NOUS APPROCHONS DU 6 / 6 / 2022
6 6 2022 ( 666 ), une date fatidique !!!
( " On vous explique pourquoi " rhétorique de France-Info s'adressant à ses moutons )
Nous savons par expérience que beaucoup d'individus n'ont pas conscience de cette utilisation grossière des chiffres magiques ( c'est ainsi que nous les nommons, les chiffres caballistiques ), par les élites psychopathes qui nous manipulent et leurs sbires de la Propagande, ou les individus ne veulent pas en entendre parler comme beaucoup d'autres choses, ils scotomisent, en d'autres termes, ils rejettent une réalité pénible et angoissante, ils font un déni de réalité.
Pourtant, aujourd'hui, en 2022, c'est fête du 6 !
Et ça crève les yeux !!!
6 est partout, à toutes les sauces, dans tous les recoins, tous les sondages, toutes les statistiques, et même dans les prix " inflationnés ", de quoi faire une indigestion de 6. D'ailleurs, saviez-vous que quand vous payez un article 9,99 Euros, vous nagez en plein Pays de la Caballe !? Pourtant, les individus n'y voient que du feu, c'est le cas de le dire, car même quand un feu est allumé un 6 comme le feu d'Hiroshima ( 6 8 1945 = 6 999 ) ils ne percutent toujours pas, et même quand le phénomène se réïtère à Nagasaki le 9 8 1945 = 9 999, ils préférent penser que c'est là une coïncidence, le hasard, comme par hasard, tout comme le 6 6 44 a eu lieu un moment fort de la deuxième guerre mondiale, le fameux débarquement américain qui d'ailleurs est commémorer chaque année, histoire de ... Et bien-sûr des évènements tragiques et mortifères qui se sont déroulés au cours de ces deux derniers siècles à des dates fatidiques dites caballistiques, il y en a à la pelle ; encore une fois, nous avions traité du sujet dans un lointain article datant des blogs précédents, et nous en avons souvent reparlé ensuite comme après ce célèbrissime attentat du Vendredi 13 avec ses 13 blessés, ses 13 fausses victimes et ses 130 morts ( faut être aveugle pour ne pas Voir, ou être vraiment très nul avec les chiffres, ou être nul tout court ).
Alors, il se pourrait bien que le 6 6 2022 devienne à son tour une date fatidique de cette dernière guerre du Capital en perdition, qu'un évènement fâcheux vienne perturber les esprits. Cela peut être un évènement mortifère, bien évidemment, mais aussi simplement un traité qui pourrait être ratifié dans notre dos et qui pourrait changer la face du monde, comme ce traité que l'O.M.S veut mettre en place au sujet de la politique à mener face aux dites pandémies, pour prendre le contrôle mondialement et sans l'avis des États. Aviez-vous remarqué que toutes les annonces majeures faites par l'O.M.S. pendant cette crise plandémique ont été décrétées un 11 de chaque mois !? Car le 11 est aussi un chiffre magique pour ces fous qui nous gouvernent, souvenez-vous par exemple le 11 9 2001 ( = 11 11 00 1 ) où un terroriste armé de sa machette et ses quelques copains ont su déjouer le puissant État américain.
La guerre, parfois, se cache aussi dans les détails, comme par exemple, quand pendant la météo de la Propagande ils nous annoncent des " salves " d'orages. Et oui, les mots ont de l'importance pour ceux qui aiment la langue. La rhétorique des merdias n'est pas un fait du hasard, comme par hasard, elle est souvent bien étudiée pour rendre encore plus angoissantes les informations. Et comme aujourd'hui, nous atteignons le summum du cynisme du fait de l'ignorance des gens, cette même Propagande n'hésite plus à user et sur-user de subterfuges du langage pour signifier la guerre qu'ils nous font, pas eux bien-sûr, mais ici le temps par exemple. Le climat est en guerre contre nous, ne l'aviez-vous pas remarqué !?
https://www.francetvinfo.fr/
Cela vous angoisse, n'est-il pas !? Mais ne vous inquiétez pas car c'est bien-là l'effet escompté.
Et peut-être allez-vous un jour comprendre à quoi servent les programmes de géo-ingénierie ( modification du climat ) tout droit sortis du stratège militaire !?
Ils servent à DÉTRUIRE !!! ( c'est militaire )
" nuages menaçants " et " cultures détruites "
Voyez par vous-mêmes. Mais non, bien-sûr, vous allez encore nous dire que tout cela n'est que la conséquence fâcheuse du réchauffement climatique qui n'en finit plus d'avoir le dos large et des épaules de nageur. Pourtant, nous pourrions être étonnés en ce moment de voir en le ciel autant d' " homomutatus " ou encore d' " homogénitus ", en d'autres termes, des nuages artificiels, sans parler de toutes ces dites traînées de condensation qui ne cessent de pâlir l'horizon.
Mais au fait, que deviennent ces fameuses traînées de condensation ???
Vous êtes-vous déjà posés la question plutôt que de répéter comme des perroquets ce que la Propagande vous vomit chaque jour comme anneries !?
Les photos qui suivent ont été prises au fur et à mesure de l'évènement dans la journée du Vendredi 27 Mai 2022 :
![]() |
![]() |
QUIZZ : combien de chemtrails sur cette photo ci-dessus ??? Euh, pardon, de traînées de condensation ??? |
![]() |
Cela ressort mieux avec un cadre noir, n'est-il pas !? |
Les 3 photos ci-dessous montrent les étapes précédentes, quand le chemtrail, euh, pardon la traînée de condensation est encore très fine, mais où les poches, ou encore les bulles sont parfaitement identifiables. Ensuite, le vent se chargera du reste pour finir l'épandage et troubler la dite traînée en cirrus.
![]() |
Pris sur le fait, la main dans le sac, ou plutôt, l'avion dans le ciel !!! |
![]() |
Oh que de brouillard par ici, mais d'où vient-il !? |
Et oui, que deviennent donc toutes ces traînées de condensation, si ce n'est qu'elles finissent souvent par laisser un léger voile au dessus de nos têtes voire des cirrus, oui mais des cirrus de chemtrails, ou voire encore un épais brouillard qui a de forte chance de se transformer en Homomutatus ou Homogénitus pour finir !?
Et que deviennent ces Homomutatus !???
Peut-être bien des orages en " salves " qui dévastent et détruisent les récoltes par des inondations foudroyantes et des grêles au mois de juin !!!
" QUI CONTRÔLE LE CLIMAT CONTRÔLE LES POPULATIONS "
Et puisque beaucoup d'individus sont fermés ( comme enfermés ) à la vérité de la réalité, ils vont alors devoir déguster celle-ci de plein fouet.
Au fait, pour rappel, mais qu'est-ce qu'un Homomutatus ou un Homogénitus ???
C'est un nuage ARTIFICEL !!! Ensuite, comme pour tous les nuages il y a beaucoup de déclinaisons possibles, c'est à dire que celui-ci peut par exemple prendre plus ou moins la forme d'un cirrus, comme ci-dessous où l'O.M.M. nous l'explique fort bien :
https://cloudatlas.wmo.int/fr/homomutatus.html
Cependant, sur cette image, nous pouvons allégrement reconnaître ce que nous nommons la " moumoutte chemtrailique " tout droit sortie des avions à épandage, les petites poches ou bulles.
voir article https://lagrandefarce666.blogspot.com/2021/09/cirrocumulus-stratiformis-homomutatus.html
Et quand ces petites poches ou bulles se mettent à grossir, cela a pour effet de faire des nuages beaucoup plus impressionnants comme ceux-là :
et voici des images exceptionnelles du phénomène prise en Argentine l'année dernière, du jamais vu :
Les voyez-vous, les poches ou les bulles, la " moumoutte " ???
Et en fait nous avions oublié celui-là, encore plus ressemblant, que l'O.M.M. a ajouté dans son Atlas en expliquant bien qu'il s'agissait d'une particularité supplémentaire, mais dû à quoi !?
En attendant, les farceurs continuent de farcer le farci, ici nouvelle fusillade à Philadelphie, en ce samedi 4 Juin 2022, sachant que samedi est le 6ème jour de la semaine, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup ...
Et France-Info nous gâte en plus avec cette photo d'une autre fusillade dont la légende se plaît à nous annoncer qu'elle fut commise le 6 avril 2022 :
Et il semblerait aussi, oh, que le Covid nous poursuive encore, le CERTIFICATE OF VACCINATION IDENTITY, toujours par le biais de ce petit virus qui fait des frangins frangines dans tous les sens, les variants, et qui incite les individus à se faire vacciner, toujours par le biais de cette sale Propagande :
" Les spécialistes interrogés continuent d'insister sur l'intérêt de la
vaccination pour limiter la gravité de la nouvelle vague qui se dessine.
Pour limiter les risques de forme grave de la maladie, il n'est pas
trop tard pour recevoir une première dose. Et même s'il n'est plus
obligatoire, le port du masque dans les lieux clos reste recommandé par
les scientifiques pour éviter une nouvelle infection. "
" Un jour sans fin " !!!
Et toujours inlassablement avec cette même rhétorique qui vous prend pour des cons : " On vous explique pourquoi "
N'en avez-vous pas un peu marre d'être pris pour les dindons de la Farce !?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-on-vous-explique-pourquoi-un-leger-rebond-epidemique-s-amorce-en-france_5178175.html
Qu'adviendra-t-il le 6 6 2022, nul ne peut le dire, seul l'avenir nous le dira, et l'avenir ici, c'est demain ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire