LÉGISLATIVES = IMMOBILISME = PAS D'AIDES !!!

 

https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/grand-entretien-legislatives-2022-ce-qui-nous-guette-ce-n-est-pas-tant-le-chaos-ou-la-crise-mais-plutot-l-immobilisme-estime-le-chercheur-olivier-rozenberg_5210002.html

Législatives 2022 : "Ce qui nous guette, ce n'est pas tant le chaos ou la crise, mais plutôt l'immobilisme", estime le chercheur Olivier Rozenberg

 

Voilà, en deux coups de cuillères à pot, et aux dires de la Propagande, nous comprenons rapidemment le scénario qui risque de se dérouler d'ici peu. Il est très simple ! Nous sommes déjà dans un beau bordel organisé de toutes pièces de main de Maître, même quand certains comme Charles Gaves que nous avons encore écouté hier soir sur Sud-radio croient toujours en l'incompétence des élites, et lui, semble très fier de sa Bêtise ( comme tous les économistes, même ceux qui ont le charme de dénoncer une certaine gabegie, comme son confrére Olivier Delamarche, car ils restent des économistes, le nez dans le guidon ), et ce gros bordel n'est pas prêt de s'arranger, d'une part parce que les calamités pleuvent comme des grêlons sur Chateauroux, une manière assez brutale de donner aux habitants l'eau qu'ils ne peuvent plus boire au robinet puisque soi-disant contaminée par E.Coli, tout comme dans le Var où les habitants sont rationnés en eau, et ces calamités ne sont pas prêtes de cesser puisque c'est une fin du monde Hollywoodienne orchestrée par nos élites psychopathes, et d'autre part maintenant, parce que l'immobilisme annoncé par la Propagande aux vues des résultats des législatives risque fort de provoquer un sérieux retard en ce qui concerne toutes les mesures d'aides que notre gentil État Papa voudrait prendre pour nous ; la bonne blague !!!

Résumons la situation : plus d'huile, plus de pâtes, plus d'essence, plus d'eau, et bientôt plus d'électricité déjà annoncé,

et pas d'aides !!!

En fait, c'est une solution encore bien plus radicale pour nous mettre bien profond la tête sous l'eau.

Tandis que des papys boomers ratiocinent au sujet de l'incompétence de nos élites, comme Charles Gaves ou Olivier Delamarche ( qui ont tout de même l'intérêt de nous monstrer un réel état de l'économie branlante d'aujourd'hui, à l'inverse d'un Bruno Lemaire qui nous vantait, il n'y a pas si longtemps de ça, ses " trentes glorieuses " ), nous pensions que l'argument tant déployé au tout début de cette dite " crise sanitaire " était devenu obsolète et désuet, celui de " la mauvaise gestion de la crise ", tellement cela devenait hors-sujet au vu de toutes ces calamités qui nous tombent dessus en même temps et par paquet de dix. Et bien non !

Il s'avère qu'il y a encore des gens, comme Charles Gaves, les boomers du Capital,  qui se raccrochent encore à cette idée plutôt que de Voir la réalité en face. Et quelle est cette réalité si elle n'est pas que liée à l'incompétence de nos élites ?

Ils nous font la GUERRE !!!

Vous ne l'avez toujours pas compris, ou faut-il vous le répéter 6 ou 

666 fois !?

Car la chose commence tout de même a devenir assez évidente, n'est-il pas !?

Combien de grêlons encore faudra-t-il attendre !? Combien de virus faudra-t-il se farcir ? Combien de famines nous faudra-t-il vomir !?

Toujours pas !?

Alors il faudra vraiment attendre le pire des pires, le " pic " de la Plandémie Apocalyptique annoncée, pour que les gens se réveillent enfin et vraiment, ce que nous-mêmes avions pressenti dès le début de cette sale guerre à laquelle nous avions donnée une durée de 4 ans ; nous sommes à la moitié, mais la moitié la plus difficile à traverser ... le " dur " de la guerre.

La " maturation des consciences ", c'est long ... et ce n'est pas un long fleuve tranquille !

D'ailleurs, Charles Gaves ne doit pas être au courant du concept de " Dark Winter " dont Klaus Schwab nous a gentiment prévenu ; voudriez-vous lui expliquer !? 

C'est l'hiver qui s'en vient, et qui risque bien d'être assez " Dark " ; Pourquoi :

plus d'huile, plus de pâtes, plus d'essence, plus d'eau, plus d'électricité, plus de monnaie, plus de maison *,

et toujours pas d'aides !

 Mais encore plus de vaccins empoisonnés !!!

 

* Le gouvernement espagnol a bien prévenu ces derniers jours qu'il était passé en " économie de guerre ", tout comme Mr Macron risque fort de nous l'annoncer prochaînement, prétextant la guerre en Ukraine, le coronacircus, et bien évidemment le réchauffement climatique qui prend bien l'allure d'une guerre au vu de tous les grêlons que nous nous prenons dans la gueule, c'est à dire que l'État se donne les pleins pouvoir de réquisitionner tous vos biens afin de garantir la stabilité de son économie, et surtout tous vos biens à crédit dans un premier temps, c'est à dire ceux que vous n'avez pas fini de payer, car ceux-là précisément appartiennent encore aux Banksters, dans la logique du Capital.

 Cela ne vous rappelle-t-il pas la crise des "subprimes ", où tous les individus qui détenaient une propriété à crédit ont été tout simplement et sans détour virés de chez eux !?

Sauf que là, le phénomène prendra des proportions inégalées car 

" Nous sommes en Guerre ".

 

En attendant, ils ont trouvé une autre façon de réussir à vacciner les enfants ( odieux ) que par l'urgence plandémique liée au coronacircus, ici grâce à la variole du singe :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-la-haute-autorite-de-sante-precise-la-strategie-vaccinale-pour-les-primo-vaccines-et-les-enfants_5210572.html

Variole du singe : la Haute Autorité de santé précise la stratégie vaccinale pour les primo-vaccinés et les enfants

La HAS a proposé que la vaccination des enfants exposés au virus puisse être envisagée au cas par cas, notamment pour "les plus fragiles et les immunodéprimés".


C'est tout simplement délirant, dingo, et surtout ODIEUX !!!

Et sur la vaccination covidiste des enfants :

https://odysee.com/@MascaradeetleCoronavirus:c/CSI-n%C2%B060--Vincent-PAVAN-du-23062022:5

 

À bon entendeur salut


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???