SOYONS CLAIR !!!

 

Comment ne pas Voir le programme des Marchands du temple se dérouler à merveille, approchant bientôt la date butoir 

( 22 02 2022 ), 

nous menant vers un Chaos sans nom ( " désorganisation sociale " dixit la Propagande ) à l'aide d'un rhume nommé Omicron qui est en train de semer la terreur sur son passage et surtout de bloquer toute l'économie mondiale, mettant à l'arrêt bon nombre d'entreprises et de services publics ( comme les écoles ) par l'intermédiaire des innombrables mises à l'isolement des individus après avoir été testés positifs au Covid-19. Et ce n'est que le début !

Et le télétravail qui tue la restauration !!!

Une banque internet ( I.N.G. ) vient de clôturer tous ses comptes clients !!! Oh !?

En attendant ce Chaos organisé, la stigmatisation absolue et sans retour des personnes non-vaccinées bat son plein sur les plateaux de la Propagande et les mesures sanctions tombent dans certains pays plus précoces en le domaine.

Nous entendons sur les plateaux télé :

" les non-vaccinés, il faut aller les chercher manu-militari chez eux "

" les non-vaccinés doivent signer une décharge pour refuser d'aller en réanimation en cas de souci "

" il faut couper les allocations aux non-vaccinés !!! " déjà fait au Canada

" Il faut poursuivre en justice les non-vaccinés "

En d'autres termes, l'inversion capitaliste tente de faire croire aux individus hypnotisés par les merdias que les non-vaccinés sont la cause de tous leurs maux. Heureusement, tous ne tomberont pas dans le panneau ...

Tandis que la colère de certains vaccinés, bien instrumentalisée par l'État ( profond ), commence à poindre sur les plateaux main-stream de la Propagande ; BFM-wc, qui nous prévenait que des rixes auraient lieu suite aux propos de Mr Macron ( " emmerder les non-vaccinés " ), intitule son reportage avec images à l'appui " le retour des non-vax et des non-pass " tandis qu'ils ( BFM-wc ) ont fait la sourde oreille depuis 6 mois autour de ce mouvement de dissidence, une omerta totale, et aujourd'hui, BFM-wc est aux premières loges pour vous commenter l'actualité brûlante sur les premiers débordements. 

Nous disons bien les premiers, car il y a de fortes chances que ceux-ci s'accroissent dans les jours à venir ...

des émeutes seraient attendues ...

L'heure est grave ... Nous l'avions déjà crié dès le début de cette mascarade, mais nous avons encore plus de raisons aujourd'hui de vous le redire, car nous sommes à l'instant T du grand basculement vers ce nouveau Capital Numérique réajusté à coup de baguette et de camps sanitaires. 

Et comme d'habitude, tristement, les complotistes avaient encore raison de dénoncer ce qui s'en venait, car si vous ne comprenez pas à quel point le discours officiel est en train de déraper vers une chasse aux non-vaccinés, en tentant de faire passer cela comme normal face aux hypnotisés de la Propagande, un lavage de cerveau bien en règle opéré depuis déjà 3 semaines ( sans parler d'avant ), tentant de faire passer le non-vacciné comme une personne très néfaste à la Société du Capital, et certes, les non-vaccinés sont le pire problème que les mondialistes aient sur leur chemin, dixit Klaus Swchab, pour faire passer leur programme.

à suivre ...

Cool, réjouissons-nous :

Covid-19 : quand et comment la pandémie prendra-t-elle fin ? Voici les hypothèses des scientifiques

 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-omicron/covid-19-quand-et-comment-la-pandemie-prendra-t-elle-fin-voici-les-hypotheses-des-scientifiques_4904081.html

 Le passage d'une situation pandémique à endémique repose sur l'immunité de la population mondiale face au virus Sars-CoV-2. (JESSICA KOMGUEN / FRANCEINFO)

 

4 - Un variant grave qui échappe au système immunitaire : possible… et désastreux

 

 MISÈRE ...

 

 

 https://www.francetvinfo.fr/sante/pass-vaccinal/pass-vaccinal-la-ligne-rouge-a-ete-franchie-denonce-la-deputee-agnes-firmin-le-bodo-apres-l-agression-d-un-elu-de-saint-pierre-et-miquelon_4911097.html

 

Pass sanitaire : "La ligne rouge a été franchie", dénonce la députée Agnès Firmin Le Bodo après l'agression d'un élu de Saint-Pierre-et-Miquelon

"On doit pouvoir dialoguer", a réclamé la députée Agir de Seine-Maritime lundi sur franceinfo, après l'agression de son collègue Stéphane Claireaux par des opposants au pass sanitaire.

 

OU COMMENT  STIGMATISER LES OPPOSANTS À CETTE MASCARADE !!!

 C'EST CELA TOUS LES JOURS DEPUIS TROIS SEMAINES, COMMENT NE PAS LE VOIR !?

 Pendant ce temps-là, même Arte continue de diffuser de la Propagande en barre :

" Galaxie anti-vax : les marchands de doute "

ou encore

" Nouvel Ordre Mondial : la diplomatie du vaccin "

 " Nouvel Ordre Mondial " !?!?!? Mais qu'est-ce donc ???!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???