ANNONCE FRANCE-INFO / MONDIALISATION / ORDRE MONDIAL

 

" Face à une économie mondiale confrontée "à une confluence potentielle de calamités", le FMI va défendre à Davos la mondialisation et exhorter les pays à ne pas céder à la tentation du protectionnisme. "L'économie mondiale est peut-être confrontée à son plus grand test depuis la Seconde Guerre mondiale", estiment les responsables du FMI. "

 

 

 Bien des choses nous sont dites dans ces quelques lignes !!!

D'une part, l'économie mondiale serait confrontée " à une confluence potentielle de calamités ". Appréciez la rhétorique, en d'autres termes, il y a un paquet de souci et de merde qui nous tombent sur la gueule au même moment !!! Oh bah vraiment c'est pas de bol !!!

" Calamité " est un terme fort, presque biblique, n'est-il pas !?

D'autre part, " le FMI va défendre la mondialisation " !!! Oh bah vraiment, dans le sens d'un Ordre mondial !? 

Et pour finir " l'économie mondiale serait confrontée à son plus grand test depuis la Seconde Guerre mondiale ", oh bah vraiment, comme si nous étions en 3ème Guerre mondiale, car à chaque fois que l'économie est malade, très malade, à l'agonie, c'est la seule chose qu'elle sache faire pour résoudre ses problèmes, c'est à dire

LA GUERRE !!!

Tout est dit, seuls les imbéciles ne capteront pas le message.

Et ce n'est donc pas un complot, puisqu'on vous le dit.

Ou c'est un complot tout de même puisqu'on ne vous dit pas vraiment tout non-plus,

ou on ne vous le dit pas assez correctement

" Nous sommes en GUERRE !!! " ( Macron, 6 fois dans le texte )

Bah oui, mais pas contre un virus, contre VOUS bande d'i... !!!

En se servant d'un virus pour vous terroriser et vous mettre à genoux, quand est-ce que vous allez le comprendre !?!?!? 

Tout cela ne fait que donner raison amplement à tous les groupes Marxistes tel que " Guerre de classe " ( Francis Cousin ), des individus qui ont compris la dialectique de l'économie marchande dans son ensemble, dans son Tout destructeur et meurtrier, et qui n'ont eu de cesse de vous prévenir de ce qui allait arriver, tandis que les élites mondialistes manigancaient leur Grande Farce afin que vous ne compreniez pas la Guerre qui vous tombe dessus.

Et oui, car c'est une Guerre du 21ème Siècle, la dernière du Capital, et ce dernier a donc usé de toutes ses ruses et ses technologies modernes pour vous enfumer totalement, et comme nous vivons en Idiocratie, une époque où les individus ne savent plus reconnaître ni du persil et ni une tomate jaune, ni du laurier et ni du thym, alors le PLAN a superbement bien fonctionné.

C'est la guerre la plus Machiavélique de toutes puisque c'est la dernière, et c'est bien là qu'il faut se réjouir, c'est la dernière et ils ne la gagneront pas sur ce coup-là !!!

Pourquoi ???

Parce que nous sommes sûrs qu'à un moment ou à un autre, les individus vont se réveiller, les Humains vont enfin comprendre ( du moins ceux qui sont restés humains ), c'est une évidence tellement c'est gros, et c'est bien pour cela que nous ne baissons pas les bras et continuons d'informer à notre manière sur la Grande Farce qui se joue-là.

Et ce qui d'ailleurs fait toute la différence avec les deux Grandes Guerres mondiales précédentes, c'est la communication, les réseaux de communication, les " réseaux sociaux " si mal vu par les élites mondialistes car cela leurs donne trop de fil à retordre, d'où l'idée totalitaire de les censurer.

Mais le mal est fait, l'information est passée, malgré que les individus ne l'aient pas encore comprise ou admise, ce n'est plus qu'une question de temps, car comme dit notre ami Francis Cousin à peu près en ces termes, " la maturation des consciences ne se fait pas en un claquement de doigt ".

Faut que ça mijote un peu dans les esprits, et au prix du carburant, face à une inflation record, face aux pénuries, face à tout ce traquenard artificiel, il se pourrait bien que ça bout plus vite que prévu.

À bon entendeur salut


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA