FRANCE-INFO : " Covid-19 : faut-il s'inquiéter du rebond épidémique ? " / ET LE GRAND INCENDIE QUI DÉMARRE ...

en cours d'écriture

Prêts, à vos masques, partez !!!

" Covid-19 : faut-il s'inquiéter du rebond épidémique ? "

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-faut-il-s-inquieter-du-rebond-epidemique_5191657.html

Quand ça commence ainsi, rhétoriquement parlant, connaissant parfaitement le langage de la Propagande puisque cela fait plus de dix ans maintenant que nous décryptons pour vous cette langue devenue orwellienne en ayant choisi comme moteur de Propagande rien de plus que France-Info, nous savons spontanément que

c'est très mal barré !!!

La Propagande a ses codes, qu'il est très facile de déchiffrer après quelques années d'expérience, c'est une langue hypnotique, " Aies confiance ", pour les plus démunis d'entre-nous, les individus sans vrai bagage culturel, sans plus aucun sens critique, et qui s'en remettent donc uniquement à ce que la Propagande, dotée à ce jour d'un cynisme à toute épreuve, leur offre sur un écran d'argent.

Ceci est l'image type pour effrayer, des personnes vétues d'une combinaison et de masque !!!

 

Donc, aujourd'hui, quand la Propagande utilise l'interrogation concernant cette dernière information, c'est tout simplement une manière homéophatique de préparer les esprits crédules à ce qui pourrait advenir dans un futur proche, ou aussi plus simplement de garder la pression de la peur sur les individus afin qu'ils ne s'échappent pas vers d'autres horizons beaucoup plus bénéfiques pour eux-mêmes.

Et oui, car les vacances approchent, et les vacances sont un moment où les personnes se retrouvent, en famille ou entre amis, ou même avec des inconnus rencontrés au camping de la ferme ; c'est donc un grand moment de relations humaines, où ça brasse fort, où les échanges verbaux entre individus sont plus abondants et variés, parfois même plus vrais puisque sortis du cadre du travail ou du quotidien ce qui a pour effet de cloisonner et de restreindre nos discussions. Les vacances sont donc un moment privilégié pour que les personnes entre elles se communiquent des informations de tout genre, et voire des informations que nous qualifierons de " complotistes " avec un brin d'humour, bien-sûr ; c'est donc un moment, pour les élites qui nous font la guerre, qui déplaît fortement, de peur que certains messages subversifs atteignent leur objectif et renversent la vapeur du train maintenant lancé à grande vitesse ; c'est donc un moment privilégié pour ces mêmes élites pour gâcher la fête, pour nuire à ces relations humaines, pour détruire encore un peu plus le lien ténu qu'il nous reste et qui chaque jour s'effrite davantage derrière les masques.

En aparté, nous sommes allés hier soir à la fête du village ( nous venons de déménager ) histoire de tâter le terrain et de sentir l'ambiance ; les seules personnes que nous connaissions, voisins de notre mère, nous ont dit bonjour de loin de peur d'attraper un virus quelconque bien-évidemment, le gendre nous a tendu son poing en signe de salutations, et les échanges verbaux furent très succincts et sans grand intérêt. C'était tout simplement horrible, une catastrophe nommée la déshumanisation planait au dessus de nos têtes ; nous avions, étant plus jeune, pris ces enfants dans nos bras, les avions embrassées et jouées avec elles, ce sont trois soeurs proche de la quarantaine maintenant, mais hier soir aucune d'entre-elles ne s'est approchées de nous, seulement un petit coucou de la main et aurevoir. Bien-sûr, ces personnes sont au courant de notre identité " complotiste " ce qui n'arrange rien aux relations que nous entretenons à ce jour mais dire bonjour a changé de norme, tout simplement, que vous soyez complotistes ou non. Et le pire dans toute cette histoire, c'est toujours la Grande Hypocrisie qui règne entre ces gens-là, leur mère qui habite à cent pas de notre mère s'étonnait de savoir notre mère malade. Sa fille, qui pourtant rend visite à notre mère de temps en temps, demandait la veille au téléphone à cette dernière de venir lui ouvrir le portail quand elle arriverait, cette dernière notre mère qui marche tout de même avec un déambulateur depuis presque deux ans maintenant, c'est pour vous dire l'aveuglement des gens, tous ces individus qui baignent dans une hypocrisie profonde du fait d'une arrogance de leur ego qui leur voile la réalité même ; au passage, sachez que le portail se situe à cent mêtres de la maison et que le seul moyen d'y accéder est un chemin gravilloné, c'est à dire un type d'asphalte peu commode pour les déambulateurs. Mais dans quel monde vivons-nous ??? Parfois nous nous posons encore la question tellement les faits sont déroutants alors que nous connaissons parfaitement la réponse puisque nous dénonçons cela depuis belle-lurette :

nous vivons dans le monde des Bisounours, que cela plaise ou non !

Et qu'est-ce que le monde des Bisounours ???!!!

Un monde où le Mensonge intérieur est roi, où l'Hypocrise est reine !!!

( Nous y reviendrons dans un prochain article. )

Et d'ailleurs, un petit détail qui ne manque pas de signification, une des soeurs était la seule à porter le masque tandis qu'il y avait à peu près une centaine de personnes, en extérieur bien-sûr. Elle dira à sa décharge que la raison en est sa troisième grossesse ; nous prierons pour cet enfant à venir qui risque vite de manquer d'air, voire d'étouffer littéralement avant même de naître, ou aussi de naître avec des malformations. Elle est aussi la plus diplômée de la famille ayant fait HEC, ce qui nous avait valu une petite altercation déjà quand elle nous avait soutenu, masque au visage ainsi que pour ses deux jeunes enfants agés de 4 et 6 ans, que son niveau d'études lui permettait d'avoir un bon discernement au sujet de l'information. La bonne blague ... c'est juste pathétique.


Revenons à nos élites, celles qui nous font la guerre aujourd'hui, et qui auraient peut-être décidé de confiner à nouveau le pays pendant les vacances d'été, histoire de bien faire chuter toutes les bonnes vibrations qui pouraient voir le jour sous le soleil exactement. Et pour que le soleil non plus ne soit pas signe de lumière mais plutôt d'obscurcissement, alors elles vont aussi embraser la planète, comme nous l'avions déjà prédit il y a plus de cinq ans, sous cause de réchauffement climatique. Et c'est parti mon quiqui : "

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/feux-de-foret-on-a-des-indicateurs-qui-ne-sont-pas-bons-et-qui-nous-laissent-presager-un-ete-difficile-craint-un-pompier_5192656.html

Feux de forêt : "On a des indicateurs qui ne sont pas bons et qui nous laissent présager un été difficile", craint un pompier

"On est en avance au niveau de la sécheresse par rapport aux autres années", explique le colonel Jérôme Bonnafoux, porte-parole des sapeurs-pompiers de l'Hérault qui exprime son inquiétude sur la saison à venir. "



EXTRAIT :

" Mais des départs de feu en réalité il y en a sans cesse ?

Oui, aujourd’hui on a 15 départs de feu par jour dans le département de l’Hérault, 459 depuis le début de l'année, Dans les départements du sud de la France comme l'Hérault, le feu de forêt est devenu un risque courant. "

" D'autant qu'avec des weekends comme celui-ci, évidemment, on a envie d'aller s'égayer dans la nature. C'est là qu'il faut faire très attention au risque d'incendie ? "

" Et c'est cette cartographie, maintenant publiée via les réseaux sociaux par les préfectures et les sapeurs-pompiers, qui permet aux personnes de voir si on a un risque important par rapport aux feux. "


 La peur est toujours au rendez-vous pour nuire à notre bonne existence, et aujourd'hui plus que jamais, n'est-il pas !?

Et comme il faut asseoir une bonne fois pour toute le discours biaisé au sujet du réchauffement climatique afin de faire taire toutes les critiques à plus jamais, cela fait d'une pierre deux coups ; aux échecs, nous pourrions comparer cela à l'attaque en " batterie ", quand un joueur a deux pièces fortes positionnées sur la même colonne ou la même diagonale, la première masquant la seconde, et ce faisant, donnant deux coups forts quand le joueur attaque en déplaçant sa première pièce là où il se doit et laissant alors la deuxième exprimer toute sa puissance sur sa colonne ou diagonale enfin libérée. Dans notre cas concernant une certaine stratégie militaire, le premier coup c'est le réchauffement climatique et le coup induit, en batterie, c'est la PEUR.

 https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/aude-un-incendie-detruit-80-hectares-de-vegetation_5191192.html

Aude : un incendie détruit 80 hectares de végétation

 


Le sud de la France est déjà en alerte

 https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendies-des-alpes-maritimes-a-l-aude-le-sud-de-la-france-en-alerte-maximale_5191591.html

 Et évidemment, pour que les choses paraissent encore plus vraies et plus flippantes, il suffit de focaliser sur le sujet, mettre tous les projecteurs dessus, comme notre chère Propagande sait si bien le faire, en ne cessant de communiquer sur le phénomène même si celui-ci reste assez circonscrit jusqu'à présent. Il en sera d'ailleurs de même pour la Californie aux États-Unis. Cela est un pur jeu de l'illusion auquel la Propagande est très bien rôdée face à tous les imbéciles qui gobent encore Bêtement les images qu'on leur fournit comme ils goberaient des cacahuètes par nervosité et réflexe tout en buvant l'apéro avachis devant leur télévision.

 Vous en voulez d'autres des preuves de nos accusations :

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendies-des-alpes-maritimes-a-l-aude-le-sud-de-la-france-en-alerte-maximale_5191591.html

Incendies : des Alpes-Maritimes à l'Aude, le sud de la France en alerte maximale


 https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/noyades/nouvelle-aquitaine-la-baignade-est-deconseillee-sur-cinq-plages-de-charente-maritime_5191366.html

Nouvelle-Aquitaine : la baignade est déconseillée sur cinq plages de Charente-Maritime


 EXTRAIT : "

En Charente-Maritime, la préfecture appelle à la vigilance. Avec le beau temps, les touristes se pressent sur les plages, mais de hautes vagues et des courants violents sont attendus, samedi 11 juin.  "

 

Tiens, ici, et maintenant, c'est aussi la mer qui se déchaîne et nous fait la guerre avec ses " hautes vagues et ses courants violents " !!! Il n'est quand même pas dit que c'était dû au réchauffement climatique, ils n'ont pas osé, cela aurait pu paraître un peu tiré par les cheveux.

Des " vagues de deux mètres ", il y a des surfeurs qui doivent doucement rigoler, mais jaune tout de même si ils n'y ont pas accès ...

Tous les coups sont permis ! 

Mais au fait, que va-t-il nous rester à faire pendant les vacances si les forêts et les plages deviennent inaccessibles !?!?!? Du canevas à la maison !?

 

 

 


 Et nous arrivons dans le dur de la guerre, au moment où ce qui pouvait paraître au prime abord comme une douce plaisanterie va se transformer en un cauchemar sans nom pour les individus qui mordent à l'hameçon, ceux qui sont sous hypnose, car celle-ci fera tout son possible pour les réduire en miettes durant tout l'été en instillant la peur à tous les étages, alors déjà que nombre d'entre-eux sont dans un état psychologique plus que désastreux. Qu'en restera-t-il ? Quelle est l'étape après le " zombiisme " ? La mort, probablement ... Voilà donc une manière très machiavélique de tuer les gens, sans parler du vaccin qui n'arrange rien au problème, c'est s'en prendre à leur état mental, le mettre dans une confusion la plus totale, semer la dissonance cognitive en eux, pour qu'ils deviennent de bons croyants en la doxa ou qu'à l'inverse, ils ne croient plus en rien ( Hannah Arendt ), mais ce qui dans les deux cas les anéantit petit à petit, jusqu'à une mort cérébrale et psychique pour les plus faibles d'entre-eux qui se répercute bien évidemment dans l'organisme, et de surcroît plus vite si celui-ci est dans un état immunodéprimé grâce aux vaccins.

C'est pour cela que les dits " complotistes " sont d'une certaine manière très chanceux à cette époque apocalyptique car ils échappent, tant bien que mal, à toute cette hypnose mortifère ; nous précisons bien " tant bien que mal " car bien-sûr nous sommes tous chahutés par ce bordel ambiant et nous prenons des coups et nous avons des colères face à toute cette incompréhension de la masse et cette hypocrisie généralisée, mais nous ne sombrons pas dans la Peur, nous la dénonçons, chaque jous que la vie fait, à tout moment où la chose est possible, que ce soit en allant chez le boulanger ou à l'épicerie du coin, à la poste ou au bureau de tabac, à la pharmacie pour notre mère, à chaque fois qu'il nous est possible de le faire, nous semons une graine de prise de conscience face à ce Mensonge Étatique caractérisé, peu importe les conséquences.

 

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/agriculture-les-recoltes-de-colza-sont-faibles-en-raison-de-la-secheresse_5191195.html

Agriculture : les récoltes de colza sont faibles en raison de la sécheresse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA