COMMENT LE NARRATIF OFFICIEL ( PROPAGANDE ) USE DE SES MOYENS LES PLUS VILS
Tout le monde connaît la chanson, " Antisémite ", un narratif tant exploité qu'il finit par perdre de sa crédibilité, et nous espérons que les individus le constateront par eux-mêmes, surtout dans un cas comme celui-ci, où une pancarte affichant simplement une liste de noms connus avec le qualificatif de " traîtres ", ce qui est tout bonnement l'expression d'un mécontentement, est incriminée d'être antisémite, alors que rien de la sorte ne paraît sur cette même pancarte, seule l'obédience religieuse serait le point commun de tous ces personnages publiques qui chapeautent le monde.
Mais qu'en est-il vraiment ???
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/manifestations-contre-le-pass-sanitaire-on-vous-explique-l-affaire-de-la-pancarte-antisemite-brandie-par-une-manifestante-a-metz_4732229.html
Déjà faut-il savoir qu'ils sont tous d'obédience juive !?
Le saviez-vous vous-mêmes ???
Certes, pour certains comme Jacques Attali ou BHL, la chose est de notoriété publique, mais pour d'autres, comme Mr Macron ou Olivier Véran ou encore Agnès Busyn, qu'en est-il vraiment ?!?!
Ensuite, nous constatons aisément le malin plaisir que la Propagande prend en associant les termes " antisémite " et " complotiste ". Cela participe d'un usage de la rhétorique si grossier mais qui fonctionne à merveille pour glisser de manière subconsciente dans l'esprit des hypnotisés aux médias de masse que, au final, tous les complotistes sont des antisémites.
" Le message, remarqué dans un cortège samedi, reprend notamment un slogan en plein essor chez les complotistes antisémites. "
" en référence à peine voilée aux théories du complot antisémites. "
Et de surcroît est balayé d'un revers de phrase que les individus cités n'ont aucun rapport avec la gestion de la crise plandémique, ce qui est totalement erroné,
" Si Emmanuel Macron figure dans cette liste, une partie d'entre elles
n'ont pas de lien direct avec la gestion de la pandémie (le philosophe
Bernard-Henri Lévy, le fondateur du forum économique de Davos, Klaus
Schwab, l'économiste Jacques Attali, etc.) et n'ont en commun que leur
appartenance réelle ou supposée à la communauté juive. "
car même ceux que la Propagande tente de dédouaner de toutes responsabilités dans cette crise sont en fait des piliers de toute cette mascarade, et pour cela nous n'avons qu'à citer Mr Klaus Schwab qui, du haut son perchoir, le Forum Économique Mondial, nous dicte la marche à suivre pour refonder le Capitalisme. Donc affirmer qu'il n'a aucun lien direct avec la gestion de cette plandémie est une totale hérésie, un mensonge éhonté, un " fake " !!!
Pour ce qui est de Mr Attali, il en est exactement de même, nous savons tous ô combien il participe de près ou de loin à toute cette arnaque Étatique, l'homme qui parlait à l'oreille des présidents, celui qui avait prévenu, grâce à sa boule de cristal, de la venue de cette plandémie.
Et pour BHL, quand un homme public appelle à la vaccination de masse et à respecter les directives gouvernementales bien sagement, il ne faut pas alors s'étonner qu'il soit aussi mis sur la sellette, peu importe ses obédiences religieuses.
Mais au fait, n'y aurait-il pas là, encore et une fois de plus, cette confusion savamment entretenue par la Propagande entre antisémitisme et antisionisme !?!?!?
Et pourquoi donc entretenir cette confusion avec tant d'ardeur !?!?
Noyer le poisson !?!?
Et pourquoi ne pas ajouter Raphaël Enthoven à la liste, non pas parce qu'il serait d'obédience juive, mais bien parce qu'il a tenu des propos abjectes et insultants face à la dissidence, même au moment des gilets jaunes, et qu'étant un homme public très écouté sur les grandes ondes, il participe pleinement à l'endoctrinement des foules, et donc à la gestion de la crise, mais de manière plus sournoise.
Commentaires
Enregistrer un commentaire