LES " BISOUNOURS " NE COMPRENNENT TOUJOURS PAS CE QUI LEUR ARRIVE ...
Dans le monde des Bisounours, tout va bien, pas de quoi s'affoler.
La Propagande a beau leur dire de jour en jour que les choses se gâtent qu'ils ne comprennent toujours pas vers quoi nous nous dirigeons ...
Peut-être bien vers un " Black Winter " !!!
Nous en avons pour preuve notre mère, avachie devant sa télévision de midi à minuit, comme absorbée par l'écran, les yeux quelque peu hagards, comme si celui-ci la dévorait, et ne comprenant pas les indices que laissent traîner la Propagande durant ses reportages ; ou plutôt ne voulant peut-être pas comprendre, elle scotomise ( refouler une réalité pénible ).
Aujourd'hui, alors que la Propagande a déjà bien averti des pénuries en cours avec toutes les chances que cela se dégrade méchamment, celle-ci nous annonce maintenant un souci avec les centrales nucléaires qu'ils ont dû mettre à l'arrêt précisant tout de même que ce n'était pas un problème d'usure, oh !? Mais plutôt la chaleur qui ne permet plus de refroidir les réacteurs. Étonnant, n'est-il pas !? C'est pas de bol tous ces problèmes qui s'accumulent les uns après les autres ! Et la Propagande prévient que nous aurions peut-être des difficultés cet hiver en ce qui concerne l'énergie électrique, ah, vraiment !?
Les prix vont s'envoler ...
Plus d'électricité cet hiver !?!?!?
Alors plus de chauffage et autres ...
" BLACK WINTER "
Mais ma mère ( et pas qu'elle ) ne le voit pas de cet oeil-là, elle pense cela très improbable ; elle s'attend sûrement à ce que tout rentre dans l'ordre, ce n'est que passager ; l'État va nous sortir de ce pétrin !!! Non, nous rectifions, l'État nous met dans le pétrin et sa Propagande use même de jeux de mots : " plus de pain, quel pétrin !!! " Ahahah mort de rire, c'est cynique n'est-il pas !? Quel foutage de gueule, c'est juste ignoble, odieux, pour ceux qui comprennent.
Les individus sont dans le déni, même quand on ( la Propagande ) leur dit les faits ils ne veulent toujours pas y croire.
Ils sont si bien chez eux devant leur télé ... alors pourquoi s'emmerder avec toutes ces histoires de complotistes et de chemtrails ; ah, les chemtrails, ils ne les voient pas, connaissent pas pour la plupart, ils passent leur temps enfermés chez eux devant un écran, ou enfermés au bureau.
Il faudra donc bien attendre que tout le monde se retrouve en slip ou à poil pour que soudainement nous soyons tous d'accord sur la situation. Cela va donc prendre encore un peu de temps, mais pas tant que cela, l'hiver n'est pas si loin ... et l'été risque d'être déjà très chaud.
Pourtant ma mère, l'année dernière, se targuait devant sa femme de ménage que c'était une guerre économique ; nous étions simplement mort de rire car nous savions qu'elle n'avait pas trouvé cela toute seule, nous l'avions un peu aidée ; seulement aujourd'hui où la guerre fait rage et que les dégâts occasionnés par celle-ci commencent à se faire ressentir et sont annoncés par des merdias officiels, elle ne le comprend plus. Allez saisir la logique !
Et quand c'est le magazine " The économist " qui titre cela, vous y croyez :
Tout comme pour le vaccin, elle nous dit qu'elle n'est pas prête pour la 4ème dose, comme elle nous avait dit la même chose pour la 2ème, puis la 3ème, mais finalement elle les a toutes prises, ses doses ; et il en sera de même pour la 4ème ; d'ailleurs elle nous a appris qu'ils ( la Propagande ) parlait déjà de la 5ème !!! Fichtre !!! Sacré vin diou !!!
C'est sensé aller jusqu'à 12 doses quand on est au courant du sujet ( Dossier Rockfeller Lockdown ) !!!
Vous devez savoir que la France a commandé je ne sais plus combien de doses encore pour 2023.
2023 !?
Ils auraient donc déjà prévu que le virus ( et ses fameux variants ) allait encore sévir jusqu'en 2023 !?!?
C'est des devins nos politiques, ou c'est toujours leur boule de cristal, ou c'est Billou Gates qui les renseigne, puisqu'il est venu s'entretenir avec notre nouveau président Mac Le Bête !? Vous ne le saviez pas ?!
Ou p'têt qu'ils suivent un Plan, tout bêtement !?!?!?
Tout comme la PLANIFICATION écologique qu'ils veulent nous faire bouffer par les deux bouts !!!
On va donc vous chanter une petite chanson parodique sur le thème de Philippe Catherine " Et je remets le son "
Je mets le masque
j'enlève le masque
Et je remets le masque
Et je garde le masque
je greffe le masque
je mange le masque
Il m'faut plus de masques
Et je remets le masque
etc etc ... jusqu'en 2024.
C'est vraiment ça que vous voulez !?
Commentaires
Enregistrer un commentaire