MAC BÊTE RÉÉLU, LA PLANDÉMIE VA DONC SE POURSUIVRE ...

 

Après ces élections toutes aussi fumeuses que les précédentes, donnant choix entre la peste et le choléra, toujours ce même scénario qui appelle les français à faire barrage, il semblerait que malgré les tricheries, les individus aient préféré la peste plutôt que le choléra ( allez comprendre ), et c'est bien cela qu'ils vont avoir, une peste nommé Covid qui va poursuivre son programme de destruction économique et humaine, avec de nouveaux variants ( on n'a pas fini l'alphabet grec !!! ) ; il semblerait que Macron ait annoncé la vaccination obligatoire pour la rentrée prochaine, oh !?

Sur RT France nous pouvons voir et entendre un général de l'armée russe annoncer un attentat sous faux drapeaux de la part de l'O.T.A.N., les mêmes qui ont forcé les russes a entrer en guerre en reprenant les combats dans le Donbass, un attentat à l'arme chimique !!! 

Qu'a-t-il dit ???  un attentat sous faux drapeaux !?!?!?

Ça existe ça ???!!!

un attentat sous faux drapeaux !!!

" C'est complotiste ! "

Ça existe depuis des siècles, bandes d'ignorants !!!


 Seulement, aux vues du fonctionnement de Wikipédia, il est aussi dit que Wikipédia n'est ni plus ni moins un même organe de Propagande à son tour !!!

 Et RT France est bien et réellement censurée, cette chaîne où un ancien journaliste de la 3, Frédéric Taddéï, faisait ( + ou - ) son job dans une émission nommée : 

" interdit d'interdire "

 C'est cynique, n'est-il pas !?

 Alors, quelle est la suite du plan ???

Les individus ne semblent pas comprendre que nous allons tous nous retrouver en slip à la fin de l'année :

le " Black Winter " annoncé par Klaus Schwab !!!

Olivier Delamarche, économiste averti, nous annonce une récession gigantesque, tandis que Bruno Lemaire nous annonce " les trentes glorieuses ". Qui croyez-vous ???

Quand nous savons que la guerre en Ukraine a été instillée par les provocations de l'O.T.A.N., organe de l'État profond, et quand nous voyons comment tout est fait pour envenimer la situation sous couvert de chercher la paix, nous pouvons être à même d'être quelque peu inquiet quant à la sortie de cette crise. L'État profond, se sentant perdu, ne serait-il pas en train d'embrouiller la situation à son paroxysme afin de pouvoir jouer sa dernière carte au cas où, et cette dernière carte serait donc bien de faire entrer le monde dans un conflit mondial.

Aujourd'hui, le ton change du côté de la Russie, il semblerait que Poutine va changer sa formulation " d'opération militaire " en déclaration de guerre en bonne et due forme, de quoi faire durer le conflit encore quelque temps, jusqu'au prochain ...

Et il est aussi étonnant de voir la même sémantique utilisée quand aux " vagues de sanctions ", après les " vagues de virus " !!! Foutage de gueule ? Cynisme ? Beaucoup de vagues en ce moment ...

En attendant, le 1er Mai fut houleux avec l'aide de quelques " black bloc ", et même à Rennes, une grenade de désencerclement a été lancée qui fit beaucoup parler. N'est-ce pas là ce qui va donner le ton aux prochaines émeutes à venir, comme beaucoup l'ont prévu avec la réélection de Mac Bête ???

 Et si la vaccination devient obligatoire à la rentrée, la fameuse chasse aux non-vaccinés pourra alors bel et bien commencer, avec ses camps Covid, les mêmes qu'en Australie !!!

2022, année de tous les dangers !!!

En attendant aussi, cela faisait longtemps que nous n'avions vu un ciel aussi barbouillé de chemtrails que depuis les élections. Ils ont bombardé dur ces derniers temps, preuve en image :

 

Et toujours pour les gros nigauds dans le déni, ce sont bien des cirrus

 

Bien-sûr, des cirrus ...


 

Des cirrus ...


 

Des cirrus, oui, mais des cirrus de chemtrails !!!









Les chemtrails ont au moins deux fonctions, soit ils créent un voile qui fait monter les températures, soit ils créent des gros homomutatus et les inondations qui vont avec, des homomutatus comme ce dernier que nous avons filmé Mardi 2 Mai 2022, il était énorme !!!

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA