LE SCANDALE PFIZER N'EXISTE PAS SELON LA PROPAGANDE

 

Le scandale Pfizer : " VRAI OU FAKE "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-covid-19-des-documents-confidentiels-du-laboratoire-pfizer-remettent-ils-en-cause-l-efficacite-et-la-surete-de-son-vaccin_5129311.html 

 Déjà, cela commence mal, l'information est classée dans la rubrique " Vrai ou Fake " !!! Le Ministère de la Vérité a encore frappé !!!

 

Alors, comme vous le savez peut-être, Pfizer s'est vu obligé de dévoiler dans les 8 mois tous ses dossiers concernant les études préliminaires au sujet des vaccins, alors que nous aurions dû attendre 75 ans sans l'intervention de ce juge américain.

France-Info Jeudi 12 Mai 2022 :

 " Des documents ont bien été rendus publics, mais après une procédure juridique classique de demande d'informations. "

 Rien que là, la Propagande nous affirme que tout est normal, la procédure est " classique ", pas de quoi en faire un plat ! 

Vrai ou Fake ???

Certes, la procédure est " classique ", mais le résultat ne l'est peut-être pas tant, puisque de 75ans d'attente nous passons à 8 mois. c'est peut-être même du jamais vu !!!

Ensuite, il s'avère que des documents ont fuité ( hackage ) avant même leurs publications, et qui remettent en cause l'efficacité et la sûreté des vaccins, mais bien évidemment, la Propagande, que nous appellerons aussi le Ministère de la Vérité, nous affirme que ces critiques " s'appuient sur des calculs trompeurs et sur le détournement de documents datés ou n'ayant aucun lien avec ces "Pfizer documents". "

Vrai ou Fake ???

 Le Miniver de la Propagande nous explique sans honte qu'un des documents cité ne correspond pas aux essais cliniques mais au retour de pharmacovigilance. Ne devrions-nous pas nous en inquiéter tout de même ???!!!

Non, bien-sûr que non, puisque le Miniver nous explique aussi :

" En d'autres termes : parmi ces signalements, le lien de cause à effet avec la vaccination n'est pas nécessairement établi. "

 Et oui, et il sera très compliqué d'établir ce fameux lien de cause à effet, et c'est bien là-dessus que comptent ces menteurs.

 Peut-être même qu'il nous faudra 75ans pour prouver ce lien de cause à effet !!!

Ensuite aussi, le Miniver nous parle d'un document qui ne relève pas de chez Pfizer mais d'un avis émis par l'agence britannique du médicament, au sujet de la vaccination sur les femmes enceintes, et qu'il n'y a donc rien à craindre.

Vrai ou Fake ???

Alors certes, ce document n'est pas un document Pfizer mais ce n'est pas non-plus un " fake " puiqu'il provient de l'agence britannique du médicament.

Mais là encore, le Miniver a assez de ressources pour nous expliquer que ce document date du début de la plandémie, et que donc, " à l'époque, ces précautions s'expliquaient par le manque de données, les femmes enceintes n'ayant pas fait partie des essais cliniques. "

 Ah tiens, aucun essai clinique sur les femmes enceintes !?!?!?

 " Depuis, les études menées en vie réelle, réalisées à partir du suivi médical des personnes vaccinées, ont livré leurs conclusions. "La sécurité du vaccin chez les femmes enceintes est maintenant parfaitement établie", rassure Sandrine Sarrazin, chargée de recherche Inserm au centre d'immunologie de Marseille-Luminy. "

" Des études menées en vie réelle " !?!?!?

En d'autres termes, des études faites à l'arrache ...

Et puis l'article finit sur l'efficacité des vaccins, aujourd'hui tant décriée de toutes parts puisque nous savons tous que nous pouvons être infectés et infecter les autres même en étant vacciné.

Mais là encore, le Miniver a réponse à tout :

" Or, il est trompeur de s'appuyer sur ces cas, puisque rien ne confirme que ces personnes suivies étaient bien toutes atteintes du Covid-19 et non d'une autre maladie aux symptômes similaires (rhume, grippe...).

 Étonnant qu'ils jouent cette carte pour se défendre quand d'un autre côté, ils n'ont cessé de tout mettre sur le dos du coronavirus depuis deux ans, les grippes et autres maladies ayant comme soudainement disparu !?

Rappel : nous ne sommes pas atteint du Covid-19 mais bien plutôt du coronavirus si tant est qu'il existe réellement puisqu'il n'a toujours pas été isolé, car COVID signifie :

CERTIFICATE OF VACCINATION IDENTITY

De surcroît, quand France-Info rapporte une info de Le Monde, nous comprenons aisément à quel point ils se serrent les coudes entre eux :

" Cette fausse information provient en partie d'un post de blog* publié le 3 avril par Sonia Elijah, une "ancienne journaliste de la BBC évoluant aujourd'hui dans les sphères trumpistes et anti-vax", explique Le Monde.  "


 à bon entendeur salut


Et au fait, ce n'est pas fini, comme nous l'avions dit, il semblerait que de nouveaux variants ( BA.4 et BA.5 ) circulent, et ici, en Afrique du Sud. Et pourquoi l'Afrique du Sud en premier temps ??? Parce que c'est un  pays qu'ils ont à leurs bottes.

Et voilà aussi que la Corée du Nord s'y met en confinant tout le pays !

 Nous ne sommes pas sortis de l'auberge ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA