info Vendredi 2 Juillet 2021 : "
Inde : des dizaines de millions d'habitants suffoquent à cause d'une intense canicule
Depuis 2010, les vagues de chaleur, intensifiées par le réchauffement climatique, ont causé plus de 6 500 morts dans le pays.
https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/inde-des-millions-d-habitants-suffoquent-en-raison-d-une-intense-canicule_4687249.html
Bref, que de bonnes nouvelles, qui ne devraient pas tant déranger que cela les Bisounours en vacances, tant qu'ils ne se font pas rapatrier dans un gymnase à cause d'un incendie, ou qu'ils ne puissent plus aller se baigner à cause de nappes d'hydrocarbure, ou qu'ils ne puissent tout simplement plus partir en vacances parce que le prix de l'essence qui a légèrement augmenté ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire