STIGMATISER, DIABOLISER,
La Propagande n'aura eu de cesse de faire taire toutes les dissidences par tous les moyens possibles ( stigmatisation, diabolisation, bannissement ) jusqu'à la censure propre et nette, ce qui devrait permettre à tout individu intelligent de comprendre de quel côté se trouve la Vérité, car la Vérité ne nécessite d'aucune censure. Mais certains individus n'ont même pas conscience qu'une censure s'est abattue sur internet, puisqu'ils n'ont pas eux-mêmes internet, nous pensons-là à l'ancienne génération, les premières victimes de cette mascarade, pour la plupart sous l'hypnose des médias de masse.
Seulement, l'information est une énergie qui n'est pas si évidente à contrôler même avec des moyens techniques des plus sophistiqués car elle passe de bouche à oreille sans se soucier, elle circule.
France-Info Lundi 2 Août 2021 :
" Objectif affiché par le président : contrer les "fausses informations", "fausses rumeurs", qui circulent. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-emmanuel-macron-se-propose-de-repondre-en-direct-aux-fausses-informations-sur-les-reseaux-sociaux_4724973.html
D'où l'importance de nous couper de nos contacts naturels en nous faisant garder des distanciations barrière, ce qui n'est pas propice à l'échange verbal, à communiquer, et aussi en nous confinant à la maison, en nous enfermant chez nous, afin que l'information dissidente peine à circuler.
Mais c'est un combat perdu d'avance !!!
L'effet boule de neige a déjà commencé, et il est irréversible, car quiconque comprend le mensonge Étatique ne peut plus faire machine arrière, même si la Propagande tente de nous affirmer le contraire ; quiconque en comprend les fondements détient une vérité indélébile, même à coup de LBD ou de censure.
Et il semble assez clair que plus " ils " s'évertueront à mentir, et plus le mensonge deviendra de plus en plus visible.
France-Info Lundi 2 Août 2021 :
" Il ( Macron ) y rappelle que la vaccination est "la seule arme" face à la quatrième vague de Covid-19 ... "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-emmanuel-macron-se-propose-de-repondre-en-direct-aux-fausses-informations-sur-les-reseaux-sociaux_4724973.html
" la seule arme " !?!?!?
Cela ne serait-il pas une " fausse rumeur " !?!?!? Un mensonge étatique !?!? Avec tout ce que nous savons sur les multiple traitements qui ont été interdits ou mis sous le tapis, Mr Macron ment impunément.
" Le président a répondu en fin d'après-midi à une première question sur le cas de certains jeunes "en bonne santé" qui ne veulent pas se faire vacciner, car ils ne se sentent pas en danger face au Covid-19. "D'abord on n'est jamais sûrs. Il y a des jeunes en bonne santé qui se sont retrouvés à l'hôpital ou aux urgences", rappelle Emmanuel Macron, qui poursuit sa réponse en évoquant les cas de Covid long observés chez des patients jeunes, puis finit par rappeler l'importance de se vacciner pour ses proches, la vaccination limitant les chances de transmettre la maladie. "
" D'abord on est jamais sûrs " !?!?!?
JAMAIS SÛR DE RIEN !!!
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/covid-19-attention-a-ces-videos-de-certains-professionnels-de-sante-qui-relaient-des-contre-verites_4700559.html
Voici la vérité Étatique, la " cellule du Vrai du Faux ", qui vous dit toute la vérité, rien que la vérité ...
Big Brother
Comment peut-on croire en cela sans douter quelque peu, tellement la forme en est grossière, cette manière de s'arroger la dite vérité, et de considérer les autres comme des moins que rien, des idiots qui s'abreuveraient de conneries sur internet, qui ne sauraient pas faire la différence entre des mensonges, de doux euphémismes et des omissions.
Qui ne comprend toujours pas la mystification du coronavirus est aveugle et sourd à la fois !!!
Tandis qu'en Grande-Bretagne, tout est calme ...
France-Info Mardi 3 Août 2021 : "
Covid-19 : quatre questions sur la chute spectaculaire du nombre de nouveaux cas au Royaume-Uni
La récente levée des restrictions sanitaires outre-Manche n'a pas engendré la flambée épidémique redoutée par les experts. Au contraire, le nombre de nouvelles contaminations a été divisé par deux depuis le 19 juillet. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-quatre-questions-sur-la-chute-spectaculaire-du-nombre-de-nouveaux-cas-au-royaume-uni_4723881.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire