UN MONDE DU FAUX, DU FALSIFIÉ, DU MENSONGE À GRANDE ÉCHELLE : LE MONDIALISME DE LA MARCHANDISE
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-covid-19-peut-on-vraiment-dire-que-le-retour-a-la-vie-normale-est-proche_4758719.html
Tandis que la Propagande tente de nous faire avaler que la vie d'avant est bientôt de retour mais que nous ne pourrons plus l'appeler la vie d'avant car il nous faudra " vivre avec le virus ", que cela plaise ou non, nous réalisons petit à petit que les individus pris au piège de cette délirante mascarade finiront tôt ou tard, inévitablement, par se réveiller de ce monde du faux comprenant que ce dernier est fait d'un ramassis de mensonges quotidiens servant à alimenter une angoisse perpétuelle ayant pour but d'anesthésier l'Esprit des gens et de les guider là où les élites Capitalistes souhaitent nous emmener, c'est à dire en Enfer, dit de manière ésotérique, c'est à dire dans l'enfermement sur soi le plus total, une atomisation de la société humaine ( le télétravail !!! ), car ainsi il est plus facile pour ces mêmes élites de garder le contrôle des opérations.
La menace est là, ne l'oublions pas, le risque d'une nouvelle vague ( la 5ème ) plane au dessus de nos têtes, même si tous les chiffres officiels indiquent bien la disparition de cette pseudo épi-pandémie de mensonges, car il ne faut pas que l'angoisse disparaisse, c'est une guerre et elle n'est pas finie. Il est d'ailleurs assez facile de constater comment la Propagande agite gaiement les autres peurs, autres menaces, quand la menace originelle, ici celle du virus, s'estompe peu à peu, ce qui devrait permettre aux personnes encore ignorantes des manipulations Étatiques de comprendre facilement que ces autres dites menaces sont toutes aussi bidons que la première, cette méchante attaque virale qui aboutit surtout à une mortifère attaque vaccinale dont nous compterons malheureusement les morts et les handicapés de toutes sortes d'ici quelques années à venir.
Et oui, le Terrorisme islamique est tout aussi bidon que le coronavirus ! Et oui, le dit " réchauffement climatique " se déclinant aujourd'hui en " dérèglement climatique " est tout aussi bidon que le Terrorisme ! Non pas qu'ils n'existent pas, mais qu'ils sont tous des phénomènes manigancés et organisés de toutes pièces par les États profonds, et cela devient de plus en plus visible quand nous observons la soupe indigeste que la Propagande nous sert chaque jour que la vie fait : un peu beaucoup énormément de coronavirus, puis un peu de Terrorisme, puis beaucoup de réchauffement climatique, puis assez de coronavirus pour continuer à chatouiller la peur dans les Esprits, puis petit retour au Terrorisme avec commémoration ( vous remarquerez que c'est le même procédé qu'avec les guerres ), puis encore du réchauffement climatique, et ainsi de suite jusqu'à épuisement ... et que mort s'en suive !!!
Et nous barbotons, pour la plupart, dans cette mélasse mortifère sans nous soucier vraiment ( et sans comprendre la Farce qui nous est jouée ), préférant bien souvent ne nous occuper que de notre petite vie retirée et déconnectée du Tout Divin, un mal que nous dénoncions depuis des années déjà. Seulement, aujourd'hui, la mélasse s'est transformée en sables mouvants et le monde semble s'engouffrer dans un étrange cauchemar viral nommé Pandémie que les médias de masse n'auront cessé d'alimenter à leur guise et continuent de le faire :
France-Info Mardi 7 Septembre 2021 : "
Covid-19 : ce qu'il faut retenir des modélisations de l'Institut Pasteur sur la pandémie cet automne
Dans son étude publiée lundi, l'Institut insiste sur l'importante
pression, prévisible, des adultes non vaccinés sur l'hôpital. Et il met
en garde contre un allègement des mesures de protection, à commencer par
les gestes barrières, face au variant Delta. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-ce-qu-il-faut-retenir-des-modelisations-de-l-institut-pasteur-sur-la-pandemie-cet-automne_4762807.html
" Après la quatrième vague, attention à la cinquième... "
Vous avez bien lu, vous ne rêvez pas,
La Propagande agite déjà le spectre d'une 5ème vague !!!
Tandis que la 4ème vague n'en était pas une, ou seulement une vague de cas créée de toutes pièces à l'aide de tests PCR bidons ( remarquez qu'ils n'ont pas pu tricher sur ce coup-là concernant les hospitalisations, surtout quand des soignants annonçaient sur des plateaux télé main-stream qu'il n'y avait aucun cas Covid dans les enceintes hospitalières ), on voudrait nous faire croire qu'une 5ème vague est en approche, la bonne blague. Cependant, si nous nous référons à l'expérience israélienne où depuis la vaccination de masse, le nombre de cas Covid n'a cessé d'augmenter, ce qui ne fait donc aucun doute sur l'origine de cette recrudescence de cas, qui est bien la vaccination, et non le fait qu'il resterait des non-vaccinés contaminants tous les autres, comme là l'Institut Pasteur tente de nous le faire avaler " l'Institut insiste sur l'importante
pression, prévisible, des adultes non vaccinés sur l'hôpital ", alors nous pouvons sans risque prévoir qu'un phénomène du même acabit va nous tomber sur la tête pendant cet automne, et qu'il y a fort à parier pour qu'ils rejettent la faute sur les non-vaccinés afin de justifier une vaccination obligatoire pour tous, comme c'est déjà le cas en Nouvelle Calédonie tandis qu'il y a eu très peu de décès, allez comprendre ; tenteraient-ils par-là d'éradiquer les dernières tribus Kanak, ce que le Capital sait faire avec brio, détruire les mémoires du Passé, celles-ci perturbant sa longue progression vers la Marchandisation du monde puisqu'elles ravivent le fait que les humains aient connu meilleur mode de vie avant cela, un monde sans Marchandise, où le don de soi était l'unique langage.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-ce-qu-il-faut-retenir-des-modelisations-de-l-institut-pasteur-sur-la-pandemie-cet-automne_4762807.html
" Premier enseignement : "Les adultes non vaccinés contribuent de façon importante à la pression sur l’hôpital", puisque le risque est plus important d'être hospitalisé dans ce cas-là. "
" Parallèlement, la vaccination seule ne peut pas contenir l'épidémie si les autres mesures sanitaires sont abandonnées. "
"L'arrêt de toutes mesures de contrôle" pourrait, selon eux, "conduire à un stress important sur le système de santé".
"Dans ce cas, notre modèle anticipe une vague caractérisée par un pic de 5 200 hospitalisations par jour, plus important que les pics observés en France pendant les deux vagues de 2020."
" Aussi les chercheurs jugent-ils important que les efforts actuels pour limiter la transmission soient maintenus, notamment "en
appliquant les gestes barrières, le port du masque, un certain degré de
distanciation physique, le tester-tracer-isoler et le pass sanitaire". "
" Les chercheurs " !?!?!? Mais de qui parle-t-on exactement ???!!!
" Les chercheurs " est un terme quelque peu fourre-tout et certes un peu vague, n'est-il pas !? Mais cela permet à la Propagande de continuer de propager son discours de Peur sans trop se mouiller en ce qui concerne la véracité de tels propos.
" Dans le scénario qu'ils privilégient, les chercheurs s’attendent cet automne "à ce qu'à peu près la moitié des infections aient lieu chez des personnes vaccinées [alors
que ce groupe représente plus de 70% de la population]". Ils réitèrent
donc leur message sur l'importance du respect des gestes barrières et du
port du masque. "
Tiens, voilà une bonne nouvelle !!! Bonne dans le sens d'assez vraie !!! Allez comprendre à quoi sert cette vaccination si la moitié des infections ont lieu chez les vaccinés !?!?!?
Ne serait-ce pas là la plus GRANDE FARCE de l'année !?!?!?
Franchement !?!?!?
Ce qu'il faut donc comprendre là, c'est que cette 5ème vague ne sera que le résultat désastreux de cette vaccination de masse, ce qui a été consciemment voulu par nos élites afin de faire perdurer cette pseudo-pandémie tant que la Machine Capitaliste ne redécolle pas ... et elle ne redécollera pas !!! Elle est gravement malade, atteinte d'un mal incurable, que certaines personnes intelligentes ont su décrypter, ce mal est l'extinction du fétichisme de la Marchandise. Ce dernier est à bout de course, il ne fonctionne plus sur les personnes éveillées, il n'a plus d'emprise sur les Esprits qui redécouvrent la vraie nature du Dive de la vie, et les personnes éveillées se font de plus en plus nombreuses malgré les apparences trompeuses, car parfois elles ne sont peut-être qu'à demi éveillées ( ce qui crée beaucoup de tensions et de confusion en ce moment entre les individus ) mais le processus s'est enclenché et il devient alors impossible de faire machine arrière. Et une personne éveillée en éveille une dizaine autour d'elle. Cela s'appelle " l'effet boule de neige ", une boule de neige qui se transformera inévitablement en avalanche !!!
Nous sommes tous les enfants de l'Apocalypse !!!
En attendant, la 3ème dose est fortement recommandée ( sauf par l'O.M.S. !? ), et même pour les soignants ; ils ont vraiment pas de bol, ces soignants, au mauvais endroit, au mauvais moment !!! Cependant, le docteur Louis Fouché, une des figures de la contestation, donne l'exemple : il démissionne et a déjà pour projet d'inventer la médecine de demain dans d'autres structures avec des " collègues " qui lui emboîteront le pas.
France-Info Mardi 7 Septembre 2021 : "
Vaccination contre le Covid-19 : l'Ordre des médecins demande une troisième dose pour les soignants
Les doses de rappel sont accessibles depuis le 1er septembre aux plus de 80 ans et à certaines personnes à très haut risque de formes graves.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-l-ordre-des-medecins-demande-un-acces-immediat-des-soignants-a-une-troisieme-dose_4763413.html
Et que la Grande FARCE continue, " the show must go on " !!!
" Elle rappelle le "risque de baisse d'efficacité des vaccins au-delà
de six mois après un schéma vaccinal complet, en particulier contre le
variant Delta", qui a justifié le lancement de la campagne de doses de rappel en France. "
" Un schéma vaccinal complet " !?!?!? De quoi s'agit-il au juste ?!?!?!
Un vaccin renouvelable tous les 6 mois !?!?!? Un abonnement vaccinal !?!?!? Humour : avec une réduction de prix si vous achetez un carnet entier ( un carnet contenant 66 vaccinations ).
Mais quel est ce pitoyable vaccin qui ne dure que 6 mois !?!?!? Que contient-il exactement !?!?!? Peut-on encore appeler cela de la médecine !?!?!? Ou du bidouillage !?!?!? De la bricole génétique !?!?!? Car peut-être que si il ne soigne pas vraiment, il a alors d'autres vertus que peu de gens soupçonne, comme celle de rendre infertile toute une jeunesse en bonne santé.
D'ailleurs, nous apprenons aussi, toujours d'après le célébrissime Institut Pasteur, qu'un tiers des infections attendues cet automne devraient toucher les enfants et les adolescents ; et ce qui n'est pas dit : après les avoir vaccinés bien-sûr !!!
" Enfin, les auteurs de l'étude s'attendent à ce "qu'un tiers des infections ait lieu chez les enfants et les adolescents". "
Nous apprenons aussi que les injections de 3ème dose ont déjà commencé depuis le 1er Juillet alors que Mr Castex en personne avait fixé le début des hostilités pour le 13 septembre 2021. Y aurait-il un peu de cafouillage dans toute cette planification !?!?!? Volontaire, bien-sûr ... Même si certains continuent de penser qu'il ne s'agit-là que d'une " mauvaise gestion de la crise ", la bonne blague, après un an et demi de bouffonneries en tout genre et de mensonges à répétition, dire qu'il y a encore des gens qui croient en l'incompétence crasse de nos élites. Le réveil va être brutal et douloureux pour ceux-là !!! Vaudrait même mieux pas qu'il advienne, pour ceux-là ...
Au fait, aujourd'hui, même la Propagande use du terme " INJECTION " :
France-Info Mercredi 8 Septembre 2021 : "
" Près de 118 000 Français se sont fait injecter une troisième dose depuis le 1er septembre. Mais le nombre total de vaccinations quotidiennes continue de baisser. "
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/infographies-vaccination-contre-le-covid-19-ce-que-disent-les-chiffres-des-troisiemes-doses-en-trois-graphiques_4764221.html
INJECTION, cela ne vous fait-il pas froid dans le dos !?!?!?
L'eau où la grenouille barbote n'est pas encore assez bouillante ...
à suivre
Commentaires
Enregistrer un commentaire