ORAGES ARTIFICIELS, PREUVES PAR IMAGES
" Je vous le dis, en vérité ", rien de tout cela n'est naturel, " en vérité, je vous le dis ", ce sont des orages artificiels !!!
Nous l'avons vu de nos yeux vus se faire devant nous, cet orage en gestation, hier, Mardi 6 Septembre 2021 ( et depuis Vendredi 3 Septembre 2021 ), alors que nous allions à la mer, du côté de Cancale.
Dès le matin de ce 6 Septembre, une pluie de chemtrails s'abattaient sur nos têtes, et nous avons eu le temps de prendre quelques images du phénomène.
Mais un orage de cet ampleur ( sur 32 départements, 3x2=6 ) ne se provoque pas en 5 minutes ; les hostilités avaient commencé dès le vendredi 3 Septembre 2021, et nous avons en quelques sortes une chronologie du programme de modification du climat en images :
Cirrocumulus stratiformis homomutatus du Vendredi 3 Septembre 2021 :
Cirrocumulus stratiformis homomutatus du Samedi 4 Septembre 2021 ( c'était donc samedi matin, chez notre mère, avant de partir à la manifestation de Rennes ) :
Brouillard de chemtrails en barre, Samedi 4 septembre 2021 ( constatez par vous-même la pâleur du ciel, c'était sur la route en allant à Rennes à la manifestation ) :
brume de chemtrails et restes de chemtrails, Dimanche 5 Septembre 2021 ( nous étions chez une amie ) :
Toujours cette même brume chemtrailique et quelques traces de restes de chemtrails, en ce Dimanche 5 Septembre 2021 :
Ici, les chemtrails grossissent et un cirrocumulus stratiformis homomutatus commence à se percevoir, Dimanche 5 Septembre 2021 :
Lundi 6 Septembre 2021, ciel très pâle, empli de cette brume chemtrailique, où nous pouvons observer un début de formation de cirrocumulus stratiformis homomutatus ( même si notre appareil photo n'en rend pas bien compte, les images étant assez floues ) :
Lundi 6 Septembre 2021, les premiers chemtrails sont lâchés, et vous verrez que les chemtrails " se suivent et se ressemblent ", rien d'anormal en cela :
Sachez aussi que parfois les chemtrails disparaissent rapidement, à la manière d'un contrail, mais ils réapparaissent dans les minutes suivantes ( sûrement selon les produits chimiques injectés comme soit de l'iodure d'argent, soit de l'aluminium, soit du baryum, soit du strontium, soit du manganèse, soit des fibres polymères, et peut-être même du graphène, etc etc ... ), nous avons déjà pu observer ce phénomène, vu de nos yeux vus ( ici chemtrail en action + trace de l'ancien chemtrail ) :
Lundi 6 septembre 2021, ici 3ème passage, 3ème chemtrail :
Lundi 6 septembre 2021, voici le résultat des courses : après plusieurs passages des avions de ces compagnies privées, une brume chemtrailique est en formation, qui peut, soit se dissiper en un voile invisible provoquant un effet de serre ( avez-vous remarqué la montée vertigineuse des températures entre Lundi 6 et Mardi 7, comparée à la semaine précédente !!?? ), ou soit se transformer en cirrocumulus stratiformis homomutatus :
suite :
suite, la brume chemtrailique s'intensifie :
Un petit aparté au sujet de ces compagnies privées qui travaillent dans l'ombre : bien des individus ne veulent pas voir la réalité en face parce que cette réalité leur paraît inimaginable, invraisemblable, et ici, bien des gens ne croient pas possible que des pilotes de lignes puissent travailler dans un but aussi démoniaque que celui de transformer le climat au point de créer des sécheresses comme des inondations. Alors, pour mieux entrevoir et comprendre que cela est possible, nous vous exhortons à regarder ce vieux documentaire de 2005 intitulé " Le cauchemar de Darwin " ( https://www.youtube.com/watch?v=HSgWjJYxAOk&ab_channel=PlanetaMundiTV ), un documentaire tout ce qu'il y a de plus officiel, rien de complotiste, concernant un trafic d'armes, où des pilotes de lignes sont " réquisitionnés " pour le job !!! Et quand un des pilotes est interrogé sur le pourquoi du comment il exerce cette activité démoniaque ( trafic d'armes ), il répond simplement :
" J'ai deux enfants et une femme à nourrir !!! "
Voilà donc comment il est facile de corrompre une armée de pilotes de ligne à la solde de ces compagnies privées !!!
Par, Pour et Avec le FRIC !!!
Simple comme bonjour ...
Mardi 7 Septembre 2021, chemtrail en action et brume du matin :
Ce même chemtrail est en train de grossir avec l'aide des vents et selon les produits injectés, et il est facile de reconnaître la possibilité d' un cirrocumulus stratiformis homomutatus en formation, grâce à ce dessin si reconnaissable et distinctif de tous ces moutons ( petits nuages ) qui le forment et que nous pouvons apercevoir dans toutes les traînées de chemtrails :
suite du même évènement :
suite du même évènement ( 2 ) :
suite et fin du même évènement, là où le chemtrail se transforme simplement en cirrus. Alors pour tous les couillons, excusez-nous du peu, qui continuent à dire que ce ne sont là que des cirrus, qu'ils apprennent à mieux observer le ciel, l'environnement qui les entoure, la matrice dans laquelle ils pataugent allègrement sans comprendre :
Mardi 7 Septembre 2021, arrivé à Rennes, la brume chemtrailique s'étend tandis que d'autres avions continuent de lâcher leurs produits :
Ensuite, ce jour-là, nous sommes partis à la mer avec quelques amis, à Cancale exactement, et malheureusement ( nous regrettons d'une certaine manière de ne pas pouvoir vous le monstrer en image car c'était édifiant, mais cela nous aurait aussi gâché notre journée ), non muni de notre appareil-photos, nous n'avons donc pas pu filmer le défilé d'avions qui n'ont cessé de passer au dessus de nos têtes cet après-midi là, crachant leurs chemtrails à profusion, se croisant les uns les autres ( le croisillon de chemtrails est un signe distinctif d'un programme de géo-ingénierie en cours car les avions de ligne ne pratiquent pas ainsi ), et nous avons même eu la chance ( humour ) de voir un avion bifurquer à 90 degré afin de se placer en parallèle avec un autre avion, comme en formation militaire.
Seulement une amie a pris quelques clichés dans l’après-midi qui attestent de ce ciel ravagé par les chemtrails, les voici :
Et nous-mêmes, après avoir retrouver notre appareil-photos resté dans la voiture, avons pris un dernier cliché de ce ciel de Cancale en-chemtrailé ; observez surtout le début de la vidéo et cela vous donnera une idée du ciel en fin d'après-midi début de soirée que nous pouvions observer au port de Cancale, où là encore nous n'avions pas pris notre appareil, à notre grand dam :
Et une dernière image du ciel, tard le soir, où trônait un cirrocumulus stratiformis homomutatus ( dans un brouillard de chemtrails que nous ne pouvons pas voir sur ces images à cause de la nuit tombante ) mais qui laissait présager des évènements du lendemain, c'est à dire, de cet orage qui finalement n'a eu que peu de conséquences par chez nous mais qui peut-être a pu faire de plus graves dégâts dans d'autres régions de France ( nous attendons d'avoir les informations du soir pour en savoir plus ) :
Résultats de ce programme de modification du climat :
Intempéries : un violent orage frappe Agen, le record de précipitations battu
Selon un prévisionniste de Météo France, le record de précipitations sur 24h a été battu en à peine une heure. Le Lot-et-Garonne est un des 32 départements placé en vigilance orange aux orages.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/intemperies-un-violent-orage-frappe-agen-le-record-de-precipitations-battu_4764643.html
Et on va nous dire que la cause en est le réchauffement climatique, bien-sûr, de toute évidence, ça ne fait aucun doute, ou plutôt le dérèglement climatique !!!
En bonus, ce bel oiseau perché sur son rocher, et toujours ce ciel derrière :
Double bonus :
Bonsoir, Je parcours et découvre votre blog (où j'ai atterri de fil en aiguille - pas la supercherie par contre, perçue depuis le départ) en cette fin de journée, mais j'ai un peu décroché ces dernières semaines, voire mois, je sature à force...
RépondreSupprimerVous êtes en Ille-et-Vilaine ? Je suis sur Rennes, assez isolée avec peu de moyens.
Je ne peux pas rester longtemps sur écran avec mes yeux, or sans internet on n'est plus au courant de rien, de la véritable information. Si je comprends bien, selon votre dernier billet, l'internet va couper jeudi 30 ? J'ai un "vieil" ordi de 2016 qui a déjà un peu de mal, quoi faire ?
Dommage qu'il faille se connecter au compte Glooglou pour laisser un message ici, j'évite autant que possible d'habitude, pas d'autre solution ?
... Et je confirme, tout cet été ça puait dans l'air à Rennes, le soir en particulier.
SupprimerPour ce qui est du dernier billet, je ne fais que relever ce que la Propagande nous fredonne à l'oreille. Il ne s'agit donc pas d'une panne internet générale mais seulement des appareils usant d'un " certificat d'authentification " qui deviendra obsolète le 30 septembre. Dans le concret, je ne sais pas vraiment à quoi cela va aboutir, j'attendais plus d'informations de la part d'un ami qui bosse dans l'informatique. Installer Firefox comme moteur de recherche semble être une première parade à cette nouvelle " Farce ".
SupprimerEt pour ce qui est des programmes de modification du climat, cela fait quelques années déjà que j'alerte mes congénères humains qu'il se passe des choses étranges dans le ciel mais ils ne veulent rien entendre, rien savoir, et rien Voir ; cela les dépasse totalement !!! Ils n'arrivent pas à concevoir que de telles opérations militaires aient lieu à leur insu car ils n'ont toujours pas bien compris ce qu'était l'Armée, le monde du Capital, la marchandisation du monde, l'État, etc etc ... Ils sont restés accrochés à cette vieille image d'Épinal d'un doux État qui ne veut que notre bien dont on nous berce tous les bienfaits à l'école du matin au soir. Et aujourd'hui, ils ont encore plus de mal à avaler cette pilule car il y a une nouvelle pilule encore plus indigeste à avaler, celle de la Plandémie !!! Cela leur paraît inimaginable, impensable !!! Et ça fait trop de pilules d'un coup ... alors qu'il y a tant de preuves qui confirment de tels agissements ... mais ne désespérons pas, car la maturation des consciences est un phénomène qui se traduit dans la longue durée, et non en un clic de souris. Patience ...
Tout à fait ; quand j'alertais autour de moi l'an passé je ne recueillais qu'hostilité, agressivité, au mieux incrédulité quand on ne me taxait pas poliment de... "négationniste" : inversion des rôles et des valeurs ! Et auparavant encore, 2014, 16...18, 19, je disais que l'État n'était pas notre ami et ne nous voulait pas du bien, que tout le monde était dans le collimateur, pas que les petits, les faibles, les vulnérables... ben on me regardait sans comprendre. Faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous, alors qu'il suffit de poser les choses à plat pour voir, c'est évident. Mais "on" a conditionné les gens au déni de la réalité et ils s'en satisfont, englués dans leur petit conformisme intellectuel (si on peut appeler ça ainsi pour certains).
SupprimerBon, je suis déjà sous Firefox, on verra bien. Merci pour vos informations et analyses par le biais de ce blog ; j'espère pouvoir continuer à en profiter maintenant que je le connais, ça fait un lien et réchauffe quelque part, je partage pas mal votre point de vue sur beaucoup de choses.