LE CAPITAL EST DEVENU FOU, MAIS QU'EN EST-IL DES INDIVIDUS ?
" Vous entendrez parler de guerres et de bruits de
guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses
arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7Une
nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et
il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.… "
Cela est un extrait de la Bible qui au jour d'aujourd'hui peut laisser penseur, n'est-il pas !?
Tout comme la prophétie des quatre cavaliers de l'Apocalypse qui symbolisent chacun leur tour la maladie, la famine, la guerre et la conquête.
Mais gardons à l'esprit que les élites mondialistes psychopathes nous surjouent cette Apocalypse de manière très Hollywoodienne et qu'au final, une guerre est une guerre, qui comporte en elle-même toutes ces données, la maladie, la famine, la guerre et la conquête, qu'elle soit biblique ou non. Il n'y a donc rien d'exceptionnel à cela, malheureusement, une guerre est une guerre, un point c'est tout.
C'est surtout et avant tout une guerre de l'Économie marchande, la dernière du Capital en perdition, que les élites mondialistes ont planifié de façon à ce qu'elle ressemble assez bien à la guerre de l'Apocalypse biblique afin de terroriser tout le monde ; c'est encore-là une forme de Terrorisme Étatique, seulement aujourd'hui il prend une ampleur surréaliste parce que les élites mondialistes jouent toutes leurs dernières cartes pour se sortir de ce Chaos économique ni vu ni connu. Mais heureusement, c'est tout l'effet inverse qui se produit, plus elles poursuivent leur Plan diabolique et plus cela se voit, même pour les plus nuls d'entre-nous.
Tandis que tous les économistes avertis nous annoncent la récession déjà en cours, le gouvernement qui, de son côté prévoyait les " trentes glorieuses " par la bouche de Bruno Lemaire nous prépare des chéques alimentaires, pour les plus pauvres d'entre-nous, en d'autres termes, des tickets de rationnement dont nous avait prévenus JJCC il y a fort longtemps maintenant ; les dits " complotistes " avaient-ils encore raison, une fois de plus !? Par contre, ces économistes avertis, comme par exemple Monsieur Charles Gaves ou Olivier Delamarche ( vus sur Thinkerview ) ne veulent toujours pas comprendre à leur tour qu'il ne s'agit pas là que d'incompétence mais d'une réelle intention de saboter l'économie puisque celle-ci est gravement malade, les élites mondialistes pensant par-là qu'en détruisant une partie de celle-ci et en la reformatant ( ce qui est le but de chaque guerre ), en la " réinitialisant ", elle repartirait ; Klaus Schwab citait dans son opus aux étranges ressemblances avec un Mein Kampf, son fameux " Covid-19 : la grande réinitialisation " cette belle phrase qui nous dit tout de leur objectif déguisé :
" L'économie doit mourir pour renaître à la vie " ;
au jour d'aujourd'hui, il faut être sacrément aveugle pour ne toujours pas comprendre alors ce qu'il se passe réellement avec toutes les données, les vraies informations que les dits " complotistes " vous ont mis sous le nez. Mais nos deux consorts de l'économie restent eux-mêmes dans une forme de déni, ils scotomisent, car voir la guerre en face ne fait jamais plaisir, voire cela fait peur, alors ils ne cessent de citer l'incompétence comme principale coupable de tous nos maux, et certes nous ne disons pas non-plus qu'il n'y en ait pas, mais pas que ... Pire encore, Charles Gaves, nous dit que le Capital se porterait à merveille si on s'y prenait autrement ; et oui, même si ils font une bonne critique de la mise en friche de l'économie malade, ils n'en restent pas moins des individus acquis à la cause capitalistique, et ils deviennent à leur tour nos ennemis au même titre que tous les autres clampins qui n'ont toujours pas compris que l'économie marchande était la mère de toutes nos souffrances ici-bas. D'ailleurs, un petit détail qui n'échappera pas aux esprits aiguisés, ces économistes avertis s'adressent bien souvent à leur clientèle, celle qui épargne, pas aux Gilets Jaunes, ceux qui n'ont déjà plus une tune le 15 du mois !!! Nous vous joignons donc tout de même le lien de leur dernière intervention chez Thinkerview car elle a au moins le chic d'annoncer la vraie couleur de la réalité économique en cours, afin que les esprits mal informés prennent enfin conscience de l'avenir sombre qui nous guette tous au coin de la rue si nous ne faisons rien, ou simplement regarder les trains passer, une distraction comme une autre.
Olivier Delamarche, à peu près en ces termes : " Les Français vont se prendre une claque monumentale comme ils n'en n'ont jamais eu. "
https://www.youtube.com/watch?v=AfzhfvBCrYQ&ab_channel=Thinkerview
Texte de l'Apocalypse 6- 6 : " Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui
disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures
d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin. "
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/ukraine-il-va-y-avoir-du-ble-mais-a-quel-prix-s-interroge-un-specialiste-des-marches-agricoles_5184517.html
Ukraine : "Il va y avoir du blé" mais "à quel prix ?", s'interroge un spécialiste des marchés agricoles
La guerre entraîne un blocage des exportations ukrainiennes, notamment de céréales via la mer Noire et fait flamber les prix. Les Nations unies s'inquiètent d'un grave risque de famine, en particulier en Afrique et au Moyen-Orient.
EXTRAIT :
" On peut difficilement employer le mot famine tout de suite. Ce qui est sûr, c'est qu'on peut parler de troubles sociaux. C'est-à-dire que du blé, il va y en avoir. Il y en a à l'échelle internationale. Maintenant, c'est à quel prix ? Est-ce que ce blé est accessible ? "
Nous sommes bien obligés d'y voir des corrélations, n'est-il pas, mais pire encore, l'huile et le vin ont aussi été frappés par ce fléau, l'huile en premier lieu, souvenez-vous ces rayons de supermarchés vides où l'huile est maintenant remplacée par des huiles bas de gamme dont nous pouvons douter de la qualité, et aujourd'hui, c'est au tour du vin, avec tous ces vignobles détruits par la grêle et les inondations, les coups de froid du petit matin en plein réchauffement climatique,
ce qui tendrait donc à démontrer que cela va être pire que ce qui est annoncé dans les textes sacrés ... Quand les dits " complotistes " insistaient sur le fait qu'il s'agissait bel et bien d'une guerre des dominants contre les peuples, contre l'humanité, et que cela allait secouer quelque peu, n'avaient-ils pas encore raison, une fois de plus !?
Accrochons les ceintures et vérifions l'air-bag !
Mais comme le mensonge n'a plus de limite au jour d'aujourd'hui, alors la supercherie continue allégrement son chemin tant que les individus ne se réveilleront pas de leur hypnose.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-66-cas-confirmes-en-france_5183860.html
" Variole du singe : 66 cas confirmés en France
Sur ces 66 personnes, une a été hospitalisée mais ne l'est plus à ce jour. "
Dites 666, ça ira mieux après ...
Au fait, que signifie cette image !?!?!?
Cela fait echo au coup de la fiole de Colin Powell, une image qui ne veut pas dire grand chose mais qui est simplement là pour terroriser les individus les plus crédules. Ça, c'est de la Propagande béton, en bonne et due forme, faut être aveugle pour ne pas comprendre la manipulation !
" Au 7 juin 2022 à 14h, 66 cas confirmés de monkeypox ont été rapportés en France", indique Santé publique France (SPF) sur son site. "
Nous notons ici la date et même l'heure bien précise de ce soi-disant rapport, du fait qu'il s'en est fallu de peu pour que ce soit un Lundi 6 Juin 2022 à 6h !
Cette dernière guerre de l'économie marchande comporte son talon d'achille car en se déployant elle dévoile petit à petit aux individus toutes les supercheries dont elle use et abuse, comme par exemple,
6 66 666,
ou encore la farce du coronavirus et des vaccins foireux qui commencent à faire de plus en plus de bruit en le monde,
ou encore cette putain de guerre en Ukraine dont Poutine est accusé de tous les maux de la terre,
et maintenant cette variole du singe qui guette tandis qu'une nouvelle flambée de coronavirus se prépare en coulisse ( été ou automne ),
tout cela devient tellement gros qu'il y a de forte chance pour que de plus en plus d'individus comprennent qu'ils sont manipulés de toutes parts, tandis que les plus fous d'entre-eux continuent de porter le masque et restent enfermés chez eux, terrorisés, sans plus aucune aptitude à la critique, comme sous " soma " ( Aldous Huxley " Le meilleur des mondes " ).
Un monde fou crée des individus fous, et pour les personnes les plus saines d'esprits, il devient alors très difficile et compliqué de faire sa vie joyeuse parmi un collectif devenu fou et malade, c'est ce que nous explique très bien Arianne Bilheran, il nous faut garder notre santé mentale, c'est le pilier de toute résistance.
https://www.youtube.com/watch?v=qMMVIppx-Qw&ab_channel=EpochTimesFrance
Et certes, quand nous voyons apparaître ce genre d'article dans un journal tout ce qu'il y a de plus propre sur lui, Le Monde, cela n'aide pas toujours à rester serein : "
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2022/06/05/comment-peut-on-encore-etre-heterosexuel_6128981_4497916.html
Comment peut-on encore être hétérosexuel ?
L’orientation sexuelle ne conditionne pas les pratiques, souligne Maïa Mazaurette, chroniqueuse de « La Matinale », qui invite à sortir du cadre rigide de la culture hétérosexuelle et à élargir son répertoire pour une sexualité plus épanouie.
En 2006, dans son œuvre-culte King Kong Théorie, Virginie Despentes constatait les limites de l’hétérosexualité : « Les hommes aiment les hommes. Ils nous expliquent tout le temps combien ils aiment les femmes, mais on sait toutes qu’ils nous bobardent. Ils s’aiment, entre eux (…). A force de les entendre se plaindre que les femmes ne baisent pas assez, n’aiment pas le sexe comme il faudrait, ne comprennent jamais rien, on ne peut s’empêcher de se demander : qu’est-ce qu’ils attendent pour s’enculer ? Allez-y. Si ça peut vous rendre plus souriants, c’est que c’est bien. »
Seize ans plus tard, l’actualité littéraire aborde encore plus frontalement la question d’une possible impasse des rapports hommes-femmes. Deux essais en on fait récemment leur objet : sortir de l'hétérosexualité de Juliet Drouar ... "
La suite de cet article est réservé aux abonnés, mais rien que cet extrait donne le ton, aussi bien sur le contenu que sur la forme, car en Idiocratie on ne mégote plus avec les mots, on ne fait plus vraiment dans la dentelle, la délicatesse et l'érotisme à l'heure de la pornographie rendue accessible à tous, et surtout aux plus jeunes via leurs smartphones. On est dans le dur, dans le caca quoi !
Et oui, c'est vrai ça, " qu'est-ce qu'on attend pour s'enculer " !?
Nous sommes vraiment dans la merde, au stade ultime de déliquescence du Capital qui nous vomit ses pires fadaises ; aujourd'hui, à l'heure de tous les renversements possibles, l'hétérosexualité serait soumise à " un cadre rigide ", elle comporterait " ses limites ", et pour finir, elle mènerait à " l'impasse ". Faut vraiment être devenu fou pour dire autant de Bêtises, vous ne trouvez pas !?
Ce qui est sûr et certain, c'est qu'autant d'Idiocratie au km2 nous mène tout droit dans le mur !!!
Humour : Et là, vous le voyez le mur ou il faut que je vous en ...
Et nous n'évoquerons pas ou à peine toute la Propagande LGBTiste qui cogne dur à grand renfort d'actions " spectaculaires " mêlant les enfants à cette pitoyable duperie, car d'autres le font beaucoup mieux que nous, il suffit de s'informer véritablement pour le savoir. Ce qu'il faut comprendre principalement, c'est que tout est connecté, tout est relié, tout s'accorde même dans une guerre que nous pourrions croire disharmonieuse, chaque élément a sa raison d'être et entre en relation parfaite avec les autres. Ici, le mouvement LGBTiste qui deviendra plus tard assurément le symbole même de la déliquescence du Capital regroupant à lui seul toutes les orientations sexuelles d'un monde malade de lui-même ne sert qu'à engendrer la confusion dans les esprits, et surtout celui des plus jeunes, raison pour laquelle ils en sont la cible favorite, et cela toujours dans un but inavoué de dépopulation ; en d'autres termes, il devient à son tour une arme de guerre, raison pour laquelle nous disions depuis bien longtemps que cette dernière guerre du Capital serait la plus machiavélique d'entre toutes, où tous les coups sont permis.
Au royaume de la folie, une autre information nous parvient qui ne manque pas non-plus de piquant, des individus, jeunes ou agés, meurent subitement d'un nouveau syndrome inventé et nommé par le système de soins le " SADS ", le syndrome de mort subite de l'adulte, après celui du nourrisson. Ça vient de sortir !
" Le SADS est un « terme générique pour décrire les décès inattendus chez
les jeunes », a déclaré le Royal Australian College of General
Practitioners, survenant le plus souvent chez les personnes de moins de
40 ans. "
https://reseauinternational.net/des-jeunes-en-bonne-sante-meurent-soudainement-et-de-maniere-inattendue-dun-mysterieux-syndrome/
ou encore dans le UK Daily Mail :
" The UK Daily Mail has published an article detailing this new so-called
"syndrome" which is of course just a convenient label to mask the true
underlying cause of these sudden deaths. The title of their article is,
"Healthy young people are dying suddenly and unexpectedly from a
mysterious syndrome - as doctors seek answers through a new national
register," and it says that everyone under the age of 40, "...may
potentially be at risk of having Sudden Adult Death Syndrome (SADS)."
Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher les effets secondaires néfastes, et voire mortels, de cette injection létale !
Dans le même temps, nous apprenons qu'une enquête policière en Espagne nommée " opération Jenner " nous dévoile que bien des personnalités, dont certaines même venant du milieu pharmaceutique, comme ici le Président de PharmaMar, se sont fait faire de faux certificats Covid ! En d'autres termes, ces individus ne sont pas vaccinés !!! Et quelle en est la raison ??? Devinez donc ...
https://reseauinternational.net/un-trafic-de-faux-vaccines-demantele-en-espagne/
Voici ici un article, certes assez long, mais qui résume assez bien la situation dans laquelle nous nous trouvons, avec ses tenants et ses aboutissants :
https://reseauinternational.net/misere-et-famine-phase-iii-du-great-reset/
Nous apprenons d'ailleurs à travers cet article que " le Grand Incendie " qui a bien commencé serait d'une plus grande ampleur que nous-mêmes nous l'imaginions ; aux États-Unis, par exemple, des entreprises de l'agro-alimentaire auraient brûlé étrangement ces derniers temps, tiens-donc !? Serait-ce là le réchauffement climatique, encore une fois, qui met à mal la chaîne alimentaire en s'attaquant directement aux industries !? Étranges coïncidences, ne trouvez-vous pas !?
" Le hasard comme par hasard "
Alors, incendies certes, mais incendies criminels, ou pas !?
D'ailleurs, tout comme l'année dernière à la même époque, nous allons rentrer dans l'époque des saisons chaudes, et il y a de fortes chances pour que les incendies repartent à la hausse, mais de manière plus " spectaculaires ", de façon plus Apocalyptique, des incendies ravageurs et terrifiques comme celui de la Californie en 2021. Et la Propagande en fait déjà echo, elle nous prévient gentiment du pire à venir, tout en nous souvenant le fameux " dôme de chaleur " de l'année précédente :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/crise-climatique-alerte-a-la-canicule-potentiellement-mortelle-en-californie-du-sud_5187673.html
Crise climatique : alerte à la canicule potentiellement mortelle en Californie du Sud
Le grand Etat de l'ouest des Etats-Unis se prépare à une canicule sévère dans les prochains jours, conséquence du réchauffement climatique.
" conséquence du réchauffement climatique "
Voyez la rhétorique qui enveloppe le contenu, péremptoire, autoritaire, c'est indiscutable, et toute personne qui viendrait à émettre un avis différent ( en s'étonnant que même les industries d'agro-alimentaire sont durement touchées par les incendies, oh !? ) aurait vite fait d'être cataloguée de " complo... plo ... plotiste ".
Appréciez aussi l'expression " potentiellement " mortelle !!!
Et évidemment, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris en quoi servirait ce " Gros Mensonge " de plus que les élites nous servent chaque jour par le biais de leurs sbires de la Propagande concernant le climat, les mesures " rapides et agressives " ne vont pas tarder à tomber :
https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/crise-climatique-les-gouvernements-doivent-prendre-des-mesures-rapides-agressives-et-soutenues-pour-decarboner-le-secteur-aerien_5186581.html
Crise climatique : les gouvernements doivent prendre des mesures "rapides, agressives et soutenues" pour décarboner le secteur aérien
Pour parvenir à limiter la hausse des températures moyennes globales, le rythme de décarbonation de l'aviation doit s'accélérer. "
Et oui, même la transition énergétique va s'apparenter à une guerre, avec des mesures dites " agressives ", ne l'aviez-vous pas compris, n'avez-vous jamais entendu un dit " complotiste " vous annoncer le " confinement climatique " où vous devrez rester enfermés chez vous pour cause que vous rejetiez trop de CO2 dans l'atmosphère, même avec un masque et une banane dans le cul !!!
Oh, voici une bonne blague, nos élites de l'Union Européenne décident de mettre fin au moteur thermique pour bientôt mais comme il est toujours agréable de piloter une Ferrari ou une Lamborghini, alors ils font une règle d'exception pour ce genre de bolides, une règle qui ne concerne pas la populasse que nous sommes bien-sûr, nous avons déjà du mal à faire le plein d'essence. Et la Propagande, toujours avec un cynisme à toute épreuve, " nous explique pourquoi " :
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/on-vous-explique-pourquoi-ferrari-et-d-autres-marques-de-luxe-pourraient-continuer-a-vendre-des-voitures-thermiques-apres-2035_5186836.html
On vous explique pourquoi Ferrari (et d'autres marques de luxe) pourraient continuer à vendre des voitures thermiques après 2035
Un amendement a été voté au Parlement européen grâce au lobbying de
certains élus italiens. Ce dernier crée des exceptions à la règle
générale pour les constructeurs qui produisent peu de véhicules. "
![]() |
C'est vrai, il faut bien le dire, ça a de la gueule un bolide du genre !!! |
Et la guerre contre tous les dits " complotistes " poursuit inlassablement son chemin ; pour ceux qui nous lisent depuis un certain temps et pour d'autres éveillés avertis, vous devez savoir où cela nous mènera : tout droit dans des camps !!! C'est vrai, dit comme cela, ça peut faire flipper, mais ne vous inquiêtez surtout pas, nous faisons tout notre possible pour que cela n'arrive pas, car comme tous les alerteurs, tel est le but de la manoeuvre, qui consiste à dégonfler ce ballon anxiogène en le dénonçant purement et simplement, ce que beaucoup d'âmes sensibles ne comprennent pas préférant alors se cacher dans les bois ; en aparté, nous ne leur en voulons pas d'une telle attitude totalement compréhensible, mais seulement qu'elles ne viennent pas nous faire la leçon en affirmant bêtement que nous attiserions le phénomène en agissant ainsi, c'est ne pas comprendre la dialectique quelque peu déterministe, presque mécanique du rouleau compresseur de la guerre qui se présente face à nous, donc dans un premier temps, en parler ou le taire ne change en rien ce déterminisme de la guerre en cours. Par contre, ce qui est sûr, c'est que le taire est une forme de déni de réalité à son tour, tandis que le dénoncer peut permettre et assurément permettra que de plus en plus d'individus se réveillent de cette mascarade, et même au dernier moment, c'est à dire ici quand l'information concernant des camps dits " d'isolement " deviendra officielle. Comme à une funeste époque, l'histoire ne fait que se répéter tant que nous la laissons faire ; seulement il se pourrait que sur ce coup-là, les choses ne se passent pas aussi simplement que çela, du fait qu'une bonne partie de la population mondiale est plus ou moins avertie de la Grande Farce ( et grâce aux réseaux sociaux, ce qui n'existait pas en 1940 ou en 1914, tandis qu'il devait aussi y avoir des alerteurs à cette époque ), même si elle doute encore, tellement c'est impensable. Cela étant, la Propagande continue son travail de sape pour que les individus hypnotisés restent séduits à de tels propos, comme ici concernant ce fameux assaut du Capitol, ce fameux fumeux " coup d'État " : "
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/attaque-du-capitole-par-des-militants-pro-trump/assaut-du-capitole-donald-trump-etait-au-centre-d-une-tentative-de-coup-d-etat-conclut-une-enquete-parlementaire_5188720.html
"Notre démocratie est toujours en danger. Le complot visant à contrer la volonté du peuple n'est pas terminé",
a-t-il alerté alors que des millions de partisans de Donald Trump
restent convaincus que l'élection de 2020 aurait été entachée de
fraudes, et ce malgré les innombrables preuves du contraire. "
" les innombrables preuves du contraire " !?!?!?
Où sont-elles si elles sont si nombreuses !?!?!? Car ce qui est sûr et certains au jour d'aujourd'hui, ce sont les " mulets " qui étaient nombreux ( voir " 2000 mules " ) !!!
https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/CDL141-2000Mules-HR:8
" La volonté du peuple " !!?!? Quel peuple ??? Celui imaginé par les élites mondialistes à partir de faux bulletins de vote, quite à faire voter les morts deux fois !!! La bonne blague ...
Et quand les États profonds sombrent dans la perdition et que la Propagande patauge, ils se mettent tous en choeur alors à répéter inlassablement leur petite chansonnette, à la marteler vaille que vaille, jusqu'à l'inversion de sens la plus caractérisée, c'est tellement visible pour tout esprit aguerri à ce genre de manipulation psychologique, la preuve en est : "
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/attaque-du-capitole-par-des-militants-pro-trump/etats-unis-les-forces-ayant-conduit-a-l-assaut-du-capitole-sont-encore-a-l-oeuvre-aujourd-hui-previent-biden_5189776.html
Etats-Unis : "Les forces ayant conduit à l'assaut du Capitole sont encore à l'œuvre aujourd'hui", prévient Joe Biden
Pour le président des Etats-Unis, "il est important que les Américains comprennent ce qui s'est vraiment passé". "
Mais en fait, beaucoup d'américains ont très bien compris ce qu'il s'est réellement passé, ne vous faites pas d'illusion la-dessus, la seule vraie question alors qui soit, c'est comment vont-ils finir par réagir ?!?!
Et de l'autre côté de l'Atlantique, par chez nous les Gaulois, aux vues du scénario électoral des législatives en France qui se précise, la Propagande nous renseignant déjà que les deux grands protagonistes sont au coude à coude, nous pressentons que Monsieur Macron obtiendra facilement sa majorité, peut-être pas absolue, mais une bonne majorité, histoire d'avoir les mains totalement libres pour appliquer son programme de ouf. Après, la façon d'obtenir cette majorité pourra peut-être être très discutable une fois de plus, entâchée de quelques erreurs de logistiques ou autres, comme pendant les présidentielles où nous avons vécu en quelques sortes un peu le même scénario qu'aux États-Unis, avec une Marine Le Pen qui devançait Mr Macron et tout-à-coup, un renversement de situation qui fut, soi-disant, lié au contraste entre les zones rurales et urbaines. Certes, il y a bien là un contraste, mais alors qu'en est-il du contraste entre les zones ouvrières comme le Nord de la France et les zones bobos ?! Et oui, le mensonge et la tricherie ne sont pas spécialement un phénomène américain, c'est mondial !!! Et voilà d'ailleurs que Mr macron dépasse Mr Mélenchon ! Qui donc endossera le maillot du meilleur grimpeur à l'arrivée au sommet ?! Nous vous le donnons en mille : "
https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/legislatives-le-camp-presidentiel-repasse-legerement-devant-la-nupes-selon-un-dernier-sondage_5189698.html
Législatives : le camp présidentiel repasse légèrement devant la Nupes, selon un dernier sondage
Selon un sondage Ipsos-Sopra Steria pour France Télévisions et
Radio France, Ensemble!, la structure qui regroupe les partis soutenant
Emmanuel Macron, obtiendrait 28% des voix au premier tour, contre 27%
pour la Nupes. "
Cela ne pourrait-il pas être comparé aux dits " influenceurs " de l'internet tant critiqués quand ils font le boulot inverse d'informer véritablement leurs concitoyens !? La Propagande fait son job : influencer, répéter, rabâcher, marteler, il en restra toujours quelque chose !
Aussi, il est très rogolo ( jaune ) de constater pendant les journaux télévisés de la Propagande qui annoncent chaque jour un peu plus d'inflation que les individus interrogés par les journalistes ont toujours le sourire aux lèvres, la bonne humeur, l'air joyeux, tandis qu'ils sont sensés se plaindre de la hausse des prix. Vous verrez peu, " que dis-je ", pas du tout, aucun Gilets Jaunes en colère contre toute cette fumisterie !!! Est-ce là un choix des rédactions de la Propagande !????
Ou " le hasard comme par hasard " !?
La Propagande sait méticuleusement sélectionner ses bons idiots utiles qui répondent Bêtement ce qu'elle attend d'eux tandis qu'ils pavoisent devant la caméra tout fier de passer à la télé, et cela fonctionne avec tous les milieux sociaux.
En attendant, la Propagande a beau avertir chaque jour un peu plus du drame qui se joue, cela ne semble pas inquiêter certains individus encore plus endormis que la moyenne, sûrement ceux déjà qui ont de plus gros revenus que la masse laborieuse puisqu'ils ne sont toujours pas autant impactés que cette dernière et qu'ils ne semblent même pas en avoir conscience, ils vivent sur une autre planète, et ils ne doivent pas cesser de se dire que tout va rentrer dans l'ordre, ou croire en un miracle à venir, comme par exemple, le médecin de notre mère, que nous qualifierions presque d'incompétente à notre tour, car là bien-sûr, il ne s'agit pas d'un conspirateur en action mais simplement d'une personne Bêtement soumise à la doxa, et qui de surcroît ne semble pas connaître ses patients, et non plus vouloir entendre les avertissements que nous lui fournissons en tant que proche de notre mère, surtout qu'elle nous sait être un dit " complotiste " puisque nous ne nous en cachons pas, bien au contraire. Seulement, il ne faudrait pas tout mélanger, Madame le médecin, quand nous vous indiquons que notre mère est dans un état pitoyable et qu'elle aurait sûrement besoin de faire des examens plus approfondis, connaissant ses antécédents ( cancer de l'intestin ) et son mode de vie destructeur ( alcool, cigarettes, et télévision 24 sur 24 depuis plus de deux ans ). Car hier, notre mère a vomi et a commencé des colliques à répétition, en d'autres termes, elle se vide, mais cela n'est que la partie de l'iceberg immergé, celle qu'elle ne peut plus cacher, tandis que nous voyons bien de notre côté que depuis plusieurs mois maintenant elle a des nausées continues à chaque repas, elle ne s'alimente plus, et se elle se tâte parfois là où cela fait mal, sans parler de son regard hagard, de tous ses tics nerveux liés à son mal-être intérieur ( hypocrisie / conscience ) et de sa perdition mentale que nous dénonçons depuis bientôt dix ans ( proche de l'Alzheimer ou autre maladie neurodégénérative ), là où elle ne reconnaît même plus une tomate, un brin de persil et autres ( elle ne mange que des plats préparés quand nous ne sommes pas là, cela n'aide pas ! ). Notre mère est dans un état dépressif depuis bien des années que nous sommes seuls à Voir ( à diagnostiquer ) tandis que tous les autres n'y voient que du feu ( la voyant 1 fois tous les deux ans, un classique chez les familles éloignées, et se permettant tout de même de nous donner des leçons ) ou alors d'autres se taisent et ne viennent même plus lui rendre visite, ses dits " amis ", sans prévenir, discrètement, ni vu ni connu, dans la plus grande hypocrisie du monde. Aujourd'hui, elle ne peut plus avaler ou presque, sauf son rosé et ses clopes, et le médecin, après que nous lui ayons informée sur tous les tenants et aboutissants de son état de santé, n'a trouvé qu'un seul moyen de répondre à la crise, par des médicaments, bien-sûr, qui ne feront que soulager ( et encore ) le phénomène mais qui en aucune façon ne soigneront le Mal qui ronge ma mère. Et de surcroît, à notre demande de la faire hospitaliser pour toutes les raisons du monde, cette dernière, Madame le médecin, plutôt que de prendre ses responsabilités en connaissance de causes, demande à notre mère si celle-ci est d'accord pour se faire hospitaliser, ce qui a pour conséquence immédiate d'annuler la demande après l'avis négatif de notre mère, bien évidemment, puisqu'elle fuit la réalité, se ment à elle-même, et aux autres aussi, et comme beaucoup de personnes en général, n'a pas envie d'aller à l'hôpital tout simplement, mais chez une personne alcoolique et fumeuse, le phénomène est encore plus prononcé car celle-ci sait très bien qu'en milieu hospitalier, cela ( fumer et boire à gogo ) lui sera refusé. Devrions-nous appeler cela de la non-assistance à personne en danger ??? Ou de l'incompétence ??? Ou alors aussi encore une forme de déni de réalité ??? C'est la raison pour laquelle nous écrivons à ce sujet qui est tout ce qu'il y a de plus intime, ce que nous faisons très rarement à travers nos articles, mais ici, cela reflète tellement cette folle époque de l'Idiocratie que nous ne pûmes nous empêcher de vous en faire part. Et la petite cerise sur le gâteau, pour conclure au sujet du médecin de notre mère, est que nous lui avons parlée de l'éffondrement économique à venir annoncé de manière homéopathique aux journaux télévisés, ce qu'elle a balayé de suite d'un revers de la main en disant " complotiste ". Voilà le tableau peu reluisant des gens qui ont de la merde dans les yeux et qui nous entrainent bien malgré nous dans les profondeurs de l'abîme. Mais " je vous le dis, en vérité, je vous le dis ", ils iront seuls dans cette abîme, cela sera sans NOUS !!! Et combien de fois, depuis dix ans, nous avons prévenu notre mère que nous ne pourrions peut-être pas lui tenir la main jusqu'au bout car nous le ressentions intuitivement ... Finalement, il se peut que nous ne versions pas une larme quand madame le médecin sera à son tour dépouillée de son argent et de ses propriétés, et ni même à la mort de notre mère ...
Car le saviez-vous, en Espagne la chose a été officiellement décrétée semblerait-il, en cas de crise majeure, l'État espagnol se donne le droit de réquisitionner tous vos biens, argent comme immobilier et autres, afin de garantir la stabilité de l'État. C'est le fameux doux refrain du Forum Économique Mondial :
" Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux "
Et cela vaut pour tout le monde, même pour les médecins, les avocats, les notaires et autres fonctions plus élevées sur l'escalier social !!! C'est là que tous les individus comprendront enfin le sens exact du mot " PROLÉTAIRES ".
Et il fallait donc bien trouver une manière de le faire, pour déposséder les gens rapidement sans qu'ils aient ni le temps de comprendre ni de se retourner, pas très subtile, certes, nous en convenons, mais par contre très efficace au jour d'aujourd'hui : " en cas de crise majeure " !
Ah, parce que ce n'est pas encore le temps de la crise majeure !?
C'est pour bientôt tout de même.
Alors si vous pensez que la France va échapper à ce " processus douloureux " comme annoncé avec le sourire au FEM, vous devriez rejoindre le médecin de notre mère et faire un peu de tricot avec elle en attendant la saint glin-glin ...
Parlez-en surtout autour de vous, informez vos frères et soeurs humaines de la Grande Farce qui se referme sur nous tous, car plus nous serons nombreux à la comprendre et mieux nous pourrons y faire face, ensemble, mais pas " l'ensemble " de Mr macron qui ne sont en fait qu'une petite minorité de vieux sous hypnose, de bobos gauchistes anti-révolutionnaires ( faisant des dons aux associations caritatives pour se donner bonne conscience, comme notre mère, ou plutôt s'acheter une bonne conscience, c'est plus approprié et cela signifie mieux les rouages machiavéliques de l'économie marchande, mais dans l'incapacité mentale de donner un sou de plus à leur femme de ménage qui tire la langue le quinze du mois, cela est un exemple très significatif et très parlant de l'Idiocratie puante et hypocrite dans laquelle ces gens-là errent Bêtement ), et plus les quelques jeunes idiots utiles séduits par son sourire et son air de beau gosse et, bien-sûr, l'image d'une réussite sociale.
Car ENSEMBLE, Nous, tous les prolétaires émancipés du monde allons monstrer à ces quelques dégénérés psychophates qu'ils ne l'emporteront pas au paradis leur fameux " great reset ",
Nous allons le vomir de manière tripale le jour venu,
et ce jour est pour bientôt ...
Quelques dernières pour la route : "
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-n-y-a-t-il-aucun-risque-de-coupure-d-electricite-l-hiver-prochain-comme-l-assure-emmanuel-macron_5183035.html
N'y a-t-il "aucun risque de coupure" d'électricité l'hiver prochain, comme l'assure Emmanuel Macron ?
Contrairement aux affirmations du chef de l'Etat, l'hiver 2022-2023
s'annonce tendu pour le réseau électrique français. Les effets de la
guerre en Ukraine, les problèmes de corrosion sur les systèmes de
secours de plusieurs réacteurs nucléaires et une potentielle vague de
froid pourraient entraîner des coupures. "
Tiens-donc, ils auraient déjà prévu
" une potentielle vague de froid "
pour l'hiver prochain qui pourrait entraîner des coupures,
quand nous savons aujourd'hui qu'ils accusent les vagues de chaud d'être à l'origine de l'arrêt de certains réacteurs nucléaires, il y a de quoi rire, jaune bien-sûr.
" Dark Winter " en approche, déjà annoncé ...
Cela dit, attendez-vous tout de même à ce que l'été soit chaud dans tous les sens du termes, c'est à dire dans son sens premier, réchauffement climatique oblige, aidé de quelques départs d'incendies criminels apocalyptiques ici et là, et dans son second sens, avec une inflation qui ne va cesser de grimper et des emmerdes à la pelle en veux-tu en voilà, comme par exemple, cette simple annonce d'une grêve reconduite le 1er Juillet 2022 par les personnels naviguants à l'appel de leur syndicat caca, jolie tour de passe-passe pour emmerder les Français qui auraient décidé de se balader cet été aux quatre coins du monde ; mais encore une fois, personnellement, nous ne sommes pas concernés par ces modes de vie dévastateurs uniquement à la portée des plus riches.
Nous pressentons par là que les vacances ne s'annoncent pas très bien.
Et voilà qu'à Saint-Nazaire apparaît un magnifique " parc éolien ", appréciez la rhétorique, on se croirait à Walt Dysney ! Nous avons une petite pensée pour un ami qui vit non loin de là et peut apprécier une vue splendide sur la mer et l'horizon, tout de même déjà gâcher par ces queues interminables de cargos attendant de pouvoir rentrer dans le port ; nous espérons qu'ils auront su trouver l'emplacement idéal pour ces éoliennes, qui pourraient indiquer la route maritime en même temps à tous ces cargos, histoire de ne gâcher qu'une vue.
https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/reportage-le-premier-parc-eolien-en-mer-sort-progressivement-de-l-eau-a-saint-nazaire-avec-un-mois-d-avance_5189587.html
D'ailleurs, nous avons pu constater à quel point l'écologie ( car il s'agit bien de procédés énergétiques dit écologique, les éoliennes et les panneaux solaires, n'est-il pas !? ) fait des ravages sur l'environnement, quand pendant le journal télévisé de 20h sur A2 ils ont montré tous ces champs, ces étendues d'eau, et ces montagnes, tout recouvert de panneaux solaires, en s'extaxiant alors que c'était simplement hideux !
En voici une excellente d'information détonnante, après Eric Clapton qui se plaignait de douleurs aux mains et accusait le vaccin, c'est au tour d'une star du moment, Justin Bieber, d'être sévèrement touché par un des effets indésirables de cette vaccination puante, une paralysie faciale, tout comme le premier ministre australien a eu, ici appelé le " syndrome de Ramsay Hunt ". Après le " syndrome de la mort subite de l'adulte ", voici venir un autre syndrome !!! Et toute la presse sans exception, la Propagande, s'empresse de nous expliquer ce qu'est cet étrange rare syndrome, qui risque de se faire de moins en moins rare quand on en connait les réelles causes, ce que Justin Bieber qui n'arrive pas à la cheville d'un Eric Clapton ignore totalement : l'injection merdique anti-Covid !!!
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/justin-bieber/justien-bieber-annule-des-dates-et-met-sa-tournee-en-pause-car-il-souffre-d-une-paralysie-au-visage_5191018.html
N'est-ce pas là une pandémie de syndrome qui débute !?!?!?
À BON ENTENDEUR SALUT
Commentaires
Enregistrer un commentaire