RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE / PROPAGANDE / CANICULE / INCENDIES = QUAND TOUT S'ACCORDE À MERVEILLE DANS LE DISCOURS OFFICIEL !!!
C'est l'APOCALYPSE ...
Complotistes jusqu'au bout des ongles, nous le resterons !
Nous avions prévenu, il y a bien longtemps déjà, bien avant l'épisode Plandémique, que les fous psychopathes au Pouvoir seraient prêt à embraser la terre, ou du moins à donner la vive impression dite " apocalyptique " de l'enfer sur terre quand ils méneraient leur dernière guerre.
Et bien, c'est chose faite !
Et ce qui nous fait dire que nous avons raison à 100%, c'est toujours et encore la manière tellement grossière dont tous les évènements se suivent et se précipitent les uns après les autres avec le soutien indiscutable de cette Propagande à la solde des criminels étatiques.
Avez-vous remarqué que cette même Propagande nous prévenait malignement du risque de départs d'incendies quelques jours auparavant invoquant évidemment le réchauffement climatique comme cause première de ces phénomènes dévastateurs, et comme par hasard, " le hasard comme par hasard ", ces incendies surviennent alors.
Seulement, malgré le réchauffement climatique, un incendie ne démarre pas comme cela par la bonté du saint-esprit !!!
Et dans un premier temps, la Propagande avec l'aide habituelle de quelques " idiots utiles " ( à ne pas prendre dans un sens uniquement péjoratif ), osait nous culpabiliser, nous les " gueux ", de notre mauvais comportement en fôret en ces temps caniculaires.
Pourtant, même si pour l'instant les causes de ces incendies sont encore très flous, et que ce n'est pas dans l'intérêt de la Propagande de s'attarder sur cette question pourtant essentielle, préférant terroriser la population à coup d'annonces toutes aussi catastrophiques les unes que les autres ( Dimanche soir, TF1 a fait tout son journal rien que sur les incendies ; Mardi aussi ), il semblerait tout de même que les gueux n'y soient pour rien dans le départ de ces incendies : pour la Gironde, d'un côté, la thèse dite " accidentelle " serait privilégiée, et de l'autre , la thèse dite " criminelle " est évoquée. D'un côté, une voiture en panne aurait pris feu aux abords de la fôret, et de l'autre, on nous dira sûrement plus tard qu'un pyromane a exercé son coup de folie. Seulement, dans les deux cas, rien ne nous empêche de penser que tout cela a pu être commandité par l'État ( pour les plus complotistes d'entre-nous ) !!!
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendies-en-gironde/gironde-la-these-criminelle-privilegiee-pour-l-un-des-deux-incendies_5258665.html
" Cette hypothèse s'appuie notamment sur des "constatations matérielles" de la police technique et scientifique et des "témoignages", a-t-il expliqué à l'AFP, tout en précisant que "toutes les pistes continuent d'être explorées par les enquêteurs" et qu'"aucune garde à vue n'est en cours". Le feu serait parti d'une bordure de route selon le récit aux enquêteurs d'un témoin qui "a vu un départ d'incendie et une voiture quitter précipitamment les lieux", a relaté une source proche du dossier confirmée par le parquet.
Le témoin "a ensuite essayé d'aller chez lui pour prendre un extincteur mais c'était trop tard, il a tout de suite donné l'alerte",
a poursuivi la même source. Selon le parquet, les enquêteurs
s'interrogent par ailleurs sur trois autres départs de feu "suspects"
qui ont éclaté dans le secteur après le premier incendie. Les
investigations ont été confiées aux gendarmes de la brigade de
recherches de Langon en cosaisine avec l'antenne locale de l'Office
central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé
publique. "
" Ce qu'il faut savoir
Un homme a été placé en garde à vue dans l'après-midi du lundi 18 juillet dans l'enquête sur l'incendie à Landiras (Gironde),
a annoncé le parquet. Dans son communiqué, la procureure de Bordeaux,
Frédérique Porterie, ne donne aucune précision sur le profil de cet
homme et les raisons pour lesquelles il est entendu depuis 16h45. Le
parquet rappelle qu'un automobiliste a témoigné avoir vu un homme
quitter précipitamment le lieu où a commencé le sinistre, mardi.
D'autres départs de feu avaient par ailleurs été constatés dans la même
zone le même jour. "Ce direct est désormais terminé, retrouvez plus
d'actualité sur ce sujet demain sur franceinfo.fr. "
Mais dans un autre article de France-Info que nous n'avons pas épinglé ni retrouvé, il était dit que plusieurs départs de feu étaient à l'origine de ces incendies spectaculaires.
Là où c'est encore plus marquant, c'est quand cette même Propagande nous avertit du risque de départs d'incendies en Bretagne, chose tout de même beaucoup moins courante par chez nous, à l'aide d'une carte où les régions à risque sont violacées, voire rouge, une carte à faire pâlir les plus durs d'entre-nous, à terroriser la population, et comme par hasard, " le hasard comme par hasard ", un incendie se déclare deux jours après dans le Finistère !!!
Et même procédé pour l'Angleterre, on nous avertit du risque, et hop, un incendie démarre !!!
Le maire de Londres a du coup interdit les barbecues, ce qui d'une certaine manière est une façon d'incriminer une fois de plus les " gueux " qui font griller leurs saucisses ; là c'est même un quartier résidentiel qui a été touché ! Une dizaine de départs de feux, rien que ça !?!?!? Ce n'est plus un pyromane, c'est une bande organisée !?
Puis Espagne, Italie ... ça n'en finit plus !
Et tout cela, c'est sans parler des évacuations ( bonnes vacances ) ou de cette fameuse fumée qui voyage beaucoup et qui permet de confiner la population, de lui demander même de remettre le masque à Covid sur le pif sans savoir vraiment si celui-ci sera d'une utilité quelconque. D'ailleurs, les personnes à risque ne seraient-elles pas les plus vaccinées d'entre-nous !?
Tout pour plaire ; tout pour terroriser la population, étonnant, n'est-il pas !?
Auriez-vous oublié que " nous sommes en guerre " !?
Une guerre machiavélique, où toutes les " calamités " sont utilisées.
Sur BFMwc, Frédéric Giuli, membre fondateur de La fresque du climat, nous prévient que tout comme pour le Covid et ses variants exponentiels, les évènements climatiques extrêmes seront aussi exponentiels, et qu'il faut parler du réchauffement climatique tous les jours ! Rien que çà ! Comme si la Propagande n'en faisait déjà pas assez !? Il faut éduquer les gueux face à toutes ces calamités.
D'ailleurs, depuis quelques jours, sur BFMwc et TF1, la guerre en Ukraine a disparu !!!
Quand tout s'accorde à merveille dans le discours officiel, quand tout est si bien ficelé qu'il deviendrait fou de remettre en question la théorie du réchauffement climatique puisque comme vous pouvez le voir, la terre brûle, ne devons-nous pas nous interroger alors sur la véracité de toutes ces " calamités " qui n'en finissent plus de s'abattre sur nos têtes, ou devons-nous rester la bouche bée, stupéfaits, terrorisés, et confinés, comme ils le souhaitent !?
Et en attendant, toujours les mêmes articles de dits " fact checking " pour tenter de nous décrédibiliser, nous les " négationnistes " du réchauffement climatique :
Mais en aucune façon, la théorie que nous mettons en avant n'est évoquée, celle de programmes de géo-ingénierie servant à faire grimper les températures tout comme à faire pleuvoir des grêlons, quand on comprend que la géo-ingénierie est d'ordre militaire.
Et que les incendies puissent être commandité par un État criminel qui nous fait la guerre !!!
À bon entendeur salut
Et qu'en est-il aux États-Unis dans le parc des Yosémites ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire