INFOS EN VRAC ( y'a du lourd )
ALERTE : le gouvernement prépare un flicage numérique pour la vaccination obligatoire
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/18/alerte-le-gouvernement-prepare-un-flicage-numerique-pour-la-vaccination-obligatoire/
« Les Sénateurs et les Députés sont au courant que ce vaccin anti-Covid est néfaste pour les enfants ! » 2 chercheurs scientifiques expliquent que le Sénat nous cache des choses !
https://planetes360.fr/les-senateurs-et-les-deputes-sont-au-courant-que-ce-vaccin-anti-covid-est-nefaste-pour-les-enfants-2-chercheurs-scientifiques-expliquent-que-le-senat-nous-cache-des-choses/
La Sécurité publique se prépare à une apocalypse de zombies
https://www.lapresse.ca/actualites/201302/12/01-4620973-la-securite-publique-se-prepare-a-une-apocalypse-de-zombies.php
La grande marche des Zombies de Montréal, en Octobre dernier !!!???
On s'amuse bien, à se faire peur ...
article de La Presse :
" Les participants d'un symposium annuel sur la sécurité civile, la semaine prochaine, discuteront entre autres des méthodes pour gérer une attaque de morts-vivants.
Les zombies sont, bien entendu, hypothétiques.
Un porte-parole du ministère assure toutefois que cet exercice sur les hordes de l'au-delà vise un objectif tout à fait sérieux: l'événement vise à simuler une véritable catastrophe.
« En ce qui concerne les zombies, le nom est accrocheur, mais c'est un concept de formation, afin que les participants se dégagent plus facilement de leur réalité, et se concentrent davantage sur les décisions à prendre », affirme Denis Landry, directeur du rétablissement au ministère de la Sécurité publique.
Selon lui, une attaque de morts-vivants peut impliquer plusieurs autres scénarios catastrophe: déraillement de train, éclosion de grippe H1N1...
L'idée derrière cet exercice est que si on est prêt pour les zombies, on est sans doute prêt pour tout autre cataclysme qui pourrait survenir.
De supposées attaques de zombies ont déjà été utilisées lors d'exercices sur les préparations en vue de catastrophes aux États-Unis. Les Centres de prévention des maladies, aux États-Unis, ont même utilisé cette tactique. Sur leur site Internet, un roman graphique intitulé « Preparedness 101: Zombie Pandemic » est disponible en téléchargement.
En mai dernier, la Colombie-Britannique a organisé un événement similaire, offrant des conseils sur la façon de se préparer pour repousser une fausse apocalypse de morts-vivants.
À l'époque, le gouvernement britanno-colombien avait dit espérer que l'exercice permettrait de mieux connaître les outils des médias sociaux qui pourraient aider le public dans le cas de véritables urgences.
L'événement québécois, qui sera organisé à Laval, ne fera d'ailleurs pas appel à des personnages sanguinolents ou à des grognements d'êtres affamés.
Selon M. Landry, il s'agira plutôt de réunir des centaines de premiers répondants, d'experts en sécurité civiles, de pompiers et de responsables municipaux qui participent au symposium de trois jours.
L'atelier sur les morts-vivants se déroulera pendant ces trois journées, et consistera en trois phases: la catastrophe en elle-même, les retombées, puis le retour à la normale.
Les décisions prises un jour auront des répercussions le lendemain, a précisé M. Landry.
Les participants devront s'attaquer à plusieurs défis dans le cadre de ce scénario: des infections, des dégâts aux infrastructures, des décès, des problèmes de logement, des absences au travail, ainsi qu'une baisse du tourisme.
Si
le Québec a connu sa part de désastres, reconnaît M. Landry, l'exercice
sur les zombies forcera les responsables à réfléchir à l'extérieur du
cadre. "
Bientôt " 28 jours plus tard " !?!?!? Quand la réalité dépasse la fiction ...
Variole du singe : un cas suspect recensé en région parisienne, une première en France
La maladie se caractérise par des symptômes similaires à ceux provoqués par la variole autrefois. Mais elle est moins grave, assure l'OMS.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe-un-cas-suspect-recense-en-region-parisienne-une-premiere-en-france_5147707.html
N'avions-nous pas entendu qu'il y avait un peu de variole dans certains vaccins, tout comme un peu de bactérie E.Coli dans d'autres, etc etc ...
N'est-ce pas là un bon moyen d'assassiner la population à son insu !?
Des vaccins contenant chacun leur propre mystère, certains contaminés avec E.Coli, d'autres avec la variole, etc etc ...
Une bonne façon d'égarer les esprits, tandis que la vérité officielle s'appuiera pour justifier ces nouveaux cas de contamination sur les phénomènes de " zoonose " ( pour les scientifiques intellos ) et de malnutrition, de pollution et de réchauffement climatique.
C'EST TELLEMENT GROS
MAIS PLUS C'EST GROS PLUS ÇA MARCHE
Alors que si nous comprenons le message " Nous sommes en Guerre " nous comprenons aisément qu'il y a bien une intention délibérée de réduire la population tout en détruisant une partie de l'économie mondiale malade d'elle-même.
C'est très dur à admettre quand on ne comprend pas la guerre ou quand on ne veut pas la Voir, quand on scotomise, mais pourtant la réalité est moche et bien là. D'ailleurs, quel esprit saint ne serait pas un minimum interrogatif face à tous ces problèmes qui surviennent tous en même temps, car depuis quelques temps, la liste se rallonge:
le coronabidule
la guerre en Ukraine
les pénuries de toutes sortes
l'inflation galopante
la terre qui brûle ou qui se noit
les centrales nucléaires à l'arrêt
et maintenant de nouveaux virus
Et bientôt une nouvelle pandémie !? Comme notre Billou nous en a averti avec le sourire.
Franchement, ça vous monterez pas à la tête qu'il y a un truc de louche dans tout ça !?!?!
Et le délire continue :
Covid-19 : est-il vraiment prévu que tous les Français se fassent vacciner dix fois par an, comme l'assure l'animateur Benjamin Castaldi ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/covid-19-est-il-vraiment-prevu-que-tous-les-francais-se-fassent-vacciner-dix-fois-par-an-comme-l-assure-l-animateur-benjamin-castaldi_5118955.html
Comme nous le disions dans un des articles précédents, ils ( Rockfeller Center ) auraient même prévu d'aller jusqu'à 12 doses !!! Des millions de vaccins ont été commandés par la France jusqu'en 2023 !!! Le but étant peut-être d'aller au moins jusqu'à 6 doses ( 666 ) ...
" Contactée, l'Assurance maladie confirme que l'interface de Vaccin covid "affiche en effet la possibilité d'aller jusqu'à 7 injections". Mais cela ne présage en rien du nombre de vaccins que recevront l'ensemble des Français. "Cela concerne uniquement les situations exceptionnelles de personnes immunodéprimées", indique la Caisse nationale, précisant que "l’objectif est de couvrir les rares cas qui peuvent avoir un nombre d’injections élevé". "
Là, nous apprenons tout de même qu'ils ont prévu jusqu'à 7 doses pour les personnes immunodéprimées !!!
C'était déjà prévu sans que vous ayez été mis au courant !?!!?
Ça fait pas " TILT " dans votre petit cerveau !?
" Cette note de la Direction générale de la Santé indique d'ailleurs que "Vaccin Covid a été mis à jour pour pouvoir enregistrer jusqu’à six injections". "
Là encore, " 6 injections " ( et non plus vaccins !!! )
6 6 6
" Le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale a par ailleurs récemment préconisé de passer par la suite à un rappel tous les six mois pour ces personnes les plus fragiles. "
Et là aussi, nous apprenons la même information que nous a gentiment livré Bill Gates, un rappel tous les 6 mois, mais cette fois annoncée par le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale !!! Ça va vite, très vite ...
le Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale !?
C'est quoi ce truc-là ???
Un truc qui va vous orienter, avec un système d'aide à la décision, comme l'explique très bien le premier article d'Éric Verhaeghe que nous avons posté :
" L'expression pudique de "système d'aide à la décision" signifie simplement que l'assurance maladie pourra identifier les personnes qui ne sont pas vaccinées et, au besoin, les sanctionner."
Notez que cette information été classée bien évidemment dans la rubrique " Le Vrai du Faux ".
On poursuit, après le Vrai du Faux de France-Info, voici la Désintox d'Arte:
( Qu'est-ce qu'ils se donnent comme mal à contrer toutes les informations qui viennent perturbées leur vérité officielle, vous ne trouvez pas !? Telle une armée de l'information ... Orwellien à souhait ! )
Désintox. Non, il n'y a pas 8 personnes sur 1000 ayant souffert d'effets secondaires graves après inoculation du vaccin contre la Covid-19
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/desintox-non-il-n-y-a-pas-8-personnes-sur-1000-ayant-souffert-d-effets-secondaires-graves-apres-inoculation-du-vaccin-contre-la-covid-19_5144917.html
" C’est un chiffre qui fait froid dans le dos "
Peu-importe les contre-arguments apportés, c'est eux qui détiennent la vérité ; il n'y a donc aucun souci d'effets secondaires avec le vaccin !!!
Ce vaccin est super clean !!!
Il a même fait des " miracles " selon Billou !!!
Dieu a parlé ...
Au fait, " Désintox ", au même titre que " Le Vrai du Faux ", est un nouvel organe de Propagande Orwellienne.
Et une dernière info qui va toujours dans le sens de
DÉPOPULATION
quand on sait lire à travers les lignes :
En Inde, des femmes forcées de se faire enlever l'utérus pour rester productives dans les champs de canne à sucre
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/video-en-inde-des-femmes-forcees-de-se-faire-enlever-l-uterus-pour-rester-productives-dans-les-champs-de-canne-a-sucre_5141785.html
Ici la raison invoquée serait d'être plus productif, vous comprenez l'embrouille !?
Toujours pas !?
Productives ou pas, ce qui est sûr, c'est que ces femmes ne feront plus d'enfants ... Le mot clé pour comprendre reste le même :
Commentaires
Enregistrer un commentaire