LES MÊMES QUI MENTENT, LES MÊMES QUI CENSURENT

 

N'est-il pas étonnant de constater, une fois de plus, que ceux qui ont menti au sujet du Covid-19 continuent de mentir au sujet de la guerre en Ukraine !?

De surcroît, ceux qui mentent continuent aussi de censurer, même quand il s'agit de la guerre en Ukraine, la Pensée Unique persiste et signe.

Prévenez-nous quand ils ( les merdias ) daigneront traiter de l'accusation forte de Mr Poutine au sujet d'un " mensonge au plus haut niveau étatique ", celui de la fiole d'anthrax à la tribune de l'O.N.U..

Comme pour le Covid, un vent de contestation souffle sur les réseaux sociaux, et pas que, puisque même sur les merdias de grands chemins certains osent remettre la vérité officielle en cause, ou du moins calmer l'euphorie du moment.

Ces mêmes merdias de grands chemins vous disent que ceux, les merdias, d'à côté, c'est à dire les merdias russes, c'est de la Propagande, sous-entendu, pas eux, eux pas !?

Eux, ces mêmes merdias de grands chemins, c'est de la bonne et vraie information qu'ils vous livrent, c'est bien connu, c'est 100% fiable, tout comme le vaccin, hein !? 

 À quelle couleuvre de plus les individus vont-ils se réveiller ?

Toujours est-il qu'ils iront sûrement voter avant de se réveiller ... avec un QR code !!!

 Et pendant ce temps-là, les " va-t-en guerre " continuent leur propagande de merde :


 " Les Russes sont devant nous " !?

Où ça ???

à la télé ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???