VIVRE AVEC LE VIRUS, OU VIVRE AVEC LE MENSONGE ??? À NOUS DE CHOISIR ...
66% des 12-17ans auraient déjà reçu une dose du produit expérimental !!!
d'après Santé publique France.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/vrai-ou-fake-covid-19-faut-il-faire-une-croix-sur-l-immunite-collective_4762895.html
66 marquerait-il l'intérêt primordial qu'ils auraient à vacciner les enfants en ce moment !?!?!?
Toujours est-il qu'on nous prévient gentiment mais sûrement, à travers la Propagande de France-Info, que l'immunité collective n'arrivera pas à son terme avant un certain temps, et donc en attendant, il nous faudra toujours respecter les gestes barrière et le port du masque.
Le coupable de cet échec cuisant, c'est bien-sûr le variant Delta !!! Qui par ailleurs n'a provoqué que très peu de décès, seulement des faux cas positifs, mais qui par son pouvoir contaminant à l'aide des tests PCR bidons, a su déjouer aussi bien l'immunité naturelle que vaccinale.
Mince alors !!!
" "Il nous faut atteindre, vous le savez, l'immunité collective", établissait lui-même Olivier Véran le 20 juillet sur RTL, tandis qu'en août, le ministère de la Santé justifiait l'obligation vaccinale des soignants, là aussi, pour y parvenir "au plus vite". Depuis, toutefois, cet objectif a été remis en cause par la diffusion du variant Delta davantage transmissible et échappant partiellement à l'immunité naturelle ou vaccinale, et par la mobilisation persistante d'opposants aux mesures sanitaires. "
Mais voilà qu'un autre coupable est montré du doigt, une fois de plus n'est pas coutume, mais bien plutôt une féroce politique de discrimination menée tambour-battant par les autorités et soutenue par une armée de merdias corrompus :
" la mobilisation persistante des opposants aux mesures sanitaires " !!!
Les sales gosses !!! Encore tous ces " Covidiots " qui mettent à mal l'immunité collective, mais qui soi dit en passant, ne sont toujours pas décédés de cette étrange maladie depuis qu'ils se retrouvent ensemble pour manifester ; à croire que le virus fuit les manifestants !!!
Et voilà que la Propagande s'offusque presque que la vaccination ne soit pas rendue possible pour les individus de moins de 12 ans :
" Et en pratique, ce niveau doit tenir compte des limites posées à la campagne de vaccination, accessible uniquement aux plus de 12 ans, éliminant d'après l'Insee
12,7% de la population, qui ne peut donc s'immuniser contre le virus
qu'en entrant en contact avec lui. De même pour les personnes qui
refusent de se faire vacciner. "
Ils auraient bien aimé pouvoir vacciner dès l'âge de 6 ans,
ou de 6 mois.
" Et les dernières données font état du défi que représente le variant Delta : "Avec un R0 égal à 6, augmenter la couverture vaccinale [à 70% chez les adolescents, à 90% chez les 18-59 ans et 95% chez les plus de 60 ans] ne permettra toujours pas un relâchement total des mesures barrières", a conclu une équipe de l'Institut Pasteur dans une prépublication en septembre*. "
" Pas de relâchement total des mesures barrières " !?!?!?
Oh vraiment !?
" La virologue Mylène Ogliastro renchérit : "Je suis assez pessimiste
sur le fait qu'on puisse éliminer le virus. Ce serait un effort colossal
de vaccination, et surtout dans un temps très court, partout dans le
monde, pour bloquer la circulation du virus", alors qu'environ 41% de la population mondiale a reçu au moins une dose de vaccin selon le site Our World in Data*, principalement dans les pays du Nord. "On ne s'en sortira jamais tant que les pays pauvres n'ont pas assez de vaccins", tonne Samira Fafi-Kremer. "
" un effort colossal de vaccination " vers les pays pauvres ! Quelle bonté d'âme !
" Les vaccins n'empêchent pas totalement la transmission du variant Delta "
" Mais le variant "est si infectieux que ce petit taux de virus
excrété par les personnes vaccinées et infectées suffit à contaminer
d'autres gens", résume l'immunologiste Frédéric Altare. "
C'est con, ça, n'est-il pas !?
Et si c'était le vaccin qui infectait les individus !?!? Certains chiffres tendent à le démontrer, comme en Israël ou en Islande, où après avoir vacciner massivement, une recrudescence de la maladie est notable. Étonnant, n'est-il pas !?
" "Donc il y a une vraie logique pour dire que dans la situation
actuelle, si on veut éviter des infections chez des personnes vaccinées
il y a quelques mois, il faut faire des rappels, en commençant par les
plus à risque, notamment avec des comorbidités", approuve le vaccinologue Daniel Floret, qui juge "plus simple" de l'incorporer au sein du vaccin antigrippal annuel, à l'instar de la Haute Autorité de santé. "
Pas mal comme idée, mélanger les vaccins, 2 en 1, c'est assez vendeur !!!
" ... observe le scientifique, qui rappelle l'importance de la vaccination et juge intéressant d'y inclure les enfants qui, "avec les personnes asymptomatiques, sont les principaux vecteurs [invisibles] de l'épidémie". "
Cet acharnement sur les enfants comme étant les " principaux vecteurs de l'épidémie " est plus que douteux après avoir entendu l'année dernière que les enfants étaient hors de cause !?
" A défaut d'atteindre l'immunité collective, du moins pour le moment, les
experts interrogés sont unanimes : il va falloir vivre avec le virus et
continuer de recourir pour un temps aux mesures barrières. "
" Unanimes " !?!?!? Les experts de la télé, mais il semblerait que d'autres experts s'expriment sur d'autres réseaux de transmission de l'information, ici internet, et ne seraient pas vraiment d'accord avec ce charabia indigeste de Propagande de la Peur.
Vivre avec le virus ou Vivre dans le Mensonge quotidien !?!?!?
À nous de choisir ...
Le mensonge quotidien comme à propos du nombre de manifestants qui foulent les pavés tous les samedis depuis presque deux mois maintenant, un mensonge livré par le Ministère de l'intérieur et retransmis par France-Info qui s'est permis de nous faire un petit graphique pour mieux visualiser la situation.
Parfois, un graphique vaut mieux que des images !!! Surtout quand celles-ci ne corroborent pas vraiment avec les chiffres annoncés. Ils, les manifestants " Covidiots ", étaient plus de 50 000 à Nice il y a quelques semaines !!! Faites un rapide calcul sachant que plus de 200 agglomérations ont été impactées par ce mouvement de contestation, bien-sûr, pas toujours aussi grosses que Nice, mais quand même ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire