" C'EST LE GRAND INCENDIE "
en cours d'écriture
" Un été de tous les dangers " !!!
La chose est dite.
" Voilà, c'est plus clair comme ça !? "
L'ENFER, quoi !
" Le porte-parole de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers dénombre "plus de 600 départs de feux de forêt" sur la région Sud-Méditerranée, "depuis le début de l'année", et un phénomène qui gagne toute la France. "
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendies-les-pompiers-de-france-prevoient-un-ete-de-tous-les-dangers-si-l-homme-ne-fait-pas-attention-a-sa-propre-foret_5196937.html
Souvenez-vous ( lire articles précédents ) : emploi de chiffres magiques + adverbe
" plus de " et " 600 "
dites 666, ça ira mieux après ...
( En aparté, 25,66% pour Mélenchon !!!
Et même la NUPES remet en cause les chiffres officiels !!! C'est pour vous dire dans quelle merde nous sommes. Pour vous distraire, regardez donc " 2000 MULES " )
https://www.francetvinfo.fr/elections/elections-legislatives-2022-on-vous-explique-pourquoi-la-nupes-denonce-une-manipulation-des-resultats-par-le-ministere-de-l-interieur_5195032.html )
Incendies : les pompiers de France prévoient "un été de tous les dangers, si l'homme ne fait pas attention à sa propre forêt"
Le porte-parole de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France évoque une "véritable poudrière".
" Une véritable poudrière !!! "
Oui, mais voilà, comment se fait-il de nouveau que la géo-ingénierie s'active au même moment au dessus de nos têtes ???
Serait-ce là pour contrer les effets de la chaleur, comme nous ment effrontément la Propagande, ou plutôt l'inverse, en installant tranquillement, à notre insu ou presque, un jolie voile de vapeur fait de dites " traînées de condensation ", que les dits " complotistes " nomment de leur côté " chemtrails " !?!?!?
Ces deux photos ( ci-dessus et ci-dessous ), qui montrent le même espace, ont été prises à 5 mns d'intervalle. Vous remarquerez donc sans difficulté la traînée qui s'est ajoutée en parallèle.
Couloirs aériens ??? Ou programme d'épandage ???
Les esprits encore lucides et intelligents devraient tout de même comprendre qu'il ne s'agit pas, évidemment pas, de couloirs aériens, surtout quand l'action se répéte à plusieurs reprises en l'espace de quelque temps et forme alors plusieurs croisillons de " traînées de condensation ".
C'est bien là la marque d'un programme d'épandage en cours !!!
Et la photo ci-dessous a été prise Mardi matin vers 7h30
Ça risque de bombarder sévère durant toute la semaine afin de faire grimper les températures de manière totalement artificielle, et il y a un autre moyen de le comprendre aisément :
les températures sont tout de même très fraiches au petit matin, ne trouvez-vous pas !?!?!?
En fait, les températures font le yoyo, ce qui tend à prouver une fois encore qu'il ne s'agit pas d'un réchauffement réel mais bien artificiel, créé par la main de l'homme, un stratège militaire avec des techniques militaires, même si cela paraît toujours " impensable " pour la plupart des individus non-avertis !!!
Et nous n'en dirons pas plus, nous avons déjà bien assez relayé et expliqué cette information en long et en large concernant les programmes de géo-ingénierie ( feuilletez nos blogs ) qui sont d'ailleurs avoués par les officiels eux-mêmes au jour d'aujourd'hui, mais comme d'habitude, il faut s'informer véritablement plutôt que de se voiler la face, même si le sujet est anxiogène.
La peur n'évite pas le danger !
https://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/vague-de-chaleur-precoce-a-quoi-faut-il-s-attendre-cette-semaine-dans-l-hexagone_5195437.html
Vague de chaleur précoce : à quoi faut-il s'attendre cette semaine dans l'Hexagone ?
Et voici encore un beau discours de Propagande pour tenter de nous faire avaler leur putain de réchauffement climatique ; vous reprendrez bien une petite cuillère le matin, le midi et le soir !!! C'est ça la Propagande, un truc qui dégueule son Mensonge jour après jour afin que les individus endormis restent sous l'effet de l'hypnose.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/pic-de-chaleur-les-vagues-de-chaleur-se-repetent-sont-plus-frequentes-et-sont-plus-intenses-rappelle-une-climatologue_5197426.html
Pic de chaleur : "Les vagues de chaleur se répètent, sont plus fréquentes et sont plus intenses", rappelle une climatologue
Alors que l'Hexagone devrait affronter cette semaine une nouvelle vague de chaleur, Françoise Vimeux, climatologue et directrice de recherche à l’Institut de recherche pour le développement, estime que la situation est cohérente avec les projections réalisées dans le cadre du changement climatique.
EXTRAIT ( ce qu'il faut retenir ) :
" C'est une situation qui est tout à fait cohérente avec les projections que l'on a dans le cadre du changement climatique. "
Voilà comment on assied un discours de Propagande ; tout est cohérent, rien à redire, il s'agit bien d'un réchauffement climatique !!!
" Le réchauffement climatique est-il l'explication à ce phénomène ?
Et donc oui, c'est cohérent avec ce qu'on attend d'un climat plus chaud "
Franchement, c'est de la Science à deux balles, du Scientisme pour les nuls !!!
En attendant, hier, le traffic aérien était très dense par chez nous dès le petit matin : une pluie de dites " traînées de condensation " !!! Et d'ailleurs, au moment où nous poursuivons l'écriture de cet article, aujourd'hui Jeudi 16 Juin 2022, 8h23, la chose se répète effrontément à l'insu des regards endormis, et ce qui est à noter aussi, c'est qu'il fait très frais ce matin comme les autres matins.
Les photos qui suivent ont donc été prises la veille, Mercredi matin :
La " théorie conspirationniste des chemtrails " !!! Laissez-nous rire, appréciez la réalité, et appelez cela alors " dispersion de particules " qui est le terme officiel au jour d'aujourd'hui, mais surtout ne croyez pas que c'est " pour votre sécurité ", pour votre bien, votre bien-être, car celui-ci va être durement affecté ces prochains temps.
![]() | |
cette photo est la même que la photo ci-dessus mais avec un cadre noir, ce qui donne un autre rendu. |
Une théorie conspirationniste !? Ah oui vraiment !? Mais alors c'est quoi tout ce caca de condensation dans le ciel !?
Et voici maintenant le plus beau, l'Homomutatus :
Ce nuage est bien une résultante des épandages massifs, ne vous en déplaise.
Et voyez aussi comment ces avions à épandage contournent sans détour la règle des couloirs aériens, ce qui encore une fois permet d'affirmer que ce ne sont pas des avions de ligne comme certains dits " complotistes " le pensent, mais bien des avions de compagnies privés à caractère militaire.
![]() |
Voilà, c'est plus clair comme ça !? |
Et voilà comment s'est terminée la journée, en apothéose :
deux magnifiques barres, du nuage en barre comme appelons cela avec humour ( aussi artificiel que les huitres en tube ). En plaisantant, dans un premier temps, comme le ciel s'assombrissait tel un orage qui pointait, nous avons pensé que les ingénieurs s'étaient trompés dans le mélange de produits, trop de baryum, pas assez de iodure d'argent !!!
À ce stade-là de l'expérience de géo-ingénierie, voyant petit à petit les nuages en barre se transformer en Homomutatus, nous avons donc pensé qu'il allait pleuvoir et peut-être même faire de l'orage, que les ingénieurs s'étaient donc plantés avec les mélanges de produits, mais c'était sans savoir qu'un Homutatus peut tout aussi bien se transformer en Orage violent avec ses pluies diluviennes comme se dissiper tranquillement pour ne laisser qu'un voile ténu invisible à l'oeil nu qui aura pour effet de faire grimper les températures.
Conclusion : les ingénieurs en géo-ingénierie ne s'étaient pas trompés du tout, bien au contraire, ils avaient tout simplement mis les bouchées doubles, triple dose, et oui, il faut bien qu'il fasse très chaud comme la Propagande, sbire des élites mondialistes, nous l'annonce sans cesse en focalisant sur le sujet de manière maladive. Ces élites véreuses nous font la guerre par tous les moyens, c'est bien la raison pour laquelle cette guerre est la plus machiavélique de toute ; toutes les guerres ont toujours été le jeu de manipulation des masses afin que celles-ci n'y voient que du feu, mais cette dernière guerre du Capital en perdition encore plus que les autres, du fait de tous les moyens technologiques avancés utilisés qui dépassent l'entendement des individus lambdas qui ne s'informent Bêtement que par la télévision ou la presse aux mains des élites mondialistes.
Une guerre, la plus diabolique de toute ...
En attendant, une tourterelle nous faisait du charme
Et oui, ne pensez que nous voyons tout en noir, comme certains de nos détracteurs le disent quand ils n'ont plus que cela comme argument, loin de là, nous savons voir la beauté du monde et la dure réalité en même temps. Nous sommes Cosmique, nous voyons le TOUT du MONDE.
https://lagrandefarce5laresurrection.blogspot.com/p/blog-page_22.html
Sachez tout de même que cela n'empêchera pas la Propagande de déverser sa bile et le monde de continuer de tourner à l'envers du sens divin, si nous ne nous y confrontons pas d'une manière ou d'une autre.
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/canicule-quels-sont-les-risques-de-la-chaleur-pour-la-sante-et-comment-s-en-premunir_5199265.html
Canicule : quels sont les risques de la chaleur pour la santé (et comment s'en prémunir) ?
![]() |
Juste mort de rire !!! La symbolique des images pour personnes sous hypnose !!! |
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/chaleur-cumulee-a-la-secheresse-on-peut-imaginer-des-pertes-de-10-a-15-sur-nos-cultures-selon-une-association-de-producteurs-de-cereales_5199904.html
Chaleur : "Cumulée à la sècheresse, on peut imaginer des pertes de 10 à 15% sur nos cultures", selon une association de producteurs de céréales
Selon Philippe Heusele, secrétaire général de l'Association générale des producteurs de blé et autres céréales, les conséquences des fortes chaleurs et de la sécheresse actuelles seront très variables d'un territoire à l'autre, notamment en fonction du niveau d'humidité des sols.
" Très variables " selon les programmes de géo-ingénierie surtout, car cela n'est pas une science exacte de jouer aux apprentis sorciers du climat, quand les vents s'en mêlent ou autre ...
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/hautes-pyrenees/tarbes/pyrenees-le-rechauffement-climatique-menace-les-forets-de-nos-montagnes-2562996.html
Pyrénées : le réchauffement climatique menace les forêts de nos montagnes
Et la petite cerise sur le gâteau, comme nous l'avions senti venir, préparez de nouveaux vos masques et à être enfermés chez vous en plein été de tous les dangers, la pandémie revient ...
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-la-courbe-epidemique-est-exponentielle-en-france-cela-ressemble-a-une-nouvelle-vague-observe-un-epidemiologiste_5199994.html
Covid-19 : "La courbe épidémique est exponentielle en France, cela ressemble à une nouvelle vague", observe un épidémiologiste
Antoine Flahault, épidémiologiste, alerte ce mercredi sur franceinfo d'un fort rebond de l'épidémie en France, lié à l'apparition des sous-variants venus du Portugal.
Et bien-sûr, ce sont les vieilles personnes qui sont en danger !!! Mais pourquoi ??? Parce que ce sont les premières personnes les plus immunodéprimées et malades qui ne vont pas supporter leur 3 doses de vaccin et mourir les unes après les autres de manière assez foudroyante, ce dont la Propagande avertit en douce. Dans un autre article un médecin à la noix bien soumis à la doxa avait même signifié que la situation pourrait " dégénérer ". Sachez apprécier le terme !!!
Et sachez apprécier cet article, tout ce tissu de mensonges pour nous faire gober leur connerie, et ce cynisme à toute épreuve :
" Omicron est une famille nombreuse … "
" On ne pensait pas que tout cela nous arriverait et puis, tout cela est arrivé. "
" On avait parlé d'un virus moins résistant à la chaleur. Ce n’est pas le cas finalement ? "
" Les virus respiratoires, de façon générale, sont moins transmissibles
quand on est à l’extérieur. Au moins 95%, peut-être 99% des
contaminations ont lieu dans des milieux clos, mal ventilés, où on est
nombreux. En été, souvent c’est le contraire, on est plus souvent
dehors. Mais en ce moment avec la canicule on dit aux gens de fermer les
fenêtres, dans les Ehpad on essaye de ne pas faire rentrer l’air chaud
de l’extérieur. Donc, il y a des risques finalement pendant l’été de
propagation de ce virus. "
Conclusion :
sortez, même quand " ils " vous l'interdiront, libérez-vous ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire