DES CHIFFRES MAGIQUES ET DES MENSONGES GROSSIERS
Les derniers articles de la Propagande de France-Info, au sujet des récalcitrants à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire, sont simplement éloquents de stupidité et au sommet du mensonge pour les nuls.
Concernant, par exemple, les vidéos qui attestent d'un phénomène magnétique après prise du vaccin, voici la réponse de France-Info :
" Le phénomène n'est pourtant pas provoqué par le vaccin injecté dans l'organisme, mais par le sébum, gras et collant, sécrété naturellement par la peau, comme l'a démontré franceinfo. Mais cette croyance en un magnétisme du vaccin contre le Covid-19 a la vie dure et alimente la défiance à l'égard de la vaccination. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/reportage-soit-on-se-couche-et-on-meurt-soit-on-se-leve-et-on-se-bat-dans-le-var-les-sceptiques-face-au-vaccin-contre-le-covid-19-sont-devenus-des-anti-pass-sanitaire_4736259.html
Comme vous devez le comprendre par déduction, vous avez donc toujours été magnétiques !!! Sauf que vous ne l'aviez jamais remarqué.
Mais pire encore, ce qui est adorable de connerie, c'est la terrible démonstration de France-Info, avec cette vidéo laissée sur Twitter ; d'ailleurs, drôle de procédé informationnel que de laisser traîner des argumentations sur Twitter plutôt que de relayer sur leur chaîne une démonstration et explication en bonnes et dues formes.
https://twitter.com/franceinfoplus/status/1397065535108571140?s=20
Mais voilà, tout le monde ne s'appelle pas Gérard Majax !!! Car il s'avère qu'au moment où le magicien de pacotille tente de nous prouver que le " magnet " ( aimant ) colle aussi sur l'autre bras, non vacciné, nous ne le voyons pas retirer sa main tenant le magnet, la vidéo est coupée.
C'est donc bien de la magie pour les nuls, des démonstrations bidons, et des mensonges éhontés.
Autre mensonge :
"J'ai entendu, au travail et dans ma famille, que le vaccin pouvait
modifier la génétique et poser problème si jamais on veut avoir des
enfants." Deux accusations infondées, là encore, comme l'a expliqué franceinfo, ici et là.
Accusations infondées ou explications bidons !?!?!?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-les-vaccins-contre-le-covid-19-peuvent-ils-perturber-le-cycle-menstruel_4725081.html
En allant lire l'article concernant les soi-disant explications de France-Info, nous pouvons seulement constater qu'aucune explication n'est vraiment donné, seul toujours cet argument est mis en avant, comme quoi il est impossible de prouver le rapport de cause à effet.
Malgré les 27510 signalements !!!
Circulez, y'a rien à voir !!!
Ou mieux encore, comme c'était déjà le cas pour le vaccin contre la grippe, il n'y a donc pas à s'inquiéter ; la bonne blague !!!
Pour ce qui est de la deuxième explication laissée dans un autre article, rien ne répond au problème des menstruations perturbées mais seulement au fait que ce vaccin ne modifierait en rien notre ADN. Voyez par vous-mêmes :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccin-contre-le-covid-19-la-prix-nobel-emmanuelle-charpentier-a-t-elle-dit-que-l-arn-a-pour-but-de-modifier-l-adn_4245215.html
Et pour couronner le tout, ces articles sont truffés de Chiffres Magiques ( encore appelés chiffres kabbalistiques ) :
" Comme elle, quelque 22 000 manifestants, selon le décompte du ministère de l'Intérieur, ont défilé dans les rues de la préfecture du Var, ... "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/reportage-soit-on-se-couche-et-on-meurt-soit-on-se-leve-et-on-se-bat-dans-le-var-les-sceptiques-face-au-vaccin-contre-le-covid-19-sont-devenus-des-anti-pass-sanitaire_4736259.html
" Dans certaines intercommunalités du Var, elle accuse même 22 points de retard. "
" Selon les chiffres de l'ARS arrêtés au 8 août, seuls 77,2% des soignants libéraux de la région sont vaccinés, contre 84,8% dans le reste du pays. "
" Selon l'ARS, 44,7% des 18-24 ans de la région ont un schéma vaccinal complet "
" Au total, environ 130 000 personnes ont répondu au questionnaire depuis le mois d'avril, ... "
Dites 6, 11, 13, 22, 33, 44 et surtout 666, ça ira mieux après ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire