COMMENT CACHER LES EFFETS SECONDAIRES (3) ??? LA VARIOLE DU SINGE (2)
Alors voilà, nous vous invitons à regarder la dernière vidéo de Radio Québec où tout est dit ; l'embrouille est déjà dénoncée par de bons journalistes qui font bien leur boulot.
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/singe:a
Une autre aussi, celle des Déqodeurs :
https://odysee.com/@deqodeurs:8/tout-depend-de-toi-20-05-2022:8
Étonnant comment tous les dits " complotistes " voient le canular arriver de loin, n'est-il pas !? Et oui, nous sommes connectés à la réalité, ou pas.
S'agirait-il donc d'une attaque bio-terroriste comme l'avait préconisé notre cher Billou, et oui encore lui et toujours lui, et cela aurait-il un rapport avec les " piquouseurs fous de boite de nuit " ???
Ma foi tout est possible.
Et bien-sûr, que tout cela ne soit que du " fake " de A à Z simplement pour terroriser la population encore un peu plus, et la mener vers une autre vaccination, pourquoi pas. Seulement il faut tout de même se souvenir que ces gens-là, les élites mondialistes, ont déjà du sang sur leurs mains, en d'autres termes, c'est pas des rigolos !!! Autrement dit, certes ils jouent beaucoup sur la peur, une guerre de la Peur, ça c'est sûr, mais ils leur arrivent aussi d'appuyer sur la gâchette.
Ce qui est certain, c'est que c'est bien un chien de leur chienne qu'ils ont sorti là et que nous allons moins rigoler ; c'est la deuxième phase de cette guerre, on rentre dans le dur, ça va secouer.
Et comme nous a gentiment prévenu Billou ( et sa femme ) tout en souriant :
" LA PROCHAINE PANDÉMIE VA ATTIRER L'ATTENTION "
Tu m'étonnes !!! C'est le moins qu'on puisse dire !
Une pandémie de variole
alors que la variole avait été éradiquée dans les années 1970 et que seuls des labos Big-Pharma en conservaient dans des fioles.
Même les Amérindiens ont annoncé en février 2022 qu'ils possédaient des documents attestant que le Premier ministre a déjà payé pour l'inoculation contre la prochaine pandémie de variole.
Au fait, les Amérindiens sont-ils des dits " complotistes " ???!!!
Et nous avons pour preuve qu'elle s'en vient cette hypothétique ( vrai ou fausse, peu importe ) pandémie de variole à la façon dont les merdias tristement célèbres annoncent le phénomène par petites touches homéopathiques avant de sonner le glas, exactement le même procédé d'hypnose que pour le coronavirus que nous avions vu venir dès le 24 janvier 2020, jour où le premier cas était annoncé sur France-Info.
Et évidemment que d'une certaine manière cela cachera les effets secondaires car cela va totalement noyer le poisson dans une panique générale à peut-être prévoir malheureusement., à moins que les individus ne se réveillent de cette Grande Farce.
Allez, à bon entendeur salut
Et bien-sûr que non, non, non, rien rien rien n'est prémédité ... ou juste un tout petit peu
Commentaires
Enregistrer un commentaire