COMMENT LA PROPAGANDE NOUS EXPLIQUE TOUTES SES FACÉTIES



 

Et oui, car il faut bien justifier aux hypnotisés pourquoi après un tel pic de chaleur, euh excusez-nous, après une telle " plume de chaleur ", la température retombe au plus bas, si cela est naturel, tandis que si nous comprenons que tout cela est totalement artificiel grâce à la géo-ingénierie alors il n'y a pas besoin d'explication puisque celle-ci est déjà exposée clairement : programmes de modification du climat.

C'est donc la galère, euh excusez-nous, la " galerne " qui ferait chuter aussi subitement les températures, un vent bien connu au pays basque.

https://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/canicule-qu-est-ce-que-la-galerne-ce-vent-qui-va-faire-perdre-jusqu-a-20c-en-une-heure-dans-le-sud-ouest-de-la-france_5205835.html

" Canicule : qu'est-ce que la galerne, ce vent qui a faire perdre jusqu'à 20°C en une heure dans le sud-ouest de la France

Ce phénomène météorologique connu au Pays basque sous le nom de "brouillarta" a entraîné une chute brutale des températures en quelques heures, samedi dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes, et au-delà. "

 EXTRAIT :

" Le phénomène est bien connu des habitants de l'ouest de la France. Il prend différents noms selon la région : "gwalarn" en Bretagne et "enbata" ou "brouillarta" au Pays basque, explique Ouest France. Son nom météorologique est la galerne, selon Météo France qui décrit le phénomène comme fréquent dans le sud du Golfe de Gascogne, entre les mois de mai et d’octobre. "

 

Ah oui, chez nous, les Bretons, on appelle cela le " gwalarn ", d'accord,

mais comment appelle-t-on cela en Normandie quand la " galerne " se transforme en réelle galère, c'est à dire en tempête soudaine et violente !?!?!?  

Une c... dans le paté !? Ou pourquoi pas, tiens-donc, un phénomène de géo-ingénierie !?

 D'ailleurs, nous avons aussi constater comment sur Antenne 2 ils ont menti sans gène devant nos yeux ébahis ( humour ) en faisant croire que les gens étaient " terrorisés " en quittant la plage où le vent soufflait alors que les images montraient tout bonnement des individus qui certes, quittaient les lieux par prudence évidemment mais loin d'être terrorisés, car sinon la plupart auraient couru dans tous les sens tout en criant, même si nous admettons bien aussi que nous pouvons être terrorisés et alors tétanisés à la fois. 

Un autre témoin bien choisi comme d'habitude nous assénait, une fois de plus n'est plus coutume, que c'était " l'Apocalypse " !!! Vous risquez de l'entendre souvent ce terme ces prochains temps.

Combien de temps encore allons-nous gober toutes ces fadaises à la pelle qu'ils voudraient nous faire avaler !?

Alors, voilà, reprenons tout depuis le début de cet épisode dit " caniculaire " qui commença en début de semaine, Lundi 13 Juin 2022, où nous pûmes constater sans problème à quel point les programmes de géo-ingénierie étaient à l'oeuvre, les avions à chemtrails ne cessant pas de passer et de repasser ( parfois même peut-être les mêmes qui font demi-tour à un endroit X/Y ) pour donner ce spectacle aérien dont nous avons déjà relayé des photos de l'évènement dans notre article précédent ( https://lagrandefarce666.blogspot.com/2022/06/cest-le-grand-incendie.html ). Attention, soyons clair, nous ne disons pas non plus qu'il n'y a pas eu de vague de chaleur du tout, mais nous pensons seulement que cette vague aurait été beaucoup moins caniculaire sans l'aide de la géo-ingénierie.

Lundi 13 Juin 2022, sans être exhaustif :






Et comme ils ( ces compagnies privées para-militaires à la solde des élites mondialistes ) avaient déjà mis une bonne dose de " condensation " en ce lundi, alors le mardi fut tranquille, très peu d'avions visibles pendant cette journée, ce qui d'ailleurs prouve une fois de plus qu'il ne s'agit pas d'avions de ligne fréquentant des couloirs aériens, car ceux-là volent tous les jour pour la plupart. Par contre les activités reprirent de plus belle dès le Mercredi matin 15 Juin 2022, dont voici encore quelques photos non exhaustives du phénomène, incroyable mais vrai :








Homomutatus


Deux avions se croisant, ne suivant donc pas les couloirs aériens, et vous nous direz, sceptiques que vous êtes, qu'ils ne lâchent pas de chemtrails ; et bien si, sachez-le, les chemtrails ne sont pas toujours visibles de suite, parfois ils peuvent apparaître seulement 10mns après avoir été pulvérisés, vu de nos yeux vus.




C'est là que nous constatons qu'ils ont mis le paquet, quadruple doses, ils n'ont pas lésiné sur les moyens, il fallait tout de même atteindre les 36° Vendredi, faut ce qu'il faut !!!



D'ailleurs, nous avons aussi eu un autre témoignage venant de l'Ariège qui confirmait un même état du ciel !!! Étonnant !

 Jeudi, rebelote, sauf que nous avons pris moins de photos tout comme vendredi, mais toujours est-il que le ciel était très brouillard, et ne nous dites pas que c'était la brume du matin, svp

Vous constaterez aisément le bleu ciment du ciel, en d'autres termes, le ciel est tout gris, à cause de ce voile de " condensation ".






Nous avions épinglé un des articles de France-Info concernant cet épisode dit caniculaire, et quelle ne fut notre surprise en le relisant.

https://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/meteo-la-plume-de-chaleur-est-une-langue-d-air-chaud-qui-se-detache-du-sahara-explique-le-climatologue-christophe-cassou_5195290.html

 Cet article commence ainsi :

" Le climat change, les mots aussi. "

 C'est bien là toute la supercherie, la novlang augmente son vocabulaire pour justifier toutes ces facéties, et seuls les ignorants n'y verront que du feu, ou déjà n'y comprennent plus rien, ils croulent sous le poids de tant d'informations anxiogènes et fondent sous la canicule.

" C'est acquis! "

 Mais qu'est-ce qui est acquis ??? L'emploi de ce nouveau terme ou la vague de chaleur en elle-même !?

 " Loin d'être anodine, cette nouvelle dénomination permet de qualifier un phénomène directement lié à l'activité humaine et au dérèglement climatique, comme l'explique Christophe Cassou à franceinfo. "

 Quelles activités humaines ???

Parlons-nous de tous ces avions qui " dégueulassent " le ciel ???

 "J'ai gardé le mot 'plume' car je le trouve plus poétique et qu'il est important d'utiliser des images pour communiquer des processus physiques au grand public."

 Voilà comment on hypnotise le dit " grand public ", les gueux qui ne savent rien et à qui France-Info répéte si souvent " on vous explique pourquoi " !!!

Allez donc écouter Madame Barbara Stiegler, une femme qui sort du lot, et qui là est très pertinente sur son sujet, vous enseigner " les biais cognitifs ", c'est à dire la manière de manipuler les esprits faibles pour obtenir leur adhésion.

 https://www.youtube.com/watch?v=Z71oV00aqxk&ab_channel=Biblioth%C3%A8quesdeBordeaux

 Et revenons à notre " galerne " une dernière fois, insistons là où ça coince : comment alors appelle-t-on une " galerne " qui se transforme en tempête soudaine, violente et aussi très brève ???

En Normandie, il n'y a peut-être pas de terme pour évoquer ce genre d'épisode car cela n'existait pas auparavant.

Une grosse galère artificiellement créée par des programmes de géo-ingénierie !?!!

 https://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/calvados-un-mort-et-un-disparu-apres-le-passage-d-une-tempete-extraordinairement-violente_5206141.html

 

Pendant ce temps-là, sans que les individus se soucient vraiment, la Grande Farce suit son cours :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-y-a-une-reprise-de-l-epidemie-alerte-l-infectiologue-benjamin-davido_5207158.html

Covid-19 : "Il y a une reprise de l'épidémie", alerte l'infectiologue Benjamin Davido

Face à ce virus "qui circule toute l'année", le référent Covid-19 à l’hôpital de Garches  plaide pour une "relance de la vaccination". Il regrette par ailleurs que les masques ne soient plus obligatoires dans les transports.


Et oui, vous avez bien lu, rien n'est fini :

une "relance de la vaccination". !?!?!?

" Mais, selon lui, "cette immunité va commencer à s'effilocher et on n'arrivera pas à dépasser la période de l'automne" sans un nouveau rappel de vaccin. "

Ils veulent vraiment nous vacciner jusqu'au dernier !!!

Bientôt la 4ème dose !!!

Écoutez donc aussi ce qui s'est passé au sénat dernièrement :

https://www.youtube.com/watch?v=X5yRIPifHdQ&ab_channel=SudRadio

 Et toujours pour justifier les facéties des élites de l'ombre, la Propagande nous fait un petit rappel sur la peste noire, histoire de bien nous garder ENFERmer dans ce nouveau monde des plandémies :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/peste-noire-le-mystere-de-son-origine-geographique-resolu-grace-a-l-adn_5205388.html

Peste noire : le mystère de son origine géographique résolu grâce à l'ADN

La grande épidémie de 1346 a tué à l'époque la moitié de la population européenne. Des chercheurs viennent de découvrir que la maladie a pris racine en Asie Centrale, plus précisément au Kirghizistan. "



Et voilà que les résultats des législatives sont tombés !

Et c'est donc le seul scénario qui n'avait pas été mis en avant depuis lors qui devient réel : Macron n'obtient pas sa majorité absolue, mais tout de même plus de 240 sièges tandis que la Nupes n'obtient pas non plus le score souhaité car le R.N. s'est invité à la fête avec 89 sièges !!!

Cela va être un sacré bordel !!!

Mais cela changera-t-il le programme en cours !? Sûrement pas !!!

C'est d'ailleurs là que nous verrons qui aidera réellement la majorité à nous enfumer avec leur plan de vaccination globale, Mélenchon ou Le Pen ?

Nous devrions déjà le savoir aux dires de ces deux candidats ...

Au fait, vous êtes-vous déjà posés la question pourquoi on ne voit jamais un seul anarchiste à la télévision, en " prime time ", s'expliquer sur sa vision du monde, et voire un marxiste, un vrai, pas un communiste étatique comme Mélenchon ???

à méditer ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???