UNE PROPAGANDE BIEN RÔDÉE, MOTEUR BIEN HUILÉ, C'EST AU MOINS DU 800 CH SOUS LE CAPOT

 

Comme à son habitude, quand la Propagande sonne l'alerte Plandémique, depuis la énième fois en ces temps de Covirusse, ça commence toujours tranquillement par quelques signaux avertisseurs et puis ça finit avec,  comme l'a très bien défini Mr Pierre Conesa, toute la cavalerie du " complexe militaro-intellectuel ",qui vient nous vomir son discours de terreur ; nous rappelons au passage, que même dans ce documentaire d'Arte, " La fabrique de l'ignorance ", que nous avions épinglé sur notre chaîne Odysee par une contre-expertise de documentaire, " La fabrique d'une nouvelle religion : la science " ( https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/intro-Propagande-ou-la-fabrique-d'une-nouvelle-religion-:6 * ), il était bien admis, entre autre ici pour l'histoire concernant l'industrie du tabac, qu'une armée de journalistes et autres intervenants aux médias mainstream avaient été soudoyés pour exhausser les voeux de certains ; à partir de là, il n'y avait plus qu'un pas à faire pour mieux appréhender l'armée de guignols de l'info qui nous intoxiquaient aujourd'hui du matin au soir pour semer la terreur plandémique ; et payés pour !

Attention, Père Fouettard est de retour, ça va saigner :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/covid-19-pour-le-professeur-alain-fischer-il-faut-fortement-recommander-de-porter-le-masque-dans-les-lieux-clos-c-est-un-acte-de-civisme_5228485.html

 

Covid-19 : pour le professeur Alain Fischer, "il faut fortement recommander de porter le masque dans les lieux clos", "c'est un acte de civisme"

Alain Fischer, le président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale anti-Covid-19, rappelle aussi l'importance du deuxième rappel vaccinal pour les grands-parents qui vont recevoir leurs petits-enfants, à quelques jours des vacances d'été.

 

 Vous ne rêvez pas, tout y est, civisme et gros chantage en ce qui concerne les relations humaines, ici toujours entre les petits-enfants et les grands-parents. 

" À quelques jours des grands départs en vacances, le professeur conseille également aux grands-parents qui vont recevoir leurs petits-enfants de réaliser leur deuxième rappel. "C'est absolument essentiel, ça ne se discute pas, c'est impératif pour limiter au maximum les conséquences de cette vague", tranche Alain Fischer. Concernant les enfants, "il faudrait qu'ils soient eux-mêmes vaccinés", estime-t-il, "sans se faire d'illusion" à ce sujet. Le président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale anti-Covid-19 est conscient que les autorités "n'ont pas réussi à convaincre les médecins et les parents du bien-fondé de cette vaccination" pour les enfants. "

 

 ça ne se discute pas ! Nein ! Hie Alain ! Impératiffff !!!

 Comme nous vous le disions, tout y est, même l'élégance, l'érotisme de la langue. Et heureusement si le bien-fondé de cette vaccination pour les enfants semble remis en cause, ouf...

Mais qui est donc Alain Fischer, ce grand gourou de la Covidmania ?

Alain Fischer, pédiatre, professeur d'immunologie et président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale, sur France Inter le 16 mars 2021. (FRANCEINTER / RADIOFRANCE)

 

La semaine dernière c'était cette dame, qui semblait manquer de sommeil, qui remplissait le rôle de Père Fouettard.


 Ils sont là, les bulledogs de l'information anxiogène et castratrice,

ils sont au rendez-vous quand on les siffle,

ils reviennent au pas de garde,

ils sont sûrement grassement récompensés.

 

Après l'importance des merdiateurs corrompus vient celle du Savoir, et pas le votre, ni le notre, mais le leur, leur Savoir, leur Science infuse, leur nouvelle religion, ce " Big Brother " qui nous assaine jour et nuit sa sentence inimitable " ce que l'on sait de ... " ou " on vous explique ... ",

Madeleine,

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-omicron/covid-19-ce-que-l-on-sait-du-sous-variant-ba-5-plus-contagieux-et-qui-va-devenir-majoritaire-en-france_5226523.html

Covid-19 : ce que l'on sait du sous-variant BA.5, plus contagieux et qui va devenir majoritaire en France

 

et toujours quelques chiffres magiques ici et là

" Selon un bulletin de Santé publique France daté du 23 juin, la détection de ce sous-variant est en "forte hausse" : il représentait 41% des contaminations mi-juin, contre 23% la semaine précédente.  "

 

" Le hasard comme par hasard !!! "

 Vous avez 66 dans la phrase !!!

Et plus tard 

" Jusqu'au début de l'année 2022, le sous-variant BA.2 d'Omicron comptait pour la majorité des cas détectés à travers le monde (et 99% des cas enregistrés en France fin avril). "

99% des cas !!! rien que ça !? 

Et pour finir, il faut aussi des tableaux, c'est plus parlant en ces temps d'analphabétisme :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variant-omicron/cartes-covid-19-quels-departements-sont-les-plus-touches-par-la-reprise-epidemique_5227018.html

Covid-19 : quels départements sont les plus touchés par la reprise épidémique ?

Alors qu'une nouvelle vague se confirme en France, franceinfo a regardé là où le taux d'incidence est le plus élevé et là où il augmente le plus par rapport à la semaine passée.

 

 Carte du taux d'incidence de l'épidémie de Covid-19 par département, au 25 juin. (ELLEN LOZON / FRANCEINFO)

 

 

 En fait, c'est bien du 900 ch sous le capot !!!

 

 

 * https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/La-fabrique-d'une-nouvelle-religion-Part-2-convert:4

https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/La-fabrique-des-idiots-Part-3-A1-convert:a

https://odysee.com/@DARMENDRAILYANN:1/La-fabrique-d'une-nouvelle-religion-Derni%C3%A8re-partie-CONVERT:2


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???