LES MÉDIAS MENTEURS : CHERCHEZ L'ERREUR
Déjà conscient des premiers mensonges au sujet de la fréquentation des manifestations dites " anti-pass " ( car même si le point de départ de ces manifs est bien l'obligation vaccinale cachée derrière l'application du pass sanitaire, il faut tout de même savoir que beaucoup d'individus manifestaient aussi pour des raisons plus pointues, comme celles du mensonge terroriste étatique qui ne cesse se Voir au grand jour ), l'intuition nous avait prédit ce nouveau faux chiffre pour la manifestation de Samedi 31 Juillet 2021 : environ 200 000. Et quelle ne fut pas notre surprise de constater à quel point nous saisissons cette Propagande à merveille puisque c'était bien ce même chiffre qui était annoncé par France-Info :
" après les nouvelles mobilisations contre le pass sanitaire, qui ont rassemblé plus de 200 000 personnes dans toute la France. "
Alors qu'il n'en est rien, une fois de plus, nous étions sûrement plus proche de 1 million !!!
Pourquoi ??? Parce que le nombre de manifestants a doublé voire triplé depuis la première manifestation lancée le 17 Juillet. Par exemple, à Rennes, là où nous-même avons manifesté, nous n'étions que environ 2000 personnes le 17 Juillet ( ce qui était déjà énorme en période estivale comparé aux manifestations précédentes contre la loi sécurité globale où nous n'étions qu'environ 200 personnes ) alors que nous étions environ 8000 le 31 Juillet. Donc, sachant que ce phénomène a eu lieu dans plus de 100 villes en France, on peut tout de suite en déduire qu'il y a sûrement eu plus d'un million de personnes à manifester leur désaccord avec toute cette mascarade.
Maintenant, nous vous invitons humblement à lire attentivement les articles de France-Info et à trouver par vous-mêmes comment les mensonges sont subtilement ( ou grossièrement, cela dépend de votre niveau d’acuité à comprendre la manipulation ) glissés ici et là, et comment encore une fois, les dissidents sont grossièrement stigmatisés de dits " complotistes " et voire de personnes dangereuses pour la nation. En d'autres termes, le narratif officiel ne change pas d'un pouce :
France-Info Dimanche 1 Août 2021 : "
Jean Viard constate que le mouvement est "un mélange de choses différentes" difficiles à cerner. Il s'inquiète également de "la pression complotiste" qui entoure le mouvement avec les réseaux sociaux. "Nos démocraties sont en danger avec ces phénomènes numériques", alerte le sociologue. "
" La pression complotiste "
" Nos démocraties sont en danger avec ces phénomènes numériques "
France-Info Dimanche 1 Août 2021 : "
Les grands partis politiques classiques et les syndicats ne sont pas dans la rue. Comment l'analysez-vous ? "
Notre réponse : à chaque colère du " peuple " ou de la population, les grands partis politiques et les syndicats caca, bras droit du patronat, sont toujours dépassés !!! Relisez votre Histoire !!!
France-Info Dimanche 1 Août 2021 : "
Mais si ce variant dure encore des années, celui-là ou un autre, il va y avoir des montées de tension sociale vraiment très préoccupantes. "
dure encore des années !?!?!?!?
Au fait, le saviez-vous, il paraît que le Forum Économique Mondial annonce déjà les prochains variants à venir pour les derniers mois de l'année ; il y aurait le " zéta " et d'autres, de septembre à décembre.
Comment peuvent-ils savoir cela ??? Boule de cristal ???
ou PLANDÉMIE !!!
France-Info Dimanche 1 Août 2021 : "
Il y a clairement un phénomène plus populaire, avec des gens qui sont moins informés, ou informés par les réseaux sociaux. On ne peut pas sous-estimer les réseaux sociaux, la pression complotiste. "
" moins informés, ou informés par les réseaux sociaux " !?!?!?
Car c'est bien connu, la vraie information, c'est sur France-Info !!!
Pourquoi en douter ???
La cellule du vrai du faux !!!
France-Info Dimanche 1 Août 2021 : "
"Une partie des Français s'informent uniquement sur des réseaux sociaux
où, ce qui rassemble les gens, c'est d'avoir la même opinion. Donc
forcément, c'est une perte du débat démocratique."
Mort de rire !!! De quel débat démoncratique parle-t-on ??? Quand il n'y a plus que des démons au pouvoir ...
L'article de France-Info ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/manifestations-contre-le-pass-sanitaire-un-mouvement-qui-peut-etre-explosif-et-dont-les-limites-sont-difficiles-a-cerner-analyse-inquiet-le-sociologue-jean-viard_4723175.html
Et un autre article qui donne le ton sur une France divisée, les vaccinés et les non-vaccinés, les non-vaccinés étant aussi les dits " anti-pass ", ces " gueux ignares complotistes ". Comment ne pas Voir à quel point le narratif officiel fait tout son possible pour diviser la population et faire en sorte que les vaccinés acquiescent à la vindicte contre les non-vaccinés, ces gueux ignares et complotistes, dangereux pour la nation.
Bientôt nous serons, nous les gueux ignares et complotistes, bon pour les camps d'isolement !!!
Cela vous semble délirant mais pourtant c'est bien en ce sens que le narratif officiel, la Propagande, pousse à qui mieux mieux, en stigmatisant régulièrement les dissidents aux yeux des Bisounours hypnotisés par les médias de masse, en les faisant passer pour des individus dangereux, afin ensuite de pouvoir les " isoler " sans que les Bisounours ne bronchent. Il suffira d'attendre un coup d'éclat sous faux drapeaux pour appliquer une telle loi.
Ça fait juste froid dans le dos ...
Comme cela vous semblez délirant quand ces mêmes gueux ignares complotistes vous annonçaient la mise en place d'un pass-sanitaire !!!
À bon entendeur salut
L'article de France-Info ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/la-quatrieme-vague-du-covid-19-epine-dans-le-pied-d-emmanuel-macron-pour-la-fin-de-son-quinquennat-le-tunnel-est-encore-la_4718909.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire