LA GRANDE FARCE 666, C'EST AUSSI CELA

 

Comme il est vrai que, démonstrer jour après jour toutes les manipulations de la Propagande et de sa rhétorique orwellienne afin que les individus prennent enfin conscience qu'ils sont sous l'emprise du règne de la Bêtise, a l'inévitable tendance à faire de ce blog un réquisitoire assez indigeste pour certains, tellement la Farce y est Grande et les saloperies s'y accumulent à la suite sans discontinuer, nous rappelons que cela ne nous empêche pas de dormir, d'une part, mais aussi et surtout de Voir et d'apprécier toujours et encore la beauté du monde que les psychopathes milliardaires voudraient nous faire croire mort ou à l'agonie.

Car certes, le Capital, l'Économie marchande a fait bien du tort à la planète Monde mais nous sommes encore loin d'avoir rendu la vie impossible comme ces mêmes Farceurs voudraient nous le faire gober afin de mieux nous emprisonner en nous confinant dorénavant pour multiple diverses raisons ( virus, climat, pollution, etc... ).

La Vie est éternelle, et rien ne pourra empêcher ce cycle divin, pas même une ogive nucléaire dotée de la MHD, car la Vie, elle, est muni d'un système inaltérable appelé le Dive, la Magie de la Vie, avec lequel il est très simple de se reconnecter, en faisant quelques pas avec Mère Nature, où que vous soyez, et en étant très attentif et observateur au grouillement de la Vie qui nous entoure, nous enveloppe et nous submerge.





 Non, ils, cette " communauté puissante qui construit le futur " pour nous, les gentlemens-tueurs de Davos, n'ont pas encore tout soumis à leur soif de pouvoir et de destruction, loin de là, car cela leur est impossible, tout simplement. Seuls les grands merdias de la Propagande arrivent à plaquer cette fausse réalité entre l'observateur et la réalité même, et certains qui ne savent plus Voir s'y font avoir.

 










AFFAIRE À SUIVRE ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BONNE ANNÉE

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

MISSION ARTÉMIS : RETOUR ET "SPLASHDOWN" DE LA NASA