BIENTÔT DANS L'ŒIL DU CYCLONE DE LA GUERRE ÉCONOMIQUE

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/direct-obligation-vaccinale-des-soignants-olivier-veran-annonce-quelque-3-000-suspensions_4773027.html

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/en-chine-l-effondrement-du-geant-de-l-immobilier-evergrande-menace-de-faire-derailler-l-economie-du-pays_4757033.html

https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/chine-pourquoi-l-effondrement-du-geant-immobilier-evergrande-suscite-t-il-l-inquietude_4772067.html


 

Tandis que la Propagande nous annonce sans sourciller près de 3000 suspensions de postes et quelques dizaines de démissions chez les soignants, et qu'à part quelques trouble-fêtes de notre espèce, la France ne réagit pas et regarde les trains passer, comme toujours sous l'effet de la sidération ou celui de la vaccination ( car il faut bien comprendre qu'une personne vaccinée devient à sont tour un soldat de la vaccination, qu'il soit muet ou vindicatif, " qui ne dit rien consent " ), la guerre économique commence à battre son plein, avec une menace nous venant tout droit de l'Empire du soleil levant, la Chine, où un géant de l'immobilier criblé de dettes semblerait faire trembler toute la sphère financière mondiale, et comme la Propagande nous le signifie très bien, cela pourrait ressembler à l'épisode de la crise de 2008 :

" Une faillite brutale qui rappelle un peu l’épisode Lehman Brothers aux États-Unis en 2008. "

Maintenant, si nous restons conscients qu'il s'agit bien-là de la crise terminale du Capital en déconfiture, nous sommes alors aussi conscients que la crise de 2008 va passer pour de l'enfantillage à côté de ce qui pointe à l'horizon, un effondrement total de l'économie mondiale.

" Si une déstabilisation du système financier mondial n'est pas à l'ordre du jour, la déroute du groupe immobilier chinois n'est pas sans conséquence. "Il est possible qu'un fonds spéculatif américain ait acheté de la dette d'Evergrande et doive vendre d'autres positions pour se couvrir, ce qui pourrait provoquer un effet domino", précise à l'AFP Alexandre Baradez, analyste chez IG France. "

Un effet domino qui risque d'avoir un effet dévastateur !!!

Et si ce n'est pas celui-ci qui déclenchera la chute en cascade de l'économie mondiale, ça sera un autre, qu'on se le dise.

" L'économie doit mourir pour renaître à la vie " Klaus Schwab 

D'ailleurs, nous ne pouvons que noter que cette nouvelle inquiétante n'a pas été divulguée à la télévision, à croire que les hypnotisés aliénés par les écrans n'auront cette nouvelle qu'au dernier moment.

Cependant, le timing nous semble parfaitement approprié dans l'Agenda de cette guerre économique, car comme nous n'avons cessé de le dénoncer, Covid-19, c'était à la fois le hors-d’œuvre et le coupable idéal à ce qui allait suivre ; là, nous approchons à grands pas du plat de résistance, c'est à dire du Chaos organisé et plus ou moins sous contrôle d'un Krach économique sans précédent, avec tous les aléas nauséabonds et délétères qu'il va charrier sur son passage.

Mais ce qu'il nous faut aussi et surtout comprendre, c'est que cette crise était inévitable, irréversible. Le Capital était plus que malade, rongé par lui-même d'un cancer à son stade terminal comme les taux négatifs nous l'indiquaient, il était tout comme en soin palliatifs. Seulement, les élites mondialistes ont pris le contrôle des opérations avant que le Capital ne fasse son A.V.C. avec leur grand tour de Magie Noire qu'est la Plandémie du Covid-19 et elles vont tenter désespérément de restructurer l'économie mondiale ( " grande réinitialisation " ou " great reset " ) à coups de triques et de laisser-passer, de couvre-feu et de catastrophes en tout genre ( terrorisme, réchauffement climatique et nouveaux variants ), car elles n'ont plus que ce choix Totalitaire afin de nous garder esclaves dans l'enclave économique de ce monde de la Marchandise qui a fait leurs fortunes et leurs pouvoirs, et qui fait notre drame de tous les jours, à nous les prolétaires.

Alors, allons-nous encore baisser la tête et servir de chair à canon, aujourd'hui pouvant se décliner en chair à vaccins, ou la redresser pour dire " MERDE " une bonne fois pour toute à cette économie de marché !?!?!?

Et tant que Nous ne comprendrons pas tous à la fois que c'est bien l'économie politique qui nuit à nos vies au point de les écraser, de les étouffer, de les faire déprimer, de les broyer, de les suicider, et pour finir par les tuer, purement et simplement, à coup de Remdésivir ou d'injections létales provoquant une coagulation du sang ( même minime mais très dangereuse ) dans plus de 62% des cas ( selon des études menées dernièrement ), alors nous ne pourrons sortir de cette crise majeure et terminale sobrement et dignement.

Le spectre de l'effondrement approche, tout comme celui de l'inflation tant redoutée par certains économistes avertis,

France-Info Vendredi 17 Septembre 2021 : "

Pénurie de matières premières : la flambée des prix touche le secteur alimentaire

La hausse des prix se confirme dans le secteur alimentaire. Jeudi 16 septembre, les patrons des grandes enseignes de supermarché alertent les consommateurs. Pourquoi une telle augmentation des prix des fruits, légumes, des œufs ou des pâtes ? "

https://www.francetvinfo.fr/economie/industrie/penurie-de-matieres-premieres-la-flambee-des-prix-touche-le-secteur-alimentaire_4773441.html

 

mais pas que, car avec lui viendront aussi d'autres catastrophes ( comme les violentes inondations de ces derniers temps ) histoire de sidérer et terroriser encore un peu plus la population déjà sous hypnose afin que celle-ci ne bronche plus d'un poil, ce qui est déjà le cas, alors nous vous laissons imaginer la suite ... Mais aussi d'autres catastrophes comme l’élimination, physique, purement et simplement, de la dissidence, de l'opposition qui barre la route au Nouvel Ordre Mondial en soif de devenir. Cela aussi, nous l'avons dénoncé de toutes nos forces dès le début de cette mascarade mais la plupart des individus étaient aveugles à cette possibilité, comme ils étaient déjà aveugles à tout le reste, c'est à dire aux confinements à répétition, au masque ad vitam æternam, au pass de la honte, à l'État d'urgence qui n'en finit plus de persister, et pourtant tout est arrivé à point nommé, n'est-il pas, et tout continue comme précisé sur les alertes des dits " complotistes " !? 

Alors les camps dits " d'isolement " arriveront aussi à point nommé, c'est à dire d'ici peu, pendant la débâcle économique car cette dernière va bien évidemment méchamment perturber l'attention des individus déjà bien groggy au charabia des merdias de masse, et aussi déjà convaincus par l'hypnose qu'ils ont subi que le mouvement de la dissidence est mauvais pour le bon fonctionnement d'un retour à la normale qui n'aura en fait jamais lieu. Alors, comme ils n'ont pas bougé un seul doigt lors des censures à la pelle qui se sont pratiquées sur internet, trouvant presque assez normal de laisser censurer un groupe qu'ils qualifiaient déjà eux-mêmes, aidés par la Propagande leur sifflant aux oreilles, de " fascistes antisémites " et toute la clique, ils ne bougeront pas plus le cul de " leurs fauteuils aux accoudoirs tout déchirés " ( combien de temps encore, Charlélie Couture ), quand viendra le temps des arrestations en masse.

Bien-sûr, celles-ci ne se feront pas comme en 1940, même si au final, les élites mondialistes emploieront les mêmes ressorts qu'en cette période funeste comme nous le rappelle une survivante de l'holocauste, Vera Sharav, en souvenant gentiment aux mémoires de poissons rouges que sont les Bisounours que " sous le régime Nazi, tout le corps médical ou ses institutions ( cliniques, universitaires, scientifiques ) ont tous participé activement à tous les aspect de la machinerie génocidaire. Ce sont les médecins qui ont rédigé le protocole des expériences odieuses, ce sont les médecins, en blouse blanche, qui ont sélectionné chaque victime, déterminé si elle vivrait ou mourrait, si elle deviendrait esclave, un travailleur esclave. Si elles allaient être utilisées dans des expériences ou si elles allaient être instantanément tuées. "

Cela fait le plus grand bien de se faire rafraîchir la mémoire, de surcroît par une personne d'obédience juive, n'est-il pas !?

Il s'agira donc de supprimer, tranquillement et petit à petit, physiquement ( car " à la guerre comme à la guerre ", quand il n'y a plus d'autres choix ; Klaus Schwab : " Les antivax vont être des personnes gênantes pour l'application de notre programme " ), certaines figures de l'opposition tout comme certains membres actifs, et cela passera donc par le biais de cette politique de vaccination globale, où certains seront envoyés dans ces camps dits " d'isolement " sous prétexte qu'ils seront contaminés ou contagieux ou encore cas contact ( lors de la 5ème vague à venir ), et évidemment avec de fortes chances qu'ils n'en ressortent jamais vivants, et ce qui sera sûrement justifié par le fait qu'ils n'étaient pas vaccinés ; simple comme bonjour comme rhétorique à mettre en place face à un Bisounours désorienté et aveuglé par toutes les peurs qui lui sont induites afin qu'il ne se doute de rien et continue de télétravailler dans la plus grande insouciance.

Et nous avons déjà un cas très flagrant de ce procédé machiavélique mis en place par les élites, en la personne d'une résistante dite " partisane de Quanon " nommée Véronica Wolski, qui vient de décéder étrangement, un 13 du mois de Septembre, à l'hôpital, soi-disant d'une pneumonie liée au Covid-19, sans parler d'autres cas de morts suspectes depuis le début de cette tyrannie sanitaire de la Marchandise.

Dites 666, ça ira mieux après ... c'est une manière d'exorciser les chiffres magiques, dits cabalistiques, ici le 13.

Cela suppose aussi que les camps dits " d'isolement " ne sont même pas indispensables, l'hôpital peut suffire, et comme le nettoyage vient d'être fait pour virer les plus récalcitrants à l'aide du pass de la honte, ils ne restent donc plus que des soldats à leur insu de cette " machinerie génocidaire " ( Vera Sharav ).

" Je n'ai fait qu'obéir aux ordres " ( expérience de Milgram )

Il y aura aussi sûrement des arrestations en bonnes et dues formes sous le prétexte toujours aussi fallacieux que l'antisémitisme ou le fascisme.

Et le tri est déjà fait, les élites connaissent dès aujourd'hui qui sont leurs pires ennemis à compter de maintenant, ceux qui n'ont toujours pas voulu abdiquer devant l'obligation vaccinale induite et sournoise. Nous sommes tous fichés, en occident, les non-vaccinés, vous pensez bien !? 

Mais pire, souvenons-nous que le narratif officiel sur la vaccination de masse contre le Covid-19 risque aussi de s'ébranler, peut-être bien en même temps que l'économie, histoire de créer un terrible effet Chaotique, et que les vaccinés se sentant alors trahis pourraient aussi se fâcher plus durement que les non-vaccinés qui eux sont restés dans un état d'esprit pacifique comprenant que toute violence serait contre-productive, et donc, les vaccinés aussi subiront le courroux de l'État Totalitaire, sans distinction aucune.

Résumons :

Une guerre économique, c'est une guerre contre les structures économiques du marché mondial mais aussi contre la population, et en premier lieu, certes, contre la population qui s'oppose au programme en cours, mais en second lieu, qui peut aussi s'étendre à tous les autres sans distinction, car si il s'agit bien derrière cet écran de fumé de la pseudo-pandémie d'éliminer une bonne partie de la population et de rendre le reste stérile, même si cela vous paraît inconcevable, impensable, tout comme cela l'était, impensable, en 1940, il s'avère alors que nous sommes tous dans le même bain, vaccinés comme non-vaccinés. En d'autres termes, ne croyez pas que votre vaccin vous sauvera de tout, déjà qu'il ne sauve pas du coronavirus même après deux, voire trois, et voire quatre injections  !!!

D'ailleurs, combien d'exemples faudra-t-il pour que les individus comprennent enfin que c'est la vaccination de masse qui engendre des flambées épidémiques, c'est à dire des variants à gogo, après le cas de l'Israël, de Singapour, de l'Islande, des Seychelles, et maintenant voici venu le cas de la Nouvelle-Calédonie qui commençait sa vaccination de masse rendue obligatoire pour tous sans exception :


Covid-19 : flambée des contaminations en Nouvelle-Calédonie

Publié Mis à jour

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-flambee-des-contaminations-en-nouvelle-caledonie_4772079.html

La Nouvelle-Calédonie est en état d'urgence sanitaire. Quatre personnes sont mortes du Covid-19.

Une semaine après la découverte des premiers cas autochtones du Covid-19, la Nouvelle-Calédonie connaît une explosion de l'épidémie. Jusqu'ici épargné, l'archipel compte désormais plus d'un millier de contaminations. Pour tenter de ralentir cette vague, un couvre-feu généralisé de 21 heures à 5 heures du matin a été instauré, doublé d'un confinement strict déjà en vigueur depuis le 8 septembre. L'idée est de limiter au maximum les contacts.

Catastrophe en vue

Les services de réanimation sont presque saturés également. De l'avis du corps médical, c'est une catastrophe sanitaire qui s'annonce, car les urgentistes sont déjà exténués et les moyens humains très limités. Les autorités ont ouvert de nouveaux lits dans des hôtels de la capitale Nouméa. Des patients aux faibles symptômes y sont placés sous surveillance. L'objectif du gouvernement est de désengorger les hôpitaux tout en préparant le pic de contaminations prévu dans une dizaine de jours.

 Étonnant, n'est-il pas !?

Ou comment le Capital élimine les derniers autochtones, les mémoires vives du Passé qui lui font défaut, qui lui barrent la route parce qu'elles sont encore la preuve Vivante que l'humain a su vivre sans l'emprise de la Marchandise, dans un monde du dive, du divin, un monde magique, hors de l'économie de marché qui nous enferme un peu plus chaque jour dans nos prisons individuelles. 

Bien des gens sont déjà en Enfer sans le comprendre, ( pas besoin d'attendre la mort pour savoir si nous allons en réchapper, c'est ici et maintenant que nous nous libérons ), enfermés sur eux-mêmes, dans la peur de tout contact, humain ou animal et même végétal, le Covid ayant quelque peu accentué cette psychose, et c'est peu dire, puisqu'on ne s'embrasse même plus " chez ces gens-là ", enfermés chez eux à double tour, n'ayant plus que pour seul compagnon de route les merdias de masse, et plus particulièrement la télévision, celle-ci les abreuvant du matin au soir de toutes les peurs que le Capital a su intelligemment alimenter à leur égard afin de les maintenir dans leur cage, dociles et peureux de la Vie, " hors-sol ", complètement déconnectés du dive et à la fois de la Vérité, car cela va tout simplement de paire.

Il n'y a pas de chacun sa vérité, ou de chacun son opinion, cela est une totale impasse afin de nous laisser baigner dans le jus de l'ignorance crasse, et aussi de rompre toute discussion, tout échange devenant houleux, une facilité pour feindre de ne pas saisir ou d'admettre avoir tort, une hypocrisie de plus dans ce monde du mensonge ( rien d'anormal à cela, si nous laissons faire un monde du mensonge, c'est que nous transportons nous-mêmes le mensonge au fond de nous, celui-ci se traduisant de différentes manières, l'hypocrisie en est une ) ; il n'y a qu'une vérité, celle du Capital et de son Diable La Marchandise qui a vampirisé le monde entier, mais faut-il encore faire effort de compréhension, et donc aussi d'abnégation face à notre propre ignorance ( nous sommes nous-mêmes passés par là ) plutôt que de camper héroïquement sur les positions narcissiques de notre ego à la déroute ; mieux vaut tard que jamais ...

Nous sommes tous des " sujets historiques " comme le disait Marx, et c'est donc à nous de faire effort pour comprendre l'Histoire qui nous traverse afin de sortir de l'emprise de la Marchandise, plutôt que de laisser l'Histoire piétiner notre ignorance qu'elle a su vêtir d'un voile de dentelles afin de nous leurrer. Et qui dit " sujet historique " dit goutte du colibri, en d'autres termes il n'y aura pas de héros dans cette dernière guerre, car le héros ça sera l'Humanité toute entière, Nous tous ensemble, nous serions capables de grandes choses, la Magie de la Vie ...

Comme il n'y aura pas de retour du Christ, mais bien plutôt un retour de l'Esprit du Christ, car Nous sommes tous des Christ en puissance, sauf que nous l'avons oublié sous les décombres, et les encombres du Capital, volontairement placées ici et là.

" Le Pouvoir de l'Amour contre l'Amour du Pouvoir " ( les Déqodeurs )

" L'Être contre l'Avoir " ( Francis Cousin )


Et encore une petite estocade à Florian Philippot, qui une fois de plus, malgré ses bonnes critiques concernant la crise en cours, ne manque pas de montrer qu'il n'est qu'un politique tout compte-fait, un réformateur du Capital, c'est à dire tout ce qu'il y a de pire devant le front révolutionnaire qui s'annonce :

Riposte, la lettre de Florian Philippot ( extrait )


" Comment imaginer un seul instant augmenter le pouvoir d’achat si nous restons englués dans l’austérité de l’Union européenne et de l’euro ? Bâtissons une nouvelle monnaie nationale, ayons un État stratège, faisons du patriotisme économique, agricole, alimentaire, réindustrialisons intelligemment la France, tournons-la vers l’avenir, aidons ceux qui font vivre le génie français, et nous réglerons ce problème et tant d’autres !

" Nouvelle monnaie, nouvel État stratège, nouvelle économie " !?!?!? 

Vraiment, voulez-vous vraiment repartir pour un nouveau tour de manège Capitaliste !?!?!? 

Quand allons-nous tirer leçon de nos erreurs ???


Le piège, c’est l’oligarchie, ce sont ces monstres supranationaux (UE, CEDH, OTAN, etc.), c’est la grande Finance contre l’économie réelle.
Sortons du piège, faisons le Frexit, ayons un projet français mondial grâce à notre espace maritime immense et l’outre-mer, plutôt que d’accabler nos compatriotes qui vivent dans cette France du bout du monde ! "

Certes, si le premier piège est bien l'élite mondialiste qui nous menotte et nous enferme, alors le deuxième piège serait encore plus dévastateur, c'est celui des réformateurs tel que Florian Philippot, car comme nous n'avons cessé aussi de le signaler, il se pourrait bien que ce soit la dernière carte à jouer de ces mêmes élites, nous faire croire que, d'un coup d'un seul, le camp changerait de main et deviendrait d'une certaine manière le camp du Bien, tout en nous laissant toujours et continuellement enfermés et croupir dans cette économie de marché dont nous ne voulons plus pour rien au monde !!! Leur fameux " great reset " peut aussi être le résultat d'une telle fourbe manipulation plus que machiavélique avec l'aide d'un Philippot comme d'un Trump à l'arrivée, ici vus comme les idiots utiles de l'histoire, que cela plaise ou non ; les hommes politiques ne sont que des pions de ce Nouvel Ordre dont ils usent et abusent, et n'hésitant pas à les jeter à la vindicte populaire, si il faut, pour aboutir à leur Plan. 

 

CONCLUSION :

Certes, le projet est sombre, funeste, démoniaque, la pilule rouge est dure à avaler, la chose est impensable ( il y a un film du même nom, Impensable, qui peut permettre de dépasser cette barrière mentale ), et encore une fois tout comme cela l'était en 1940, et pourtant, jusque là, le Plan se réalise sans trop d'anicroches avec la soumission silencieuse de la plupart des individus aliénés à la Marchandise, hormis un petit village de gaulois réfractaires qui tentent désespérément d'avertir leurs prochains de ce qui se trame en arrière-salle. Seulement, l'effet boule de neige a déjà bel et bien commencé et le village gaulois grossit à vue d’œil, la maturation des consciences est un phénomène qui se précipite dans la durée, et l'absurdité de leur Plan ne fait que prendre de l'ampleur au fur et à mesure qu'il avance, et donc, tôt ou tard, les individus même les plus crédules finiront par comprendre les coulisses de cette guerre économique qui ne dit pas son nom, ou plutôt qui se couvre d'un pseudo le bien nommé Covid-19. Et pourquoi comprendront-ils alors ??? Tout simplement parce qu'il sera très dur de faire avaler, même au plus crédule, que tout s'est écroulé à cause d'un méchant petit virus, n'est-il pas !? Le principe de cause à effet deviendra alors très discutable et très discuté !!! 

Cependant, pour l'instant, cela n'empêche aucunement les élites de continuer leur Plan ce qui prouve par ailleurs à quel point le Capital est à l'agonie, mais plus nous approchons du but ( le " great reset ", la " grande réinitialisation " ou encore le grand bouleversement ), plus nous pouvons sentir que ces mêmes élites semblent danser comme sur des braises, nous prévenant de la possibilité d'une 5ème vague, puis aussi de la possibilité d'un krach financier, puis aussi de l'inflation en cours, puis aussi d'un possible nouvel attentat ( attentat déjoué en Allemagne cette semaine ), d'une cyberattaque, de catastrophes naturelles, etc etc ... En d'autres termes, elles ont toutes les cartes en main mais ne savent peut-être pas laquelle jouer en premier !

Et c'est peut-être bien là que tout se joue !!!

C'est un tournant décisif qui se prépare sur le plan stratégique !!!

Car au moindre faux pas, elles peuvent à la fois tout gagner, si cela passe inaperçu, comme tout perdre si le canular est décelé par une majorité d'entre-nous.

Toutefois, si Mr Macron engage de nouvelles recrues dans les forces de l'ordre, cela n'est pas bon signe, n'est-il pas !? Serait-il en train de se prémunir d'une levée de boucliers en gestation !? Car ne l'oublions pas, ne sous-estimons jamais notre dit " ennemi " en pensant encore et toujours, comme certains s'entêtent à le répéter tel un mantra, que nous aurions à faire à des incompétents. Nous avons surtout à faire au " Malin " dit de manière imagée, c'est à dire à des gros malins, prêts à passer pour des gros couillons aux yeux de certains, afin que cela ne suscite pas d'autres questions plus redoutables et fâcheuses, comme celle d'un complot organisé de longue date. Et quand Mr Emmanuel Todd objecte que Mr Castex est un idiot, peut-être devient-il alors lui-même l'idiot de l'histoire, sûr et fier de lui qu'il est, perché sur son piédestal d'intellectuel, ne comprenant pas à son tour que Mr Castex joue à merveille le rôle de l'idiot !!! 

Aussi, il semblerait que la mise en place de ce Plan globale ne perde pas une minute : il y a un mois, nous apprenions avec stupeur et effroi les nouvelles idées saugrenues de Mr Bill Gates voulant tester régulièrement la population dans des centres prévus à cet effet pour prévenir de nouvelles pandémies ( le 21ème siècle sera-t-il le siècle des pandémies ou sera-t-il spirituel ou ne sera pas !? ), voir le lien suivant https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/This-is-how-we-prevent-the-next-pandemic:2, et aujourd'hui, par l'intermédiaire des médias de masse, ici au journal d'Antenne 2, nous apprenons la mise en place d'un nouvel organisme le bien nommé HERA ( femme de Zeus / Health Environment Research Agenda for Europe ou encore Health Emergency Response Authority, à vous de choisir ), une agence sanitaire Européenne pour lutter contre les futures pandémies, et que cela vous plaise ou non : "
L'initiative fait en tout cas déjà grincer des dents chez les eurodéputés qui se contenteront d'un rôle d'observateur. Le texte ne sera pas débattu ni voté par le Parlement européen. "

Et de surcroît,
" dotée de 6 milliards d'euros de budget "

Comprenez que tout ce qui est marqué du signe de " La Bête " n'est pas à notre service mais contre nous.

Et à croire qu'ils sont persuadés que de nouvelles pandémies vont frapper, leur boule de cristal a dû les en prévenir ...

Mais cet évènement ne fait que venir renforcer cette vision très juste de la tyrannie sanitaire se faisant dictature des blouses blanches telle que Madame Vera Sharav nous le souvient. Et il ne s'agit pas de dire là que tous les médecins sont des comploteurs dans l'âme, ce que les personnes refusant de comprendre la notion de complot mettent souvent en avant dans leur argumentation, mais tout simplement d'y voir là encore une fois de plus des idiots utiles, car toute la corporation des blouses blanches est telle une secte avec ses dogmes indécrottables telle que la vaccination. Elle ne fera donc qu'obéir aux ordres surtout si ceux-là ne leurs paraissent pas gênants dans un premier temps, et même quand ils paraîtront indélicats et létales dans un deuxième temps de la valse, nous le savons tous maintenant, des soignants passeront à l'acte tout de même, en conscience ( expérience de Milgram / qu'est-ce qu'on ne fait pas faire aux gens sous la pression !?!?!? ), et pratiqueront l'euthanasie sur leurs congénères, comme ils ont injecté du Remdévisir à leurs patients sachant que cela ne soignait pas mais soulageait seulement d'une mort proche.

 https://www.rfi.fr/fr/europe/20210917-hera-le-nouvel-outil-de-l-ue-pour-faire-face-aux-pand%C3%A9mies

 https://www.cairn.info/revue-les-cahiers-de-la-shoah-2007-1-page-15.htm

En lisant cet article qui décrit assez bien comment en 1940 on a pu en arriver là, c'est à dire à ce que des médecins deviennent les soldats d'une politique d'extermination, il n'est pas alors très difficile de saisir le glissement qui s'est opéré depuis cette époque funeste et d'en retrouver toutes les similitudes avec aujourd'hui, vous n'avez qu'à remplacer la notion de " race supérieure " par celle aujourd'hui déclinée en " Transhumanisme " et vous aurez un bref aperçu de ce glissement sémantique mais qui n'en perd pas moins toute la tragédie humaine qu'il contient en lui. Ensuite, il suffit simplement d'écouter un Laurent Alexandre lors de l'une de ses interventions dans nos prestigieuses écoles d'ingénieurs ( voir Hold-up ) pour saisir qu'il se passe peut-être des choses étranges dans notre dos sans que nous en ayons spécialement conscience.

EXTRAIT :

 
" L’ancienne Chambre des médecins allemands est confiée le 24 mars 1933 à des membres de la Ligue des médecins allemands nationaux-socialistes et Gebhard Wagner en devient président (Reichs- ärzteführer). En décembre 1935, elle devient la Chambre des médecins du Reich. À l’exception des offices de santé de l’armée ou de la police, tous les médecins allemands doivent, pour exercer, être inscrits à cette chambre. Le Reichsärzteführer promulgue les lois et ordonnances qui régissent l’exercice de la profession. L’ancien code de déontologie médicale devient caduc et la Chambre des médecins a ses tribunaux et ses comités d’arbitrage. Elle garantit que chaque médecin accomplit sa tâche selon la conception du monde nationale-socialiste et applique les mesures sanitaires prescrites. Enfin, les caisses d’assurance maladie sont regroupées en une Union des caisses médicales allemandes que contrôle le président des médecins du Reich. Cette Union, qui dépend du ministère du Travail et qui regroupe tous les travailleurs allemands, contrôle le flux du remboursement des frais médicaux. Elle peut, à sa guise, refuser l’admission d’un médecin ou l’exclure. "

 Qu'en est-il aujourd'hui de ce fameux " Conseil de l'ordre des médecins " ???!!!

EXTRAIT :

" Exclusion des médecins juifs

L’exclusion brutale des médecins juifs est impossible. La population n’y est pas préparée et ces médecins jouissent pour la plupart de la confiance de leurs patients. Les nazis vont donc procéder au coup par coup, par une série de mesures légales qui rencontrent l’adhésion des autres membres du corps médical. "

 Ne pouvons-nous pas faire un rapprochement aujourd'hui avec l'exclusion des soignants non-vaccinés ???!!!

 EXTRAIT :


" De nombreux médecins émigrent. D’autres se suicident. La plupart se résignent à attendre. Mais la pression s’accentue graduellement en 1936 et 1937. Le coup final est porté le 30 juillet 1938. La quatrième ordonnance de la loi de citoyenneté du Reich interdit à tous les médecins juifs l’exercice de la médecine à partir du 30 septembre. Cette mesure est donc prise avant les violences physiques de la Nuit de cristal. Qu’ils aient ou non traqué leurs confrères juifs, ni dans l’exercice privé, ni à l’hôpital, ni à l’université les médecins allemands ne se montrent solidaires de leurs confrères. Ils ne comprennent même pas que l’exclusion d’autant de médecins menace l’équilibre sanitaire du pays. Ils voient au contraire dans cette discrimination l’occasion d’acquérir des postes et d’améliorer leurs revenus. Les médecins des pays voisins ne réservent d’ailleurs pas à leurs confrères émigrés un accueil chaleureux, en particulier en France où la loi Armbruster impose aux docteurs en médecine l’obligation pour exercer d’être de nationalité française. "

 

Quand l'Humanité fait le pire du genre humain, simplement par crédulité ou par convoitise ...

 EXTRAIT :


" Sélection pour la mise à mort

À la fin de 1938, une première perspective criminelle se dessine. À l’automne, Hitler charge son médecin personnel, Karl Brandt, de définir le protocole de mise à mort d’un enfant porteur de graves infirmités, l’enfant Knauer. Le père avait sollicité du Führer une « mort miséricordieuse ». En avril 1939, Hitler demande à Brandt et au chef de sa chancellerie, Philipp Bouhler, de répertorier les nouveaux-nés présentant des malformations ou des pathologies héréditaires. Brandt et Bouhler créent un « Comité du Reich pour le recensement scientifique des souffrances héréditaires et congénitales graves de tous les nouveaux-nés malformés » et, par la circulaire du 18 août, imposent aux maternités et aux services pédiatriques de signaler les enfants de moins de trois ans porteurs d’un handicap. Depuis avril, le secrétaire d’État à la Santé, Leonardo Conti, a pris en charge l’élimination des handicapés adultes. Ces questions ont été l’occasion d’un affrontement entre la chancellerie du Führer (Bouhler et Brandt) et le parti (Bormann et Conti), qui s’exprime par une surenchère entre les deux instances visant à élargir le cercle des personnes concernées : des handicapés, on étendrait le projet aux tuberculeux, aux cancéreux ou aux maladies cardiovasculaires graves. Dès l’été 1939, Bouhler invite des professeurs d’université et des médecins directeurs d’asiles à débattre de la possibilité de libérer des lits en vue de la guerre imminente. 

Hitler envisage déjà un programme plus vaste de suppression des malades mentaux, alors qu’il ne prévoit pas encore la destruction physique des Juifs. Le premier meurtre de nature génocidaire est perpétré dans le Reich, sur des citoyens allemands, dans le cadre d’une politique d’hygiène raciale négative, mais aussi pour répondre à un besoin économique. À l’automne 1939, Hitler signe de sa main – et c’est le seul document concernant un meurtre de masse signé par lui – un texte donnant à Brandt et à Bouhler mandat pour déclencher, sous le prétexte d’euthanasie, l’élimination des porteurs de « maladies incurables ». Il donne son sens à ce document en l’antidatant du 1er septembre 1939 – ce qui lie la guerre à ce projet. Cette décision a pour but de libérer des lits pour les blessés de guerre. Elle a également l’avantage de réduire la charge économique que représente pour l’État l’hospitalisation des malades mentaux. Hitler signe ce document pour éviter les difficultés qu’entraîneraient pour le ministère de la Justice des meurtres anarchiques dans les asiles d’aliénés. "


 Alors, voilà, tout est dit, voilà comment quelque chose qui pourrait paraître anodin à première vue peut déraper étrangement dans le morbide et mortifère. 

La bonne question à se poser est :

Pourquoi croyez-vous alors que vous avez tous été testés ???

Certes, pour obtenir des cas positifs bidons, mais si nous comprenons qu'il s'agit derrière tout cela de la même politique exécrable qu'en 1940, c'est à dire d'une sélection des bons génomes de la race supérieure dite Transhumaniste, alors vous avez surtout été prélevés génétiquement et vos données ont atterri dans un fichier numérique que seuls quelques psychopathes pourront étudier avec attention pour savoir si vous pouvez vivre ou si vous devez mourir.

Encore une fois, c'est le cas de le dire, le vaccin ne protège de rien, ni du virus mais ni même d'une mise à mort pour cause de mauvaise génétique.

 

Et d'ailleurs, que se passe-t-il aussi dans notre dos dans les écoles ??? La question est du même ordre, quand nous sommes conscients que les programmes scolaires sont chaque année revus et corrigés à la baisse, et qu'aujourd'hui, les enseignants tout comme les médecins ne bronchent pas d'un poil face à la campagne de vaccination lancée pour les enfants ainsi que face à la mise en place des mesures barrières comme l'obligation du port du masque en classe, ou si peu que leur écho est très faible, même sur les réseaux sociaux.

Devrions-nous comprendre qu'un formatage sur le long terme, un endoctrinement en bonne et due forme a eu lieu bien avant toute cette mascarade du Covid-19 et a rendu toutes ces personnes dociles aux commandements de la doxa Marchande !?

La grenouille dans l'eau tiède ne sentant plus l'eau bouillante ...

Cela aussi, nous l'avions dénoncé depuis longtemps déjà, et c'est bien la raison qui nous a amené à penser que le Plan machiavélique des élites mondialistes allait fonctionner comme sur des roulettes.

Jusqu'au jour où ... que nous attendons de toute notre chair.


À bon entendeur salut



N.B. : Tandis que la guerre économique se dévoile d'un côté, de l'autre se dévoile aussi leur nouveau monde, tout va de paire, tout est parfaitement agencé, comme par hasard ; cela signifie un réel stratège de guerre !!! Sachez le Voir ( au même titre qu'il y a en ce moment une publicité abondante sur les merdias de masse au sujet de la voiture électrique ) :


France-Info Jeudi 16 Septembre 2021 : "

On vous explique ce qu'est le métavers, "l'internet du futur" qui fait rêver la tech

https://www.francetvinfo.fr/economie/bitcoin/on-vous-explique-ce-qu-est-le-metavers-l-internet-du-futur-qui-fait-rever-la-tech_4757523.html

Cet univers, qui réunit les mondes réel et virtuel, intéresse de plus en plus l'industrie technologique. Elle y voit la prochaine étape du développement d'internet.

Internet s'apprête à passer la troisième. Plusieurs géants de la technologie, dont le groupe Facebook en première ligne, veulent bâtir un "métavers", un méta-univers numérique où la frontière entre le réel et le virtuel se brouille, jusqu'à disparaître complètement.

A quoi ce métavers peut-il ressembler ? Que pourra-t-on y faire de plus que sur l'internet actuel ? Franceinfo a enfilé son casque de réalité virtuelle pour répondre à six questions sur cet ambitieux projet.

 

En 6 questions, ne vous déplaise !!! 

Dites 666, ça ira mieux après ...

Vous remarquerez qu'il s'agit bien-là des mêmes, ici Face de bouc, qui organise le monde de demain tandis qu'il censure les réfractaires à leur saloperie virtuelle de l'autre main, quand cette virtualité devient à son tour un outil de dissidence ( tout comme l'écriture est passée de l'écriture comptable à l'écriture émancipatoire ) .


" Le milliardaire considère que le métavers représente le "Graal des interactions sociales". "


" le "Graal des interactions sociales". " !?!?!? Dans quel monde vivons-nous ??? Est-ce encore un monde, ou seulement une Matrice virtuelle !?!?!?


" Les bâtisseurs du métavers veulent rendre beaucoup plus immersives les expériences que l'on vit déjà sur internet, à savoir la navigation sur les réseaux sociaux, la visioconférence, les jeux vidéo, le divertissement...

Mais bien-sûr, pas sur les réseaux sociaux où ça jazz fort, où ça s'oppose, ceux qui sont censurés ou stigmatisés par ces mêmes milliardaires psychopathes.


" 3 Est-ce que c'est pour bientôt ?

A l'heure des monnaies numériques comme le bitcoin, de la vente aux enchères d'œuvres virtuelles, du streaming vidéo et du télétravail de masse dû à la pandémie de Covid-19, on peut être tenté de dire que le métavers nous entoure déjà. "


" télétravail de masse "

Tiens-donc !?!?!?


" Certains comportements numériques sont déjà identifiés comme à risque, à l'instar de l'addiction aux jeux vidéo, reconnue comme une maladie par l'Organisation mondiale de la santé depuis juin 2018. Ce trouble ne concerne toutefois qu'une "petite minorité" de joueurs souligne l'OMS. Le risque de coupure sociale sera-t-il accru avec le métavers ? Le chercheur Julien Pillot n'est pas de cet avis.

"La finalité du métavers, c'est d'avoir un ancrage réel, assure-t-il. D'ailleurs, l'argent que vous allez dépenser pour pouvoir suivre des concerts et acheter des habits pour votre avatar, c'est de l'argent bien réel." Et de conclure, volontairement rassurant : "On n'ira pas noyer notre chagrin ou notre peine dans le métavers, parce qu'à un moment donné, il va falloir se reconnecter au monde réel qui continue de tourner." "


" souligne l'O.M.S. " !?!?!?  Notez bien, les mêmes qui nous font chier avec leur Plandémie !!!


" Le risque de coupure sociale sera-t-il accru avec le métavers ? "

Non bien-sûr, à la vue de ce qu'il reste de rapports sociaux sous camisole et isolement, confinement et couvre-feu !!!

L'Enfer vous ouvre les bras.

" Un ancrage réel " !!!

LA BONNE BLAGUE !!!

VIVEMENT QUE LE MONDE RÉEL RAPPELLE LA MÉDIOCRITÉ DE CE MONDE VIRTUEL À CETTE BANDE DE PSYCHOPATHES !!!


" CONTRE LE MENSONGE ÉTATIQUE DE LA TYRANNIE SANITAIRE DE LA BAISSE DU TAUX DE PROFIT, LES SEULS VRAIS VIVANTS SERONT CEUX QUI LUTTENT VÉRITABLEMENT POUR L’ABOLITION DE LA MARCHANDISE ! " ( Guerre de classe )


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???