LA LARME DE BIDEN ( mieux comprendre les évènements de kaboul ) et 13 COMME " VENDREDI 13 " + BONUS : USA VS CHINE

 

Quand nous sommes conscients, depuis le 11 septembre 2001, que le Terrorisme islamique est un outil au service de l'État profond qui sert à cacher la débâcle Capitaliste générale en même temps que de terroriser la population, nous comprenons tout de suite et aisément que les évènements actuels de Kaboul ne sont qu'une énième répétition de cette arnaque Terroriste qui ne pourra cesser que le jour où tout le monde aura compris de quoi il retourne.

" La Bête de l'évènement est là, et elle arrive ... Que ce soit les grandes pandémies, le terrorisme et d'autres chocs. " Mr Macron

Dans " autres chocs " vous pouvez bien-sûr y voir le dit " réchauffement climatique " qui s'énonce maintenant " dérèglement climatique ".

Mais en bonus, aujourd'hui, nous avons eu le droit à la larme de Biden, effondré devant son micro, et se relevant ensuite pour nous annoncer que la réplique serait sans pitié. Mais cette larme est totalement surjouée, par un très mauvais acteur sénile de surcroît, et si vous ne l'avez pas perçu, c'est que vous regardez trop de séries télévisées à la con.

Un président qui se met à pleurer, c'est une première !!!

De plus, pour 13 soldats américains morts et les autres victimes. Ce que nous voulons signifier là, c'est toujours ce Chiffre Magique de 13, qui d'ailleurs aujourd'hui est à la fête, avec un petit retour sur le 13 Novembre 2015, un Vendredi 13, ( attentat au Bataclan ) et ses 130 morts, ou aussi dernièrement cette date annoncée du 13 septembre 2021 pour le début des 3èmes doses.

" Autre évolution : l'information des parties civiles. Lors du procès des attentats de janvier 2015, elles avaient été prises de court par la diffusion des images de la tuerie à Charlie Hebdo. Au procès "V13" (pour "vendredi 13"), la projection et la diffusion de documents sensibles, comme l'enregistrement sonore de l'attaque du Bataclan, devraient être mieux anticipées et l'association Paris aide aux victimes veille au grain. "

source France-Info :  https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/proces-des-attentats-du-13-novembre-2015/recit-proces-du-13-novembre-comment-le-monde-judiciaire-s-est-mobilise-pour-reprendre-le-dessus-sur-cette-nuit-dhorreur_4712045.html

N'y a t-il pas quelque chose qui vous interpelle ???!!!

Vendredi 13 

À partir de là, il n'est pas sorcier de comprendre que les dits " radicaux islamiques " ne sont que des outils à la solde de l'État profond car ce n'est pas eux qui usent de la Kabbale et de ces Chiffres Magiques, cela ne fait pas partie de l'ésotérisme islamique mais bien plutôt de celui de l'État profond, qui se gargarise de ces chiffres qui n'en finissent plus de pleuvoir tous les jours à travers la Propagande :

22000 cas covid un 22 Juillet

666 milliards versés à la presse

66 militaires testés positifs sur le Charles de Gaulle

anticyclone bien nommé " Lucifer " : appelez le 0800 06 66 66

11 septembre 2001 

11 Septembre 1973 coup d'État au Chili et mort d'Allende

6 Août 1945

6 juin 1944

mort de JFK un 23 novembre à 13h33 officiellement

etc etc ...

 

Le hasard ???!!!  Des coïncidences ???!!!

Ou la Kabbale !!!??? Réveillons-nous de cette supercherie car elle devient plus que visible à qui sait décrypter l'information nauséabonde et mensongère de ces psychopathes milliardaires.

D'ailleurs, avec les évènements de Kaboul et la commémoration du 11 / 09 / 2001, doit-on s'attendre à de nouveaux évènements sanglants ???!!!

Comprenant depuis le début que terroriser la population pour la soumettre un peu plus est leur jeu favori ( parce qu'ils n'ont pas d'autres choix pour sauver leur peau face à la débâcle du Capitalisme en décomposition ) et que nous sommes arrivés à un moment crucial du narratif de cette guerre, le moment où tout bascule dans l'obscur ( une guerre quoi ! ), il y a fort à parier que ça va secouer fort dans les jours à venir ( 11 Septembre 2021 !?!? ) : après la 4ème vague virologique du variant Delta, mensonge qui a tout de même du mal à faire sa route aux vues des non malades et des non morts qu'il laisse derrière lui ( seulement et toujours des " cas " ), voici alors venue la 5ème vague Terroriste et peut-être bien mêlée d'un virus quelconque : un attentat à l'arme bactériologique pourrait être envisageable, ou nucléaire, ce qui leur permettrait de confiner à nouveau les territoires concernés ; bien vu l'aveugle !


Mieux comprendre les évènements de Kaboul :

Textes de Guerre de classe : "

Spectacle de l’Otan des Attentats de Kaboul : à qui profite le crime étatique mondialiste de la marchandise en crise finale ?

Le Grand Chaos de l’in-distinction marchande généralisée en Asie est en train d’accomplir sa formalisation phénoménologique ultime, sa stratégie géo-politique fétichiste est toujours la même ; tenter désespérément d’échapper à l’irréversible dé-composition déterministe de l’empire américain du billet vert en putréfaction…

Le spectacle du “terrorisme international”, dont le langage spectaculaire ne cesse de parler afin d’en mieux cacher la nature et les sources, n’est que l’instrument d’indistinction du développement chaotique global par lequel l’ordre de la marchandise tente d’échapper à la crise économique et financière systémique de son fétichisme.

L’Internationale, Critique de la société de l’indistinction

Le chaos terroriste étatique de la marchandise est le seul langage possible de la crise terminale du Capital… Nous contemplons ainsi le tableau faussaire d’un chaos spectaculaire impeccablement organisé pour le Proche et le Moyen-Orient, puis pour la planète tout entière, dans des cadres de déguisement strictement conformes à la stratégie du gouvernement du spectacle mondial, qui tente désespérément d’échapper au marasme catastrophique d’un dollar en débâcle chronique… Al-Qaïda puis Daech sont là les accablantes métastases de la crise mondiale du taux de profit et sont provisionnés par les pétrodollars du Qatar et de l’Arabie Saoudite et armés par eux avec délégation directe de Washington, blanc-seing de Tel-Aviv et collaboration d’Ankara… Et la France, atlantisée jusqu’à la moelle, est, de la sorte, bombardée jusqu’au cœur de Paris pour marcher toujours davantage au pas des réseaux et services clandestins terroristes de l’OTAN, dont les faux drapeaux constituent, bien sûr, une industrie marchande spectaculaire de premier ordre fétichiste…

Le terrorisme d’État industriel n’est rien d’autre que l’errance accélérée de la religion monothéiste de la crise historique de la marchandise…

Au moment arrivé de la tyrannie spectaculaire de la crise du capitalisme drogué, le crime règne, en fait, comme le paradigme le plus parfait de toutes les entreprises commerciales et industrielles dont l’État est le centre, étant donné qu’il se confirme là, finalement, comme le sommet des bas-fonds et le grand argentier des trafics illégaux, des disparitions obscures et des protections cabalistiques. Plus que jamais, en ce moment très spécifiquement crisique où, en France, reprenant le témoin d’une droite complètement épuisée, la gauche du Capital, bien vite superbement exténuée, est en charge des affaires d’un marché en pleine décomposition, l’exutoire terroriste risque de devenir de plus en plus tentant pour détourner la colère qui monte ; il est temps d’en finir avec toutes les mystifications et tous les malheurs historiques de l’aliénation gouvernementaliste, afin de commencer à pressentir la possibilité de situations humaines authentiques.

Hors de l’économie politique de la non-vie, il convient exclusivement d’organiser le retour aux sources à une communauté d’existence enfin débarrassée de toute exploitation et de toute domination.

Commentaires sur l’extrême radicalité des temps derniers…  "


https://guerredeclasse.fr/2021/08/27/fecit-qui-prodest/


BONUS :

USA VS CHINE

Voilà en fait ce que nous pourrions redouter le plus au monde, qu'un conflit armé entre ces deux entités, USA et Chine, soit leur dernière carte à jouer afin d'étouffer l'insurrection mondiale qui ne fait que prendre de l'ampleur jour après jour, car bien-sûr qu'ils avaient prévu une levée de bouclier mais peut-être pas aussi virulente.

Donc, depuis le départ des opérations, nous ne pouvons que constater que le narratif officiel revient bien souvent sur cette énigme très embarrassante en ce qui concerne l'implication de la Chine dans cette fuite ( volontaire ou involontaire, peu importe ) d'un virus du laboratoire de Wuhan.

Après Trump et ses accusations contre la Chine, voici que Biden en remet une couche à son tour !!! C'est bien-là que nous pourrions dire qu'ils mènent tous deux un même combat bien que des questions les divisent sur d'autres plans. Depuis le début de cette mascarade, nous avons bien averti que Trump pouvait malgré tout faire partie du Plan de guerre, de la Plandémie, et être le Joker de l'histoire, le Sauveur,

car c'est une histoire plus que machiavélique,

c'est une histoire diabolique, démoniaque ...


France-Info Vendredi 27 Août 2021 : "

Covid-19 : Joe Biden accuse la Chine de dissimuler des "informations cruciales sur les origines de la pandémie"

La Chine continue de rejeter les appels à la transparence, déplore le président américain, après la publication d'un rapport d'enquête du renseignement américain sur les origines du Covid-19.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/joe-biden/covid-19-joe-biden-accuse-la-chine-de-dissimuler-des-informations-cruciales-sur-les-origines-de-la-pandemie_4750967.html 

 

Voir aussi :  https://numeripresse.plus/2021/08/21/le-monde-en-feu/

 

N.B. :  https://lesmoutonsenrages.fr/2021/08/31/11-septembre-2001-le-risque-dun-remake-en-pire/#more-136773

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???