L'APOCALYPSE SUIT SON COURS INEXORABLE

 En cette fin des temps hollywoodienne, la série des incendies dévastateurs qui n'ont pour but que de terroriser la population tout en justifiant mordicus l'idée d'un réchauffement climatique extrême n'a pas encore dit son dernier mot, et comme nous l'avions souligné quelques jours auparavant dans un ancien article concernant les feux en Gironde, tout en bas de page :

 https://lagrandefarce666.blogspot.com/2022/07/canicule-incendies-rechauffement.html

" Et qu'en est-il aux États-Unis dans le parc des Yosémites ?

Preuve que nous avons un sens inné de la dialectique qui fait face, n'est-il pas !!! Tout simplement parce que nous avions pressenti depuis longtemps déjà le projet machiavélique qui se déroule aujourd'hui sous les yeux ébahis des spectateurs hypnotisés et cela en toute connaissance de cause comme tout bon dit complotiste qui se respecte.

Il faudra bien un jour entrevoir pourquoi les dits complotistes avaient raison sur toute la ligne, ce qui n'est pas très difficile à saisir, simplement parce qu'ils étaient plus informés de la marche du monde qui leurs tenait à coeur de comprendre au mieux à l'inverse du pékin lambda qui vit enfermé et recroquevillé sur son petit nombril aliéné.

Ici, le feu a démarré dans la journée du vendredi 22 juillet 2022, une date aux chiffres magiques tant adorés par nos psychopathes de la caballe, et si nous réfléchissons un tant soit peu à la chronologie de ce scénario apocalyptique, nous sommes amenés à penser que tout cela est très bien calculé par les comploteurs afin de faire durer la terreur et de faire en sorte que les évènements fâcheux n'empiètent pas trop les uns sur les autres pour un meilleur traitement et rendu médiatique à la une des médias de masse.

Des pompiers combattent le feu, le 23 juillet 2022, à Mariposa, en Californie. (JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/incendies-en-californie/etats-unis-vague-de-chaleur-extreme-et-incendie-alarmant-en-californie_5275105.html

Et c'est reparti pour un tour infernal, nous savons d'office qu'il faudra bien une semaine pour circonscrire ce feu, nous prévient l'article de propagande de France-Info, qui ne fait pas encore la une du média mais cela ne saurait tardé, il suffira juste d'attendre que l'incendie prenne une ampleur considérable malgré l'acharnement des pompiers pour que cela advienne.

Et en tant que décrypteur de la propagande, nous pouvons remarquer que nous avons toutes les ficelles habituelles utilisées par celle-ci, ce qui nous permet d'affirmer toujours et encore ce que nous dénonçons depuis des lustres : cela  fait parti d'un plan machiavélique qui sert à cacher l'effondrement d'une économie à l'agonie.

D'une part, il y avait déjà eu une petite alerte, peut-être passée inaperçue aux yeux du grand public, mais qui ne nous a pas échappé et qui pouvait prédire du grand malheur qui allait s'abattre en Californie, faisons donc un petit retour en arrière avec cet article paru le 11 Juillet 2022 ( date aussi magique ) :

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/incendies-en-californie/etats-unis-un-incendie-hors-de-controle-menace-les-sequoias-geants-du-parc-de-yosemite_5250814.html

Un pompier dans le parc national de Yosemite, le 11 juillet 2022, en Californie.  (HANDOUT / AFP)

 Ensuite, plus d'information à ce sujet, à croire que ce feu fut rapidement maîtrisé sans vraiment en avoir le coeur net alors que l'article soulignait tout de même le côté incontrôlable de cet incendie. Et même si cela peut vous paraître loufoque et incompréhensible, à nous aussi parfois, n'empêche qu'un chiffre magique s'était déjà glissé dans l'article et toujours avec ce même procédé de rhétorique usant de l'adverbe avant le chiffre :

" Quelque 545 pompiers ... " car 5+5=10 et 10-4=6

Et pourquoi ne pas dire " quelque 540 ou 550 " car en général, quand nous faisons des approximations, nous arrondissons les chiffres à la dizaine près, n'est-il pas !? C'est du même ressort que cet exemple plus que flagrant, ça saute aux yeux :

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/au-moins-242-enfants-ont-ete-tues-et-440-autres-blesses-depuis-le-debut-de-la-guerre-selon-la-justice-ukrainienne_5166205.html

" Guerre en Ukraine : au moins 242 enfants ont été tués et 440 autres blessés depuis le début du conflit, selon la justice ukrainienne. "


 Aujourd'hui donc, c'est " plus de 6000 personnes " qui ont été évacuées en Californie, 

mais tout comme en Gironde il y a quelques temps :

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/gironde-au-moins-470-hectares-de-vegetation-brules-alandiras-et-a-la-teste-de-buch_5252563.html

" Incendies en Gironde : plus de 6 500 personnes évacuées, près de 1 700 hectares partis en fumée

Deux incendies très virulents se sont déclarés à Landiras, au sud de Bordeaux, et à La Teste-de-Buch. Près de 600 pompiers sont mobilisés. "


( ici avec un horaire très précis concernant le départ de ce feu toujours devancé de son adverbe : 

" L'incendie de la Teste-de-Buch, près d'Arcachon, s'est déclaré vers 15h15 "

calcul assez simple à faire 5+1=6 répété deux fois = 66 

Cela nous fait d'ailleurs penser à l'heure magique à laquelle était décédé John F. kennedy officiellement, assassiné un 22 / 11 : à 13h33 ; c'est exactement du même acabit !!! Et si vous pensez que cela n'est que le fruit du hasard ou des coïncidences, c'est que vous errez de part votre ignorance ou votre déni, ou les deux conjugués, face au scénario apocalyptique qui nous est servi de main de maître par les rois de la magie noire )

ou encore et aussi :

 https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/direct-incendies-en-gironde-les-deux-feux-n-ont-quasiment-pas-progresse-pendant-la-nuit-21-000-hectares-de-foret-brules_5269564.html

Incendies en Gironde : 6 000 personnes évacuées ont déjà pu regagner leurs logements, selon la préfecture

 

Bref, le chiffre 6 est à la fête en cette année 2022, et rien d'étonnant à cela, comment ne pas le Voir !?

 Nous comprenons aussi que le sujet des chiffres dits caballistiques soit le cadet de vos souci en ces temps plus qu'anxiogènes et, pourtant, ils sont la preuve même de la falsification de la réalité qui vous est soumise et si ils ont bien une raison d'être, c'est bien celle-là, falsifier la réalité afin que vous ne puissiez pas la comprendre dans son ensemble, et à la fois, nous sommes amenés à penser qu'ils exercent sur les individus ignorants et complétement aliénés comme une sorte d'hypnotisme magique, un peu comme de la magie noire.

 Nous avions d'ailleurs noté que même la dite dissidence use aussi de chiffres magiques sans le comprendre, comme elle-même manipulée, méfions-nous donc ...

 Toujours est-il que l'apocalypse suit son cours inexorablement sans que rien ne l'arrête, l'O.M.S. venant de siffler l'alerte générale au sujet de la dite variole du singe, un 23 juillet 2022, le 23 étant aussi un chiffre magique chez les adeptes de la caballe.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-l-oms-declenche-son-plus-haut-niveau-d-alerte-pour-tenter-de-controler-la-maladie_5273839.html 

 Avec toujours ces mêmes photos qui ne veulent pas dire grand chose mais qui ont le même intérêt que les chiffres magiques : hypnotiser l'individu ignorant et aliéné.

Photo d'illustration des tubes à essai avec des étiquettes "Monkeypox" ("variole du singe"), réalisée à Paris le 22 juillet 2022. (JOAO LUIZ BULCAO / HANS LUCAS / AFP)


" la maladie a frappé plus de 16 836 personnes "

8-3-1=6

donc 16836 peut donner 666


" La qualification "d'urgence de santé publique de portée internationale (USPPI)" est utilisée dans des situations "graves, soudaines, inhabituelles ou inattendues". Elle est définie par l'OMS comme un "événement extraordinaire" dont la propagation constitue un "risque pour la santé publique dans d'autres Etats" et pouvant nécessiter "une action internationale coordonnée". "

 

 Que d'évènements fâcheux et " extraordinaires " vivons-nous en cette année 2022, n'est-il pas !? Et qui bien évidemment amènerait l'O.M.S. à prendre le pouvoir sur les États pour décider " d'une action internationale coordonnée ". 

Ne le voyez-vous pas ce Nouvel Odre Mondial pointer le bout de son nez à la face de tout le monde, une notion qui était encore considérée comme complotiste il y a deux ans et qui pourtant fait aujourd'hui la une des médias de masse qui en traitrent sans complexe comme ici LCI :

 



 

Et nous souvenons à tous les individus ce que les propagandistes payés pour décridibiliser nos propos ont pu laisser derrière eux comme mensonges afin de nous ridiculiser ( ici " Conspiracy Watch " et " Wikipédia " ) :


https://www.youtube.com/watch?v=u41PlTNNV0o&ab_channel=ConspiracyWatch.info
 

À bon entendeur salut


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???