TOUT S'ACCÉLÈRE ... " BLACK WINTER " VA-T-IL SE TRANSFORMER EN " BLACK SUMMER " !?

 

À la vitesse où vont les évènements, nous sommes à même de nous demander si la catastrophe tant désirée par nos élites mondialistes ne va pas survenir plus tôt que prévu.

On nous annonce chaque jour un peu plus de pénurie, un peu plus de sanction, un peu plus d'inflation, un peu plus de guerre, un peu plus de virus et donc un peu plus de confinement ( Corée du Nord ), tandis que certains individus continuent tranquillement leurs petites emplettes sans se soucier puisqu'ils ne comprennent rien à la dialectique qui fait face.

Il y a longtemps déjà, au tout début de la crise dite sanitaire, quand nous expliquions aux individus autour de nous qu'il s'agissait-là d'une guerre économique et que la volonté des élites mondialistes était de détruire une partie de l'économie ( et pas que * ), ces derniers ne comprenaient pas l'intérêt que les élites avaient à agir de la sorte, tout simplement parce qu'ils ne comprennaient pas les ressorts de la dialectique marchande. Aujourd'hui où tout commence à vaciller, peut-être que certains réalisent enfin de quoi il retourne tandis que d'autres continuent de barboter dans la matrice.

Toujours est-il que la famine préparée de longue date est pleinement amorcée, comment ne pas le Voir !?

Les tickets de rationnement annoncés par Jean-jacques Crève-coeur seront sûrement prêts pour cet automne !!!

Les merdias ne cessent de nous avertir par petites doses homéopathiques au sujet des pénuries alimentaires ( et pas que ), sûrement afin d'adoucir la chute qui reste d'être brutale. Certains comprendront le problème quand ils se retrouveront en slip ou à poil, mais pas avant, c'est comme ça. 

En attendant, la destruction se poursuit paisiblement, aujourd'hui, c'est la Russie qui vient de couper son alimentation en électricité à la Finlande. Il se pourrait donc que certains finlandais soient les premiers touchés par un manque d'électricité, mais heureusement, nous sommes en été, pas en hiver.

France-Info Samedi 14 Mai 2022 : "

Guerre en Ukraine : la Russie suspend ses livraisons d'électricité à la Finlande, qui veut rejoindre l'Otan

L'opérateur du réseau électrique finlandais a immédiatement assuré pouvoir se passer des importations de courant venues de Russie. "

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-la-russie-suspend-ses-livraisons-d-electricite-a-la-finlande-qui-veut-rejoindre-l-otan_5136811.html

De surcroît, la montée en puissance des hostilités de part et d'autre pourrait faire craindre le pire, une escalade vers la guerre généralisée, en d'autres termes, vers la guerre mondiale, surtout quand nous sommes conscient que c'est un peu la dernière carte à jouer par les élites mondialistes pour étouffer le fiasco à venir au sujet de ce programme mortifère de vaccination, dont toutes les hérésies commencent à poindre à l'horizon.

Pour information, de notre côté, nous venons pour la première fois d'être en contact direct avec la dure réalité qui survient : l'infirmière qui vient toiletter notre mère n'est pas venue mercredi dernier ; en fait, elle venait de faire un malaise cardiaque !!!??? Oh !? Nous lui avons dit, sans l'agresser, d'une manière assez douce afin qu'elle ne se rebiffe pas, que nous, les dits " complotistes " savions par nos informations, que les premiers effets indésirables après vaccination les plus répertoriés étaient bien des crises cardiaques, des myocardites. Celle-ci nous répondit qu'elle avait connu un patient post-Covid qui avait eu les mêmes symptômes, et en ajoutant ensuite un truc du genre :

" mais qu'est-ce qu'ils nous ont mis dans le corps ?! "

Source Wikipédia : une des causes citées de myocardite : " Après un vaccin à ARN contre le COVID-19, essentiellement chez l'homme jeune, le plus souvent quelques jours après la deuxième dose et d'évolution favorable11, un mécanisme pourrait être l'injection intraveineuse accidentelle, "

Il serait vraiment temps de comprendre qu'il y a un petit mic-mac ; dans notre cas, l'infirmière n'est ni un homme et ni jeune !?

 

 

* " et pas que " : et oui, nous l'avions aussi expliqué il y a longtemps déjà, quand il y a guerre économique, il y a destruction d'une partie de l'économie mais aussi de la population. Et si aujourd'hui, vous n'avez pas ce paradigme en tête, alors vous ne comprendrez pas ce qui arrive, car encore une fois, comment ne pas Voir alors que le carnage a commencé.

DÉPOPULATION 

C'est une guerre !!!

Nous disons bien " CARNAGE ", car après les décès des vieux dans les Ephad, les morts de la vaccination et ceux qui resteront handicapés à vie, les morts de la guerre en Ukraine, voici venu le tour des nourissons qui ne trouvent plus de sage-femmes en France, des nourissons à l'abandon, et en Inde ( il nous semble car nous ne sommes plus sûr du pays où cela se passe ), où des enfants faits en mode G.P.A. ne trouvent pas leurs parents car ces derniers ne peuvent plus se déplacer faute de crise sanitaire : un CARNAGE !!!

Et donc, si à partir de toutes ces nouvelles données, vous ne comprenez toujours pas l'avenir sombre qui nous guette et n'avez pas envie de renverser la table de l'échiquier, alors advienne que pourra ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA