ET CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA : LA FIN DES AIDES AUX ENTREPRISES EST SIFFLÉE

 

" La fin de la récréation est sifflée ", cela fut une parole de Ernest Antoine Seillères, grand patron du Medef, pour remettre les gens au travail. Voir l'excellent documentaire de Pierres Carles : 

" Attention Danger Travail ".

https://youtu.be/BJZZ8ZtG1cg 


 

Aujourd'hui, la Propagande reprend en cœur cette même expression pour siffler la fin des aides !!! 

En 6 chiffres clés !!!

Dites 666, ça ira mieux après ...

 

France-Info Mardi 31 Août 2021 : "

Covid-19 : la fin du "quoi qu'il en coûte" en six chiffres clés

Bruno Le Maire a sifflé la fin des aides généralisées aux entreprises affectées par les mesures de lutte contre l'épidémie de Covid-19. L'Etat promet toutefois de continuer "à soutenir ceux qui en ont besoin" dans les mois à venir.  "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-fin-du-quoi-qu-il-en-coute-en-sixchiffres-cles_4753285.html

 

N'est-ce pas là une rhétorique quelque peu cynique dans le contexte actuel !?!?

Sachant que cela va envoyer au tapis bon nombre d'entreprises qui ne pourront plus subsister sans ces aides et qui mettront finalement la clé sous la porte.

Une hécatombe de faillite à venir ...

Une guerre économique, vous en doutez encore !?!?

Et tout cela couvert du plus beau Mensonge de l'année, appréciez par vous-mêmes :


" Cette importante mise à jour du dispositif de soutien envers les entreprises en difficulté est également dictée par la reprise de la consommation et la bonne santé de l'économie française, qui "tourne à 99% de ses capacités" selon Bruno Le Maire. "

" la bonne santé de l'économie française " !?!?

Vraiment !?!?!?

Il est vrai qu'avec tous ces confinements à répétition, ces couvre-feu absurdes et ce pass de la honte, l'économie ne s'est jamais aussi bien portée, même un enfant de dix ans saurait le voir.

( " Mais également des centres commerciaux. Puisque les chiffres sont très clairs : les chiffres d'affaires et la fréquentation sont très impactés. " France-Info https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/pass-sanitaire-dans-les-centres-commerciaux-les-prefets-se-sont-assis-sur-la-loi-assure-un-avocat_4754871.html )

Et toujours ces chiffres magiques qui ornent le Mensonge :

" à 99% de ses capacités "

" 6% de croissance escomptée en 2021 "

Dites 666, ça ira mieux après ...

En mode Capitaliste, l'État s'est ruiné, il est criblé de dettes, et ne peut donc plus soutenir toutes les entreprises, car il soutiendra tout de même les grosses entreprises du cac 40 qu'il ne veut pas voir disparaître. 

Ils viennent surtout de siffler la deuxième phase de cette guerre économique, Covid-19 c'était l'entrée, nous voilà donc arrivés au plat de résistance, beaucoup plus indigeste. C'est la phase dure de la guerre qui commence, c'est la rentrée, chouette !!!

La rentrée avec toutes ses promesses de faillites, de chômage, de décès et d'effets secondaires graves suite à la vaccination de masse, et de manifestations qui risquent fort de tourner à l'émeute ... surtout si ils annonçaient d'ici peu, aux vues de tous les retours négatifs concernant la vaccination qu'ils ne pourront pas cacher indéfiniment, que cette campagne d'injections de poison fut un fiasco total. 

Rendez-vous compte, quand les vaccinés vont apprendre la nouvelle.

" Nous attendons un raz de marée " Jacques Attali

Mais peu importe, en avant toute vers demain :


"Nous sommes dans la bonne direction, raison de plus pour continuer à agir, a estimé Bruno Le Maire, à relancer l'économie, investir pour préparer les nouvelles générations à l'économie de demain."

" L'économie de demain ", parlons-en !!!

Tous au télétravail, tous enfermés chez soi, tous transhumains, l'esclavage industriel rendu à son point culminant.

La fameuse 4ème révolution industrielle !?!?!?

Comprenez-vous enfin que Covid-19 aura tout simplement servi de tremplin pour lancer cette vaste opération de casse économique et d'ingénierie sociale à la fois, une refonte du Capital. Certes, nous le comprenons beaucoup plus aisément si nous étions conscients, avant, que l'économie était gravement malade, surtout depuis la crise de 2008, où le krach financier n'a jamais été résolu et est donc devenu un " krach rampant " ( taux négatifs / crise des Gilets Jaunes ), comme certains économistes l'avaient surnommé, et d'où leurs prédictions d'un krach total en 2020.

Mais voilà, et heureusement pour les élites capitalistes, coïncidence ou pas ( ah ah rions jaune ), à la fin de l'année 2019, un méchant petit virus est venu juste à temps pour sauver l'image désastreuse de cette débâcle financière, en s'arrogeant le rôle de tueur économique, ce qui ne fut pas pour déplaire aux élites mondialistes, cela les exonérant de toutes responsabilités dans cette ultime faillite du Capital.

Dans son allocution du 12 Juillet, Mr Macron commençait à nous bercer avec ce doux refrain mensonger : 

" Covid-19 a tué près de 300 000 emplois "

Vraiment !?!?!?

Covid-19 !?!?!? Mais comment a-t-il fait ??? Nous le savions déjà si peu dangereux pour la population humaine ( 0,05% ), alors nous sommes en droit de nous demander quels furent ces capacités et ses ressorts pour pouvoir détruire des emplois, car là il faut tout de même user de techniques bien particulières, n'est-il pas !?

Avait-il le permis de tuer ??? Ils auraient dû l'appeler Agent Covid 007 !!!

Ou celui de licencier !?!? Ou encore de confiner ??? Ou encore d'imposer des couvre-feu ??? Ou encore de faire admettre à la population l'utilisation d'un pass de la honte, l'obligation du port du masque totalement absurde ( surtout en extérieur et à des enfants ), l'application des distanciations barrière, histoire de nous déshumaniser davantage  ???

Et oui, au jour d'aujourd'hui, des humains ne veulent plus s'embrasser, se serrer la main, se faire des accolades, ils préfèrent se regarder à 2 mètres les uns des autres comme des bêtes rares. 

Sacré petit bonhomme ce virus !!! Il est vrai qu'à côté Ebola va passer pour un enfant de cœur !!!

Et si c'était les mesures dites " sanitaires " qui avaient engendré ce désastre économique qui s'étend à perte de vue ??? Vous-êtes vous déjà posés la question ??? Si non, alors, il serait vraiment grand temps de le faire ...

Car avant d'atteindre le point culminant de l'esclavage industriel du Capital en décomposition, il nous faut atteindre le point le plus bas pour pouvoir rebondir ( et justifier la nouvelle économie ), et malgré les apparences trompeuses, c'est loin d'être encore le cas. Cela nécessite encore plus de casse, et plus de sidération ( afin de faire avaler la couleuvre ), donc plus de guerre encore !!!

Et oui, nous ne sommes pas rendus au bout de nos peines, et des peines, il risque fort d'y en avoir ...

Comme le Capital nous l'a appris, quand il engendre une guerre économique ( restauration de l'économie : " l'économie doit mourir pour renaître à la vie " Klaus Schwab ), il a pour but de détruire les anciennes structures économiques et aussi de détruire un peu, voire beaucoup, de main-d’œuvre.

C'est donc bien dans cette phase ultime de destruction que nous nous avançons aujourd'hui à grands pas. Le dernier trimestre de l'année risque d'être ravageur. Peut-être même faut-il s'attendre à un fameux dit " Black-out " engendré par une Cyberattaque sous faux-drapeaux ( un chien de sa chienne dont le Capital a le chic ) suivi d'un " Dark Winter " comme annoncé par Klaus Schwab, pour pouvoir justifier la venue du Nouvel Ordre comme un Sauveur, avec sa nouvelle économie, qui ne sera plus une économie au sens propre du Capitalisme car celle-ci ne fonctionne plus, le fétichisme de la marchandise ayant perdu de sa gloriole, mais bien plutôt une fausse économie à la trique, la matraque et le cachot, avec un revenu universel pour tout le monde sous contre-partie que vous restiez enfermés chez vous devant votre écran magique, " enfermés dans votre bulle ", comme ils ont osé le dire en Australie ces derniers jours pour le nouveau confinement à Melbourne.

Conclusion : le Nouvel Ordre Mondial, tant dénoncé et décrié par les dits " complotistes " que nous sommes, est bien une dictature, une Tyrannie, un Totalitarisme auquel nous allons goûter quelque temps sûrement avant que la population ne se réveille enfin de ce long cauchemar.

Mais pour y aboutir, il va nous falloir encore traverser quelques " Grandes Farces " de plus, quelques traquenards bien ficelés, quelques arnaques bien montées, comme par exemple, ce que nous sentons venir gros comme dix maisons et un paquebot, un retour en vainqueur de Trump, le Sauveur, qui ne sera que la fin de la boucle de cette Plandémie machiavéliquement et majestueusement organisée, car Trump semble être le pion idéal pour faire croire à la population qu'il nous sortira de cette crise tout en nous laissant plonger dans le Capitalisme à vie ...

Attendez-vous, comme nous n'avons cesser de prévenir, voulant éviter le pire, mais n'ayant pas été écouté ( ou très peu ), voire même plutôt dénigré, stigmatisé, rejeté comme un chien qui aurait mauvaise haleine, attendez-vous à ce que cela secoue un peu !!!

Accrochons nos ceintures ...

À bas le Capital, à bas l'économie ( politique ), à bas l'argent, à bas le Travail, Retour au principe de la Communauté Universelle Émancipée : le Don de soi

Nous sommes faits pour nous Aimer, par pour nous entre-tuer ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???