LE CONFLIT CHINE vs TAÏWAN SE PROFILE À L'HORIZON ( " les complotistes avaient encore raison " )

 À la guerre comme à la guerre, 

quand une guerre s'essouffle et que toutes les cartes importantes ont été abattues sur le tapis avec toutes ses restrictions économiques qui ne font que plomber l'économie européenne ( même si il reste les jokers qui n'ont pas été joués ) et qu'elle perd aussi de son intérêt médiatique pour terroriser la population, celle-ci finissant par s'habituer et se lasser au fil des mois puisque l'émotion du début n'est plus au rendez-vous, une autre alors lui emboite le pas. 

Et par chez nous, nous commençons à connaître ce petit refrain qui devient familier, " les complotistes avaient encore raison " !!!

Oui, nous avions annoncé ce conflit à venir comme nous avions annoncé la prochaine pandémie de Marburg*, comme nous avions annoncé les feux de l'Enfer.

Après la guerre en Ukraine, voici donc venir le prochain conflit armée entre la Chine et Taïwan. Il y a de fortes chances pour que les hostilités commencent en plein mois d'Août, histoire de gâcher un peu plus encore les vacances de monsieur et madame tout le monde. Nous vous déconseillons donc vivement le moindre séjour à Taẅan, cela pourrait finir par une évacuation de toute urgence, ou pas.

Et nous affirmons cela, toujours pour les mêmes raisons, au vu des micro-alerte que les médias de masse laissent traîner comme de par hasard le long de leur narratif lourdingue et merdique, et toujours de manière de plus en plus grossière et caractérisée. Ici, ce soir, Mercredi 27 Juillet 2022, c'est Antenne 2 qui annonce que les Taïwanais se préparent à un éventuel combat même si ils laissent entendre que plus de 60% de la population pense cela improbable. Quelle erreur de jugement ! Quand dans le même temps apparaît cet article sur France-Info Propagande :

 https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/taiwan-la-chine-avertit-les-etats-unis-de-consequences-en-cas-de-visite-de-nancy-pelosi-sur-l-ile_5280640.html

" Taïwan : la Chine avertit les Etats-Unis de "conséquences" en cas de visite de Nancy Pelosi sur l'île

L'île, nommée officiellement "République de Chine", est un sujet de frictions entre Pékin et Washington, alors que la cheffe des députés américains pourrait s'y rendre en août. "


Voilà vous êtes avertis. Nous avions aussi bien dit que la troisième guerre mondiale ne serait pas un conflit de blocs contre blocs, mais bien plutôt des petits conflits s'égrenant sur toute la planète, histoire de semer un Chaos mondial. Cela n'empêche pas que le final soit d'une intensité remarquable par l'affrontement fatidique des grandes puissances, si les plans jusque là entamés ne sont pas suffisant pour atteindre les objectifs souhaités.

À bon entendeur salut


* au sujet du fameux dit Marburg : là aussi, une micro-alerte si grossière vient d'être lancé par le nouveau Ministre de la Santé, Mr François Braun, quand il s'agit de mettre fin à l'état d'urgence sanitaire tout en gardant sous le coude les outils pour mieux nous emprisonner.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-on-n-est-plus-dans-l-urgence-sanitaire-mais-on-garde-un-certain-nombre-d-outils-par-precaution-assure-le-ministre-de-la-sante_5279869.html

Il commence ainsi :

" ...mais on garde quand même un certain nombre d'outils par précaution en cas de réémergence d'un variant dangereux et pour continuer à protéger les Français"

"On a vu récemment qu'un variant appelé 'Centaure' avait émergé au niveau de l'Inde et on suit de très près ce variant."

Et il finit ainsi :

"Nous ne sommes pas l'abri d'un virus qui deviendrait tout aussi dangereux que la première vague et pour lequel on ne serait pas protégé ou insuffisamment."

Comme le Marburg, par exemple, au pif !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???