LE COMPLOT DES MÉDECINS QUI PRÉVIENNENT SUR LA DANGEROSITÉ DE LA VACCINATION
Évidemment, il n'y a aucun complot des médecins, mais nous nous sommes amusés à la faire à l'envers pour tous ceux qui disent qu'il ne peut y avoir de complot réunissant autant de personnes à la fois, ne comprenant donc pas la corruption qui règne en ce monde et que les idiots utiles jouent aussi un rôle loin d'être négligeable.
Voilà, aujourd'hui, nous pouvons constater que de plus en plus de médecins, hormis les plus connus pour leur prise de position radicale dès le début de cette mascarade, prennent la parole sur internet pour avertir de la dangerosité des vaccins, dangerosité de plusieurs types mais où la coagulation du sang amenant à des thromboses semble être la plus inquiétante. Pourquoi ???
Parce qu'il semblerait, après plusieurs études menés par différents médecins des quatre coins du monde, que près de 62% des individus ont commencé à faire des caillots sanguins après injection. Seulement, ceux-là sont minuscules dans un premier temps et ne provoquent donc pas de thromboses immédiates, mais peut-être ces sensations de fatigue, ces nausées, ces maux de têtes, ces vertiges dont beaucoup se sont plein après leurs injections ; " ils pourraient être le signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire " Docteur Charles Hoffe.
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Danger-:a
Par contre, " le pire serait à venir ", toujours d'après le Docteur Charles Hoffe, car ces caillots obstruent les vaisseaux et cela est irréversible, permanent, et quand ces caillots se nichent au niveau du cerveau ou des poumons ou du cœur, le temps semblerait être compté ...
En espérant que des médecins bienveillants trouvent une parade à cela !
Toujours est-il que nous pourrions donc retourner l'argument qui nous est jeté à la figure quand nous dénonçons ce complot mondial :
Tous ces médecins qui dénoncent un danger probable lié à la vaccination sont-ils associés à un complot ???!!!
Ou font-ils tout simplement leur boulot de médecins ???!!!
À bon entendeur salut ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire