MAIS OÙ ALLONS-NOUS ???
Tandis que la Propagande nous annonce à sa manière, vénéneuse, sans sourciller, sans états d'âme, sans plus d'émotion, que les personnels soignant refusant la vaccination devront se reconvertir,
" Quelle reconversion professionnelle ? "
France-Info Dimanche 5 2021 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/ces-soignants-qui-ne-seront-pas-vaccines-contre-le-covid-19-au-15septembre-il-est-hors-de-question-que-je-courbe-l-echine_4760777.html
( on ne va pas en faire un drame, n'est-il pas !?!!? )
la Propagande nous renseigne aussi petit à petit sur les changements drastiques qui se sont opérés à votre insu depuis le début de cette guerre économique larvée derrière la dite crise " sanitaire ",
et qui en a obligé certains, voire beaucoup, à opter pour le télétravail, qui sans s'en rendre compte, s'enferment chez eux pour les meilleures raisons du monde invoquant d'être plus près de leur famille, de faire moins de trajet, etc etc ..., mais vous connaissez tous la formule :
" L'Enfer est pavé de bonnes intentions !!! "
Car mêmes si les raisons de cette acceptation en masse du télétravail peuvent très bien s'entendre, il n'en reste pas moins que le résultat est plus que délétère, enfermant les aliénés du Capital chez eux, une bonne fois pour toute, sans qu'ils ne comprennent, s'emprisonnant eux-mêmes dans l'Enfer de leur petit " Moi, Je ". Et c'est bien-là un des buts recherchés par les élites mondialistes afin d'atomiser encore plus la population et de la rendre complètement défaite et inopérante en tant que Communauté Humaine qui voudrait se soulever contre le Pouvoir tyrannique qui la tue à petit feu.
Évidemment, il faut aussi comprendre que les individus qui accueillent cela presque avec plaisir, comme nous l'avions souvent dit auparavant, sont des individus qui étaient déjà pris au piège de l'aliénation Capitaliste et qui, comme la grenouille, baignaient déjà dans l'eau tiède sans s'en apercevoir, ce qui permet de tremper aujourd'hui dans l'eau bouillante sans broncher ni sursauter, ce qu'une grenouille saine et bien vivante ferait sans attendre plus longtemps.
Des zombies de la Société Capitaliste !?!?!?
Encore une fois, c'est pour cette raison-là que nous en avons pleuré dès un 24 Janvier 2020, comprenant qu'une Grande Farce était en train de se tramer ( une guerre ) derrière la pseudo-pandémie, et surtout qu'une bonne partie de la population ne réagirait pas puisqu'elle était déjà acquise aux lois du Capital, ne voulant plus rien remettre en question, ou si peu ( comme l'écologie capitaliste, pléonasme !!! Écologie, racine éco comme économique ), et encore moins soulever les questions qui fâchent, préférant d'ailleurs se fâcher avec son entourage plus éveillé ; c'est le comble du déni pourrait-on dire !?
Le télétravail constitue-t-il vraiment une révolution causée par le Covid-19 ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/grand-entretien-le-teletravail-constitue-t-il-vraiment-une-revolution-causee-par-le-covid-19_4755301.html
Ne la sentez-vous pas s'approcher à grand pas cette
" 4ème révolution industrielle " ???
Ou vous faut-il des lunettes ???
Retournez chez l'ophtalmo si votre vue ne s'améliore pas d'ici-là.
En attendant, la Propagande se targue aussi d'un léger article précisant que la Cour de Justice de la République est débordée de plaintes.
Tiens-donc !?!?!? Des plaintes concernant la soi-disant " mauvaise gestion " de la crise !!!
Mais ce qu'il faut surtout savoir lire entre les lignes, c'est que tout est fait pour retarder toute action en justice.
France-Info Lundi 6 Septembre 2021 : "
Covid-19 : "des milliers de plaintes arrivent" à la Cour de justice de la République, révèle le procureur François Molins
La commission des requêtes de la Cour de justice de la République doit encore examiner la recevabilité de ces plaintes.
" Embouteillage en perspective. "
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/covid-19-des-milliers-de-plaintes-arrivent-a-la-cour-de-justice-de-la-republique-revele-le-procureur-francois-molins_4761035.html
Cessons d'être cons à ce point, et peut-être cesseront-ils de nous prendre pour des cons !!!!
Ça, c'est une révolution, cesser d'être con !!!
Mais comme nous l'avons aussi souvent dit, cela demande un effort insurmontable pour beaucoup de personnes qui se croient intelligentes et qui doivent, d'un seul coup, faire amende honorable et admettre qu'elles aient pu se tromper, ce que les dits " complotistes " ont fait depuis longtemps déjà, leur " mea-culpa " ; tomber de son piédestal ( voire connaître la kénose ), cela fait mal à l'Ego dans un premier temps, mais ce que ne veulent pas comprendre les intellos, c'est que cela libère ensuite toutes les bonnes énergies et la bonté d'âme.
C'est aussi pour cette raison que la Propagande devait frapper fort du côté des dits " intellos ", ce pour quoi un journal comme " Le Monde " a été corrompu par les versements financiers de Bill Gates.
Tout comme la chaîne Arte est devenue un fatras de Propagande mensongère et odieuse ( pléonasme ) malgré tout l'aura dont elle jouissait auparavant. Notez que sur Arte ( comme sur d'autres chaînes sûrement ), même à travers un documentaire animalier, vous êtes soumis insidieusement, à votre insu, comme sous hypnose, à de la Propagande concernant le dit " réchauffement climatique " ; " ils " sont très doués les Magiciens noirs de l'Empire !!!
Voyez ce décryptage fait par nous-mêmes ( avec les moyens du bord ) d'un documentaire d'Arte intitulé " La fabrique de l'ignorance ", un chef d’œuvre de Propagande à qui sait Voir !!!
https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/intro-Propagande-ou-la-fabrique-d'une-nouvelle-religion-:6
https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/La-fabrique-d'une-nouvelle-religion-Part-2-convert:4
https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/La-fabrique-des-idiots-Part-3-A1-convert:a
https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/La-fabrique-d'une-nouvelle-religion-Derni%C3%A8re-partie-CONVERT:2
Et c'est aussi la raison pour laquelle les gens de la terre, dans nos campagnes reculées, ici des bons bretons " tête de con ", moins " intellos " mais plus intelligents tout compte fait, car beaucoup moins " formatés ", n'ont pas plongé, la tête la première les deux pieds joints, dans la combine mensongère du coronavirus, ayant gardé un contact plus divin avec la nature et étant moins sous l'emprise de la Propagande, tandis que les citadins asservis au bitume et aux écrans lumineux ont été aveuglés ...
Alors où allons-nous ???
Et bien vers ce que nous dénoncions depuis le début ( et en fait, c'est très lourd d'avoir raison sur toute la ligne, il n'y a rien de jouissif en cela malgré ce que pourraient en penser nos détracteurs, bien au contraire ), vers ce nouveau monde aseptisé et sans plus d'émotion, où les humains seront déshumanisés jusqu'au paroxysme de la chose, ne se touchant plus, ne s'embrassant plus, ne se voyant plus ou seulement par visioconférence, enfermés chez eux en Enfer ( enfermement sur soi-même ), recevant un revenu minimum universel, et recevant aussi leur courses par drones, de façon à être totalement sous contrôle et dociles pour le Nouvel Ordre Mondial qui va bientôt pointer le bout de son nez.
Tout cela est une dialectique, et " qui ne dit rien consent " !!!
Seulement, un peu comme dans Astérix et Obélix, une poignée de gaulois réfractaires et irréductibles, tombés dans la potion magique du dive, en ont décidé autrement, et comme l'Histoire nous l'apprend, ce n'est pas la majorité qui change le cours des choses, mais bien souvent des minorités insatiables et avec ce goût de la vie en elles que rien ne peut arrêter, ou plutôt mourir alors ; même pas peur.
Car toute la question est là, toute la différence se situe là, entre un zombie de la Société Capitaliste et un dit "complotiste ", le premier s'inquiète inlassablement de la mort à venir ( Capital oblige, il suffit de voir les programmes télévisés de Propagande mortifère où la mort guette à chaque coin de films, de journaux télévisés, de feuilletons, de séries et même dans les documentaires animaliers ), tandis que le second s'occupe de la Vie qui est, du moment présent, ici et maintenant, dans la joie et l'Amour ( et la vérité de l'Être ).
À bon entendeur salut
Et vive la Vie ...
N.B. : Alors que la vaccination des enfants risque de prendre un tournant fort désagréable dans les jours à venir et, que des drames s'en suivront probablement dans les foyers, nous n'entendons aucune contestation de la part de ceux qui sont sensés veiller sur eux, c'est à dire, les enseignants !!!
Mais que font les enseignants !?!?!!? Ils en saignent ...
Aussi, nous avons constaté, une fois de plus n'est pas coutume, l'omerta qui recouvre l'information ( sur la Propagande de France-Info ) au sujet des manifestations qui ont eu lieu dans toute la France en ce Samedi du 4 Septembre 2021 concernant le pass de la honte et la vaccination des enfants, tandis qu'un chiffre circule sur Face de bouc de l'ordre de
3 868 400 manifestants
Doit-on se fier à ce chiffre !?!?!? Certes, nous ne pouvons pas répondre avec certitude à cette question, mais à l'inverse, doit-on se fier à " rien " est une autre question qui, elle, garde tout son sens, n'est-il pas !?
N.B. 2 : Aussi, la vaccination obligatoire va être imposée en Nouvelle Calédonie, tandis qu'il y a eu très peu de décès imputés au Covid-19. Serait-ce là une manière de tester l'acceptation d'une telle mesure totalitaire sur un petit territoire, tout en éradiquant les dernières ethnies autochtones !? Car le Capital a toujours eu soif d'éradiquer toutes ces vieilles tribus qui sont la preuve vivante qu'une autre façon de vivre est possible, sans être soumis au dogme de la Marchandise.
Commentaires
Enregistrer un commentaire