COMMENT CACHER LES EFFETS SECONDAIRES ??? " PIQÛRE EN BOITE DE NUIT "


Suite à l'intervention d'un internaute de Solidarita, nous avons ajouté sa réflexion très intelligente en bas de page.

 

ATTENTION, âmes sensibles s'abstenir. Le sujet est lourd et poisseux, nous entrons dans les bas fonds du marécage et de leurs ( les élites mondialistes ) opérations déguisées.

 

Encore une fois, beaucoup d'individus nous taxeront de dit " complotiste " un peu dérangé et paranoïaque suite aux propos que nous allons tenir ici mais grand bien leur fasse de rester dans leur ignorance du monde tandis que les élites mondialistes préparent tranquillement un Enfer sur terre avec tous les moyens qu'elles ont à leurs portées, et dieu sait qu'elles en ont des moyens, des moyens militaires, des moyens technologiques, des moyens d'ingénierie sociale et de géo-ingénierie, des moyens de toutes sortes.

Pour l'individu lambda ( celui qui ignore tous ces moyens et qui croit vivre dans un monde de Bisounours ), les propos qui vont suivre lui paraîtront abracadabrants et tirés par les cheveux, tandis que pour des personnes averties la chose pararaîtra plus probable même si avant de s'en convaincre il faudra encore du temps.

Nous sommes dans la deuxième phase de cette guerre mondiale contre les populations, la première ayant été la mise en place du dit COVID :

( rappel ) CERTIFICATE OF VACCINATION IDENTITY

Cette deuxième phase risque d'être beaucoup plus torride encore, pour ne pas dire brûlante, le souffre de l'Enfer s'abattant sur planète terre. Mais pas besoin de diable pour opérer, seulement quelques humains sans vergogne et sans morale, sans éthique, des humains aliénés à l'économie marchande et qui ont tous les pouvoirs ( tous les moyens ) suffisent à rendre la vie impossible pour tous les quidams que nous sommes.

Nous pourrions citer des noms comme le F.E.M ( Forum Économique Mondial ), le Bildeberg, Davos, l'alliance Transatlantique, Bill Gates, Georges Soros, Klaus Schwab, Blackrock, etc etc ..., tous ces groupes qui croient détenir le pouvoir alors que c'est le pouvoir qui les détient ; mais peu importe, là n'est pas le sujet d'aujourd'hui.

Cette deuxième phase va secouer, et nous le savons pour multiple raisons. Tout d'abord parce qu'ils vont continuer leur destruction économique en bonne et due forme ( voyez-le avec la guerre en Ukraine et toutes les sanctions prises à l'encontre de la Russie, qui comme tout le monde le comprend aujourd'hui, ou presque, ne sont que des sanctions pour détruire l'économie européenne ) ; ensuite parce que nous arrivons dans la phase où les effets secondaires de la vaccination vont se faire ressentir davantage et de manière plus virulente, ce qu'il devient urgent pour ces élites mondialistes d'étouffer et de cacher aux yeux de tous. Et aussi parce que c'est une guerre, tout simplement, avec une volonté délibérée d'éliminer une partie de la population, même si cela vous paraît impensable. 

Pourquoi d'ailleurs cela paraît inimaginable aux yeux des individus lambda ??? Parce qu'ils sont ignorants de la GUERRE et de tous les ressorts de l'économie marchande puisque depuis tout petit on les a endoctriné aux bienfaits de la guerre, en leur faisant croire que c'était toujours le Bon contre le Méchant ( Biden vs Poutine ), omettant de leur dire que c'était la Brute de l'économie marchande qui dirigeait toutes les opérations en arrière-plan ( F.E.M., Davos, Bildeberg, etc ... ).

 Donc, aujourd'hui, nous sommes au stade où il faut étouffer et cacher au maximum les effets secondaires qui se multiplient de jour en jour, et dont nous serons tous impactés, directement ou indirectement ( le cas de l'infirmière de notre mère qui a fait un malaise cardiaque, et dont nous parlons dans un article précédent ). D'où l'intérêt pour les élites mondialistes de nous entrainer vers plus de guerre physique, histoire de nous divertir un peu plus ; évidemment, " divertir " dans le sens de faire diversion, de nous faire regarder ailleurs tandis que les malades des effets secondaires s'accumuleront dans un silence assourdissant. C'est très simple à comprendre : pensez-vous qu'en ce moment les Ukrainiens, et vous de même par rebond, soyez très préoccupés par les effets secondaires de la vaccination, alors que les bombes pleuvent ?!?!?!

 Mais il y a aussi d'autres moyens de cacher ces effets secondaires, des moyens beaucoup plus machiavéliques, des coups beaucoup plus tordus, et dieu sait si nos élites mondialistes raffolent de ce genre de techniques pour arriver à leurs fins, il suffit de comprendre l'attentat sous faux drapeaux du 11 Septembre 2001 pour s'en assurer.

Ce qui nous a donc mis la puce à l'oreille, c'est ces premiers scandales au sujet des lots de nourriture ( ici les pizzas Buitoni ) soit disant infectés par la bactérie E.Coli, car étonnamment, un médecin italien bien averti des manigances opérées concernant la prochaine plandémie que les élites mondialistes nous mijotent, avait spécifié que les vaccins pouvaient contenir la bactérie E.Coli ! Oh !?

Vous faites le rapprochement ???

D'une pierre deux coups, les élites mondialistes accusent Buitoni d'être responsable de cette vague d'infections, et se dédouanent donc en même temps de toutes responsabilités vis à vis d'une vaccination hasardeuse qui se verra être par la suite un empoisennement mondial, et elles détruisent du même coup l'économie générée par Buitoni. Ainsi, petit bout par petit bout, elles grignotent et tuent l'économie, tout en se dédouanant des effets perverses de la vaccination. 

Bien joué ! Échec ...

 C'est machiavélique mais c'est tout à fait leur style, nous dirions même leur signature !!!

 Et voici qu'aujourd'hui survient un autre phénomène encore plus étonnant, troublant, que seuls des individus ignorants goberont bêtement en mangeant leur soupe. En avez-vous entendu parler ??? Nous, non, avant aujourd'hui, Dimanche 15 Mai 2022 !

France-Info / Fr3 :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/piqure-en-boite-de-nuit-bob-sinclar-interrompu-durant-son-mix-dans-la-loire-2542444.html?_format=html

Piqûre en boite de nuit : Bob Sinclar interrompu durant son mix dans la Loire

 Rien que le titre est très étonnant avant de comprendre de quoi il retourne exactement, n'est-ce pas !?

Au prime abord, nous pourrions penser à un phénomène concernant les drogués, ceux qui se shootent, puis avec humour, nous pourrions nous dire que c'est une histoire de gens qui se vaccinent en boite de nuit, mais il n'en est rien.

En fait, c'est nouveau, il semblerait qu'un cartel de mafieux ( des individus bien dérangés psychiquement ) sévissent dans les boites de nuit en piquant les personnes à leur insu avec des aiguilles possiblement contaminées, car la thèse du G.H.B. n'est pas valide :

 "une seule a présenté une sérologie positive au GHB", selon un bilan national obtenu par l'AFP auprès d'une source policière à Paris.

 Alors comment allez-vous digérer cette information ???

Comment allez-vous l'analyser ???

Quel serait le but de cette manoeuvre si ce n'est pas endormir les individus pour les violer ensuite, ce qui se fait avec le G.H.B. ???

Posez-vous réellement la question.

Et comme vous ne trouverez pas de réponse, parce la réponse se trouve cachée derrière l'écran de fumée des évènements, vous allez tourner en rond et finir par buter en touche.

Nous vous donnons un premier indice : vous souvenez-vous, l'année dernière, de ces évènements mortifères qui ont survenu au début de l'été, ces meurtres de chevaux retrouvés lacérés et éventrés ?!

Quel était le but de la manoeuvre ???

Nous ne le saurons jamais, n'est-il pas, car cela ne fait aucun sens et même dans un contexte économique à bout de course, cela ne pouvait être donc que l'acte de quelques individus bien dérangés psychiquement qui sévissaient tout de même sur toute la France ( donc bien organisé tout de même !!! ).

 Sauf si cela était commandité par l'État lui-même, afin d'effrayer la population encore un peu plus, ce que nous avons soutenu dès le départ, comprenant intuitivement de quoi il retournait ( c'est une Guerre !!! ).

Et bien il en est de même avec ces histoires de piquouses, pour les mêmes raisons, car cela ne fait aucun sens, sauf si nous comprenons que c'est commandité par l'État lui-même, toujours afin d'effrayer la population ( cela ne donne pas trop envie de sortir le soir, n'est-il pas !? ), mais aussi sur ce coup-là, ça pourra sûrement permettre à l'État de falsifier certains cas d'effets secondaires en infections transmises par ces piqûres contaminées.

" INEXPLIQUÉE "

 tout comme pour les cheveaux éventrés ; posez vous les bonnes questions : où en est l'enquête??? Elle piétine, elle en est au point mort !? Tu m'étonnes ...

 

 Et aussi d'ailleurs, notez bien la sémantique utilisée, car elle fait parfaitement écho à toute leur rhétorique de merde ( celle des merdias ) :

" Vague inexpliquée de piqures partout en France "

Encore une vague !!! C'est très houleux en ce moment, n'est-il pas !?

Quand nous annoncions il y a deux ans qu'une Guerre c'était comme un rouleau compresseur qui écrasait tout sur son passage, nous pouvons confirmer cette analogie au fur et à mesure que les vagues ( les rouleaux ) nous tombent sur la gueule.

Quel serait ce groupe de personnes qui agissent sur toute la France, en bande très organisée, si ce n'est des individus à la solde de l'État !? 

( voir Marx et le Terrorisme Étatique / Francis Cousin " guerre de classe " )

" La vague inexpliquée de piqures a touché ces derniers mois des boîtes de nuit, des bars et des festivals à travers le pays, avec des plaintes déposées de Lille à Béziers et de Lorient à Grenoble, en passant par Lyon, Besançon ou Valence. "

 Car si c'est sur toute la France, tout comme pour les cheveaux et autres bétails éventrés l'année dernière, c'est bien que nous avons à faire à quelque chose de très bien organisé, sur le plan national, sur tout le territoire français. Ce n'est donc pas seulement 3 guignols paumés et désaxés qui pratiquent cela. C'est même sûrement d'ordre para-militaire, tout comme pour les cheveaux éventrés.

Ou alors si vous préférez croire à une secte satanique qui frappe ici et là histoire de s'amuser en ces temps de désolation ( " un roi sans divertissement " Giono ), grand bien vous fasse, mais dans ces conditions, il vous suffirait juste de comprendre et d'admettre que cette secte agit à la solde de l'État pour mieux cerner la dialectique qui fait face.

Cela ne fait aucun sens SAUF si nous changeons de paradygme :

État policier, État criminel, État assassin, État Terroriste, État machiavélique !!!

Une bande organisée qui d'un coup d'un seul s'amuse à piquer les individus, les contaminant peut-être avec des cochonneries dont on ne sait le nom !!!??? Franchement, réveillez-vous et voyez quels desseins cela sert-il. 

À QUI PROFITE LE CRIME ??? 

Posez vous toujours les bonnes questions : quel serait le but de ces bandes de " piquouseurs " déjantés ??? Car même un individu dérangé psychiquement a un mobile quand il commet son acte. Quel est le mobile ici ??? " Inexpliqué " ! Si ce n'est, dans un premier temps, effrayer toute la population française afin qu'elle s'enferme encore un peu plus à double tour dans sa tour d'ivoire tandis que l'économie s'écroulera encore un peu plus aussi puisque les bars et les boites de nuit seront un peu plus désertées.

Et à qui cela profite-t-il en ces temps de guerre économique ???

La réponse est simple : à l'État !!!

D'ailleurs, ne serait-ce pas là la même bande organisée qui frappe à chaque début d'été ( à prendre dans le sens de la dérision ) ???

Et je vous le dis, nous ne sommes pas au bout de nos peines, nous ne savons pas tout ce que ces salopards ont encore dans leur besace comme coups tordus et mortifères.

Et comme le dit très bien Francis Cousin, nous voyons apparaître toute la pourriture du Grand Capital à bout de course.

À bon entendeur salut


 Ajout : 

https://www.francetvinfo.fr/societe/drogue/piqures-en-boite-de-nuit-le-chru-de-nancy-lance-un-protocole-d-aide-rapide-aux-victimes_5141230.html

TÉMOIGNAGE. Le mystère des piqûres en boîte de nuit : "J’ai ressenti une douleur assez vive au bras d’un coup", confie une victime

 

Sacré Mystère !!!

" Béziers, Grenoble, Nantes, Bourges… Un peu partout en France, les témoignages de victimes de piqûres sauvages en boîte de nuit se multiplient. Mais pas de trace de drogue dans les analyses. Le phénomène laisse perplexe les autorités. "

 

" PERPLEXE " ...

 https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/temoignages-le-mystere-des-piqures-en-boite-de-nuit-jai-ressenti-une-douleur-assez-vive-au-bras-dun-coup-confie-une-victime_5083375.html


L'enquête se poursuit :

" Ni drogue, ni mobile "

" Un véritable mystère pour le procureur de Nantes. "Aujourd’hui, nous n’avons pas d’explication sur quel est précisément ce phénomène, déclare Renaud Gaudeul. On peut imaginer effectivement qu’il y a des individus qui cherchent à inoculer des substances toxiques à des personnes mais on peut aussi imaginer que nous ayons quelques individus qui souhaitent créer une certaine psychose. "

" La psychose s'installe "

" Conséquence, à Nantes la psychose s’est installée. Certaines discothèques constatent 40% de fréquentation en moins. Les professionnels de la nuit tentent de réagir : fouilles à l’entrée, contrôle caméra, la police se déplace systématiquement, au moindre signalement. Mais à ce jour ils n’ont absolument rien trouvé, pas une seule seringue. "Il n’y a rien, pas d’aiguille, pas de punaise de trouvée ni sur les individus, ni dans les poubelles, ni dans les établissements, constate Guillaume, videur et co-président de l’association Sécurité Nocturne Nantes qui regroupe 900 établissements, bar et discothèques. On se demande comme tout le monde ce que c’est. Est-ce que ce n’est pas des petits plaisantins qui s’amusent avec des punaises ou des épingles à nourrice à piquer des gens. Il n’y a jamais eu d’aiguilles de trouver et pourtant il y a des symptômes. C’est ça qui est bizarre."  "


" Des petits plaisantins " !?!?!?

Des sacrés petits plaisantins alors !!! Des petits plaisantins très bien organisés puisqu'ils agissent sur toute la France !!!

Mais quelle mouche les auraient piqués, ces petits plaisantins, pour installer une psychose sur tout le territoire ?!!?!

À QUI PROFITE LE CRIME ???

C'est " bizarre " tout de même ...



Comprenez-vous jusqu'où " ils " sont prêt à aller pour installer la terreur, la psychose, et tuer l'économie ?!?!?!

Bientôt nous en parlerons peut-être en ces termes : le " Gang du VIH ", un gang qui sévissait dans les lieux de rencontres, boites de nuit, bars, restaurants, pour inoculer des saloperies aux individus.

Mais la question reste ouverte : quel est le mobile ??? Pour qui travaille-t-il ???

À qui profite le crime ???

addendum : Un internaute de Solidarita nous a fait remarqué qu'il pourrait tout simplement s'agir de faux témoignages, c'est à dire d'un coup monté médiatiquement, pour ne pas dire " merdiatiquement ". Et oui bien-sûr, peut-être que rien n'est vrai, que tout est monté de toutes pièces, un gros canular, mais qui vise le même but décrit avant :  terroriser la population " pour vider les lieux de toute convivialité " comme le dit très bien cet internaute, et donc tuer un peu plus l'économie. 

De la fausse information à faire peur ...

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA