LA 5ÈME VAGUE ...

 

 Tandis qu'autour de nous, beaucoup d'individus semblent lâcher prise avec le narratif du Covid, et par là-même cessant de tenter de comprendre la réelle situation dans laquelle nous nous trouvons, reprenant un semblant de vie d'avant dans un monde quelque peu chaotique, la Propagande nous rassure sur l'éventualité d'une 5ème et possible vague pendant la période automnale

 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-et-si-la-france-evitait-une-cinquieme-vague-les-nouvelles-rassurantes-des-epidemiologistes_4791567.html

La Propagande nous rassure aussi sur l'éventualité d'une inflation galopante qui pourrait mettre à mal l'économie mondiale et le pouvoir d'achat des individus.

https://www.francetvinfo.fr/economie/l-article-a-lire-pour-comprendre-pourquoi-l-inflation-decolle-avec-la-reprise-de-l-activite-economique-post-crise-du-covid-19_4788447.html

" Jusque là tout va bien ... "

Tout est sous contrôle !!!

Un peu comme dans le film " La Haine ", où tout est fait pour que le spectateur pressente comme un point de rupture, une tension qui s'installe et qui monte de plus en plus jusqu'au dérapage final.

Et puis quand tout se barre en couille, le climat s'en mêle, comme par hasard, après les inondations sur l'Ouest, c'est au tour du Sud de passer en vigilance rouge et de se manger de 66 à 666 mm de pluie en 24 heures.

https://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/intemperies-les-bouches-du-rhone-placees-en-vigilance-rouge-pluie-inondations-cinq-autres-departements-du-sud-est-en-orange_4794355.html

Mais tout va bien, c'est seulement le réchauffement climatique, ou plutôt le dérèglement climatique qui engendre tous ces phénomènes violents.

Connaissez-vous la géo-ingénierie ??? Les programmes de modification du climat ??? La " dispersion de particules " ??? 

Définition sans leurre de " géo-ingénierie " : ARME CLIMATIQUE

Ne devons-nous pas craindre que la " 5ème vague " soit un cumul de tous les effets " secondaires " de cette crise (con)sciemment organisée ... un tsunami d'emmerdes en tout genre.

 Après la panne liée à un certificat d'authentification qui tombe à expiration, dont on ne connaît pas vraiment l'impact délétère qu'il a engendré sur les utilisateurs concernés, voici venue la panne de Face de bouc, qui par contre, de son côté, semble avoir touché bon nombre d'individus. Tiens donc !?!?

Il semblerait que l'internet soit faiblard en ce moment, un peu malade aussi, internet aurait comme quelques dératées, des malaises, des sueurs froides, surtout quand des individus de la même boite, ici Face de bouc, alertent le public par et sur leur propre plateforme de messagerie de certaines zones d'ombres de l'entreprise. Mais peut-être n'est-ce là encore que l'arbre qui cache la forêt !?

N'est-ce pas là, toujours avec ce même vieux procédé légendaire dont la Propagande use et abuse, une façon de prévenir de nouvelles lois liberticides concernant l'information sur les réseaux sociaux, sous couvert d'autres causes ( voir article https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/frances-haugen-lex-salariee-de-facebook-qui-fait-trembler-le-geant-du-web_4778621.html ), ou aussi d'un éventuel dit " Black-out " dans un futur proche !? En d'autres termes, d'autres pannes internet, encore plus conséquentes.


" après plus de six heures de panne "

https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/facebook-instagram-whatsapp-et-messenger-recommencent-peu-a-peu-a-fonctionner-apres-une-panne-mondiale-de-plusieurs-heures_4795509.html


" La panne a fait chuter la fortune du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, de 6 milliards de dollars, d'après Bloomberg (lien en anglais), "

https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/panne-de-facebook-instagram-messenger-et-whatsapp-trois-questions-apres-l-incident-geant-qui-a-affecte-les-reseaux-sociaux-lundi_4795571.html


Dites 666, ça ira mieux après ...


Nous sommes en 2021, et les individus n'ont pas vu venir le progrès technologique en ce sens-là, c'est à dire, celui de l'armée, d'un point de vue militaire, qui a fait des bonds quantiques dans tous les domaines, bactériologique, médical, Propagande, climatique, et aujourd'hui numérique, avec l'identité numérique déjà mise en application avec le pass de la honte, ainsi que la fameuse menace des cyberattaques.

La 5ème vague ne devrait-elle pas être celle de la compréhension collective et commune que nous ne pouvons pas " nous aimer les uns les autres " en ce Système de la Marchandise et pour la Marchandise !?

Car cela est antinomique, pourrions-nous dire !?

Pour retrouver le lien humain, il nous faudra sortir de ce Système de la Marchandise, c'est cela la dite pensée radicale, c'est comprendre qu'il n'y a pas d'autres moyens pour retrouver une vie humaine digne de ce nom.


à suivre ...


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???