ET TOUJOURS LE FEU, LES AMALGAMES ENTRE DISSIDENTS ET TERRORISTES, ET LES DISSONANCES COGNITIVES
Devons-nous apprécier cette " magnifique " prise de vue, mélangeant couleurs chaudes et couleurs froides, sur un ton apocalyptique ???
La terre n'en finit plus de brûler comme chaque été, et puisque tout le monde s'y est habitué, plus personne ne remet en cause l'origine de ces feux ; c'est le réchauffement climatique bien-sûr !!!
Ou le " dérèglement climatique " !!!
changement de rhétorique.
Et si Mr Macron le dit, c'est que c'est vrai !!!
France-Info Mardi 17 Août 2021 : "
DIRECT. Incendie dans le Var : Emmanuel Macron met en garde contre la survenue plus régulière de feux en raison du "dérèglement climatique"
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/direct-incendies-dans-le-var-plusieurs-milliers-de-personnes-evacuees-preventivement_4739955.html
D'ailleurs, pourquoi mettent-ils des guillemets à " dérèglement climatique " ???
Donc, celui, comme nous, ou celle, qui oseraient remettre en cause un tel Dogme est bon pour l'internement psychiatrique.
Ou pour les camps de rééducation !!!
Ou encore les camps d'isolement !!!
Malheureusement, bien des individus ont une mémoire de poisson rouge et ne se souviennent plus qu'à une époque était communément admis que des personnes mal intentionnées pouvaient mettre le feu à des parcelles simplement dans le but de libérer du terrain constructible ensuite.
Alors pensez bien que dans le but de garder le Pouvoir, les élites psychopathes sont capables de bien pire que cela !!!
Comme de faire sauter 3 tours un 11 Septembre 2001 !!!
Et qui comprendra l'arnaque du 11/9/2001 comprendra bien mieux le canular covidesque, tout simplement parce que c'est la même dialectique du Capital qui ordonne tout cela.
Mettre le feu a plusieurs intérêts pour ces élites psychopathes :
- continuer de sidérer la population pour la rendre soumise et docile après un état de choc ( " Des milliers de personnes évacuées. Plusieurs milliers de personnes, dont des touristes, ont été évacuées préventivement. " https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/direct-incendies-dans-le-var-plusieurs-milliers-de-personnes-evacuees-preventivement_4739955.html )
- renchérir et justifier la politique du dit réchauffement climatique
- et jouer sur un plan ésotérique et eschatologique d'une probable fin du monde où tout part en fumée ...
Et tandis que la terre brûle à la manière de " la Bête de l'évènement " qui est bel et bien là, comme Mr Macron l'avait annoncé ironiquement ( " les grandes pandémies, le terrorisme et d'autres chocs " ), la Propagande, de son côté, continue son travail de sape en additionnant jour après jour les amalgames entre dissidence et terrorisme, afin que cela finisse par se graver subconsciemment dans l'esprit du pékin lambda, ce qui aura pour résultat de rendre ce même pékin lambda complètement passif et inopérant le jour où les premières rafles de dissidents seront lancées par le pouvoir en place.
Encore une fois, nous entendons déjà d'ici les exacerbations de certains nous jeter à la figure " tu délires, c'est pas possible, faut t'enfermer !!! ", ces mêmes qui avaient eu la même réaction quand nous leur annoncions la venue du prochain confinement bien avant l'heure, ou la probable mise en place d'un pass sanitaire, ou quand nous leur disions qu'il s'agissait d'une guerre économique, ou quand aussi nous évoquions le fait que cette vaccination de masse pouvait s'apparenter ni plus ni moins à un génocide, alors qu'aujourd'hui, toutes les données officielles viennent confirmer ce que nous dénoncions.
Et non nous ne sommes pas heureux d'avoir eu raison mais bien plutôt malheureux de ne pas avoir été écouté ...
Et si nous affirmons un tel déroulé de ce qui pourrait advenir, qui paraît au prime abord impensable, c'est tout simplement parce que cela rentre parfaitement dans la dialectique de l'effondrement du Capital en cours, à savoir que cela est la seule manière pour le Capital de faire taire cette dissidence, si ce n'est lui couper le sifflet avant dans un premier temps, en pratiquant une coupure internet des réseaux sociaux, par une cyberattaque.
Klaus Schwab : " Les anti-vaccins vont être des personnes gênantes pour l'application de notre programme "
Il n'est donc pas sorcier, surtout quand nous connaissons les pratiques obscures dont la Propagande use et abuse, d'observer comment celle-ci fait tout son possible depuis le début de l'année 2021 afin de diaboliser et stigmatiser tous les récalcitrants à leur programme démoniaque.
" Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/manifestation-contre-le-pass-sanitaire-enquete-ouverte-apres-une-nouvelle-pancarte-affichant-une-croix-gammee-dans-les-vosges_4739517.html
Et pour conclure cet article, nous pourrions identifier l'attaque contre les hypermarchés soumis au pass sanitaire comme une dissonance cognitive de plus afin de noyer le poisson et de faire perdre la raison à certains, surtout à ceux qui pensaient que la casse économique était uniquement dirigée contre les P.M.E.. Et bien non, même les grosses entreprises vont morfler !!! D'une part, " on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs ", c'est bien connu, et d'autre part, un supermarché reste un lieu de rencontre, et donc un lieu où la subversion peut avoir cours ( et nous sommes bien placés pour l'affirmer après tout le bordel que nous avons foutu nous-mêmes au Super-U du coin ). Et si le but final de l'opération était que nous soyons tous obligés de passer par Amazon pour commander de la nourriture artificielle ??? Y avez-vous pensé ???
Tous enfermés. Tous au télé-travail. Tous à commander des petits plats sur internet sans sortir de chez nous.
C'est ça, leur monde de demain, leur 4ème révolution industrielle.
France-Info mardi 17 Août 2021 : "
Pass sanitaire : quand les restrictions provoquent la faillite dans la restauration
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/pass-sanitaire-quand-les-restrictions-provoquent-la-faillite-dans-la-restauration_4740039.html
Oh, vraiment ??? Étonnant n'est-il pas !?!?!?
Commentaires
Enregistrer un commentaire