LA GÉO-INGÉNIERIE, UNE ARME MÉCONNUE DU GRAND PUBLIC

 

Au jour d'aujourd'hui, nous pouvons affirmer sans rougir et sans détour que la géo-ingénierie est bien une ARME CLIMATIQUE !!!

 " QUI CONTRÔLE LE CLIMAT CONTRÔLE LES POPULATIONS "

Cela devient assez évident au vu de tous les grêlons qui nous tombent dessus et des dégâts que cela occasionne, sauf si nous continuons de penser Bêtement que c'est le réchauffement climatique qui en est le seul et unique responsable telle que la Propagande nous l'affirme du matin au soir.

Et c'est bien plus dévastateur que des " obus intelligents ", car là, il ne s'agit plus de " frappes chirurgicales " mais bien plutôt d'un criblage entier de certaines zones géographiques où rien n'est épargné. Et oui, le grêlon, lui, n'est pas très fute fute, ils ( le complexe militaro-industriel ) n'ont pas encore réussi à lui incorporer des nano-particules à tête chercheuse, et de toute manière, ils n'avaient pas l'utilité de le faire car ce n'était pas le but de la manoeuvre, celle-ci étant dans un premier temps de détruire les cultures et les récoltes, afin de nous affamer un peu plus au passage, et surtout de rendre les agriculteurs encore plus dépendants de l'État, ou voire tout bonnement de les éliminer les uns après les autres, les petites entreprises qui ne pourront pas faire face à l'ampleur des dégâts au profit des grosses firmes qui font de la merde en paquet de dix ; et aussi bien-sûr, de continuer de terroriser la population par " l'impact " émotionnel que cela produit et la destruction de tous ses biens en même temps ; c'est aussi pour cela que la Propagande trouve toujours dans ces moments-là un témoin, idiot utile complétement apeuré, pour annoncer à la télévision que c'est " l'Apocalypse ", quand ce n'est pas le présentateur du JT lui-même qui le fait, comme aujourd'hui vendredi 24 Juin 2022, au journal d'Antenne2 de 13h.

Nous avions bien annoncé dès le départ des hostilités virologiques en Mars 2020, que c'était une guerre de l'Économie marchande qui commençait-là, tandis que personne autour de nous ne voulait l'entendre de cette oreille-là, et aujourd'hui encore, mais qu'elle serait aussi la guerre la plus machiavélique de tous les temps, pour ne pas dire " diabolique " ou " satanique ", parce qu'elle userait de plein de subterfuges technologiques tout en ayant de sérieuses compétences en ingénierie sociale, c'est à dire concernant la manipulation des esprits et de leur psychologie, assez pour leurrer bien des ignorants acquis à la doxa qui ne voient que la surface des évènements.

Maintenant, au vu de toutes ces calamités qui s'abattent sur nous en un temps record, nous espérons que bien des individus vont finir par entrevoir et comprendre qu'il y a anguille sous roche, ou plutôt Bếte en la demeure

" La Bête de l'évènement est là, et elle arrive ... que ce soit les grandes pandémies, le terrorisme ou d'autres chocs " ainsi parlait Mr Macron à sa population il n'y a pas si longtemps de ça,

et aujourd'hui les " évènements " semblent lui donner raison ; sa boule de cristal fonctionne à merveille.

Ce dernier avait aussi averti il y a peu à l'assemblée européenne que la crise économique frapperait dans un premier temps l'Afrique, et bien voilà qui est fait :

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-rechauffement-climatique-covid-19-on-vous-explique-la-crise-alimentaire-qui-inquiete-en-afrique-de-l-ouest_5201518.html

Guerre en Ukraine, réchauffement climatique, Covid-19… On vous explique la crise alimentaire qui inquiète en Afrique de l'Ouest

Dans la région, la hausse des prix induite par le conflit en Ukraine est venue aggraver une situation déjà préoccupante depuis plusieurs années. "

 

 Appréciez comme toujours, chers " gueux " que nous sommes, l'expression de rhétorique qui en dit long sur notre ignorance qu'ils sous-entendent :

" On vous explique ... " entamait la Vérité Officielle à chaque début de discours.

À ce stade-là de l'expérience, il faut être sacrément benêt pour ne pas comprendre l'entourloupe qui se joue, car nous avons ici la réunion des trois derniers grands mensonges du Capital, le paquet indigeste que les élites psychopathes tentent de nous faire gober pour subtiliser à notre vue l'effondrement économique qui s'en vient au galop des 4 cavaliers de l'apocalypse et pour en tirer profit :

Covid-19 / guerre en Ukraine / réchauffement climatique 

et peut-être bientôt un nouveau mode de terrorisme, celui annoncé par Bill Gates, le terrorisme à l'arme bactériologique, comme ici, avec la variole du singe !!!

Certains individus ignorants butent encore sur tout et ne veulent pas entendre parler de " mensonges Étatiques ", en d'autres termes, de complots Étatiques, d'autres ont perçu l'arnaque du Covid-19 mais ne comprennent toujours pas celle de la guerre en Ukraine et du réchauffement climatique, et tandis que d'autres encore ont compris la farce du coronavirus et celle de la guerre en Ukraine mais ne veulent toujours pas entendre parler d'un canular climatique pour bien des raisons que nous comprenons aisément ; par exemple, quand il fait chaud, il fait chaud, n'est-il pas !?

 Et pourtant ces derniers n'ont plus qu'un pas à faire pour comprendre de par la rhétorique utilisée de manière incessante par la même Propagande qui nous ment effrontément quant aux deux premiers leurres, Covid et guerre en Ukraine, que le troisième leurre, celui du réchauffement climatique, suit exactement le même processus de Propagande et d'endoctrinement des masses ( même les écoliers du Cm2 n'y échappent pas ), et opère avec le même appui d'une caste dite scientifique corrompue jusqu'à la moelle, ici le GIEC.

Au fait, saviez-vous qu'en Amérique du Sud, notamment au Brésil, ce pays qui ne veut plus suivre les directives de l'O.M.S. et qui est aussi une des plus grandes réserves de ressources alimentaires mondiales, ils ont l'été le plus froid de tous les temps !? " Le hasard comme par hasard ". Faites les connexions, et vous comprendrez mieux la dialectique de cette guerre démoniaque. 

La géo-ingénierie permet de créer le chaud d'un côté, comme le froid de l'autre, les vagues de chaleur puis les déluges de grêle, en d'autres termes, ils font la pluie et le beau-temps comme cela leur chante, et surtout comme cela leur convient sur un plan géo-stratégique.

Maintenant, souvenons-nous aussi que Mr Macron, lors de cette fameuse allocution à l'assemblée européenne, nous informant cyniquement de la crise économique qui toucherait l'Afrique dans un premier temps, nous prévenait aussi que l'Europe serait alors frappée du même fléau quelques 6 à 8 mois plus tard ( toujours cette même boule de cristal indémodable ). Pouvant dire aujourd'hui au vu des annonces de Propagande concernant le chaos qui commence à fouetter l'Afrique que le phénomène dit " crisique " est donc bien enclenché, il ne nous reste plus qu'à savoir compter pour comprendre combien de temps il nous reste, à nous les Européens, avant de goûter aux joies de l'effondrement. Et étonnamment, 6 mois plus tard, cela tombe en plein pendant l'hiver prochain !!! " Le hasard comme par hasard " ! Alors, encore une fois, faites les connexions pour mieux comprendre la dialectqiue, ici avec le fameux " Dark Winter " annoncé par notre très cher et doux dingue de Klaus Schwab, celui qui " construit notre futur avec sa communauté puissante ", les psychopathes de DAVOS, qui s'apparentent plutôt à une secte satanique ( " satanique " à prendre dans le sens suivant : qui va à l'inverse du divin, contre le Dive et toute sa Magie ; et non pas dans le sens d'un Satan avec des cornes et sa cape rouge, ridicule ; d'ailleurs, il en est de même pour le Divin, dont la racine est " Dive ", qui signifie " Magie de la Vie ", et non un gros barbu sur un nuage qui nous observerait et nous punirait quand nous ne sommes pas sages ). 

D'ailleurs, en aparté, car il s'agit bien aussi en quelques sortes d'une guerre dite " spirituelle ", dans le sens d'une guerre de l'Esprit, où celle-ci va nous permettre de retrouver une conscience claire lavée de tous les mensonges que le Capital a fomenté en nous durant toute sa longue ascension économique, nous signifions à tous les croyants qui sont aujourd'hui persuadés en voyant toutes ces " calamités " s'abattre que c'est Dieu qui se fâche, et c'est bien la raison pour laquelle la Propagande use et abuse de cette qualification biblique, " les calamités ", ou aussi du terme chéri " Apocalypse ", qu'il n'en est rien en fait, et que c'est surtout et avant tout la main de certains hommes psychopathes prêts à toutes les facéties pour garder leur domination sur le monde, et leur putain de fric bien évidemment. Et pour confirmer cela, nous voudrions faire prendre conscience à tous ces croyants que si c'était vraiment Dieu qui était en pétard au point de tout casser la-dedans, alors c'est qu'il aurait renié sa parole divine et oublié qu'il avait promis de ne pas gâter " l'huile et le vin ", car c'est chose ratée, n'est-ce pas !?

Texte de l'Apocalypse 6-6 : " Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin. "

 Vous n'êtes pas sans savoir que c'est bien l'huile qui a manqué cruellement dans tous les magasins dans un premier temps de la crise alimentaire qui débute, et aujourd'hui ce sont les vignobles qui sont saccagés par la grêle. Encore une fois, faites les connexions pour mieux appréhender la cohérence du Tout du monde ; et comprenez que nous avons à faire à des psychopathes si perverses et si malsains qu'ils jouent sur tous les tableaux à la fois, se permettant d'un côté d'effrayer tous les croyants en leur surjouant une mauvaise Apocalypse Hollywoodienne de série B, tout en signifiant de l'autre côté, à d'autres, qu'ils sont en train de faire bien pire que ce que la Bible avait prévu pour cette fin des temps, du Capital ( comme dirait Francis Cousin, ne jamais oublier le génitif ).

Car c'est bien la fin des temps de l'Économie marchande ...

Vive l'Amour, vive le don de soi, vive la joie !

 À bon entendeur salut

 

N.B. : au passage, un autre avis scientifique ( soutenu par 900 scientifiques, rien que ça ) sur le réchauffement climatique :

 https://www.youtube.com/watch?v=oxql8o1v-oA&ab_channel=SudRadio

et aussi sur les manipulations artificielles du climat avec Jean-Pierre Petit :

https://www.youtube.com/watch?v=JFMcI0OEj7o&ab_channel=%40MecDeLaTerre



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???