APRÈS LA STRATÉGIE DU CHOC, LA STRATÉGIE DU CHAOS

 

" Le Capital mourra et sa mort sera violente " ( Bordiga )


Comment ne pas voir aujourd'hui que le Chaos dont nous prévient si gentiment un des grands sbires aliéné de la mouvance mondialiste de la nouvelle crypto-économie marchande, ici Mr Jacques Attali, est une stratégie organisée de toutes pièces et de main de maître sur le dos de l'effondrement économique afin de mieux dissimuler celui-ci ou bien plutôt d'en cacher les réelles causes, en terrorisant la population, quand tant de calamités s'enchainent les unes après les autres de manière de plus en plus grossière.

Aujourd'hui, c'est la dite sécheresse qui va encore bousculer notre aisance à vivre déjà réduite à peau de chagrin. La page de garde de France-Info fait le scoop sur le phénomène avec toujours les mêmes techniques éculées de Propagande :


 

 Mais soyons attentif, observons de plus près cette photo en devant,

une oeuvre d'art !!!

 


 Comprenez-vous ce que nous voulons mettre en évidence dans ce truchement de l'information !?

Rien ne vous saute aux yeux !?

Serions-nous là dans le désert de Gobi, ou celui de Sonora dont voici une réelle image de polygones de dessification :



Comprenez-vous maintenant la supercherie !?

Sur la première image, les polygones de dessification sont beaucoup plus espacés les uns des autres, tandis que nous ne sommes qu'en France, où certes il a fait très chaud mais peut-être pas autant que dans le désert de Sonora, deuxième image, et surtout pas aussi longtemps pour créer ce type de phénomène de manière si outrancière. Par déduction, nous en venons à dire, tout simplement, qu'il ne s'agit là que d'une mise en scène grossièrement effectuée.

La Magie de l'Image !!! Image étant l'anagramme de Magie.

 En attendant, " ils ", toujours les mêmes à la commande, vont priver d'eau une partie de la population, en la rationnant, comme en tant de guerre, sous prétexte de crise climatique.

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/temoignages-c-est-le-systeme-d-camions-citernes-bouteilles-debit-reduit-victimes-de-la-secheresse-certaines-communes-affrontent-deja-des-penuries-d-eau-potable_5289796.html

Covidés, puis empoisonnés par des vaccins au stade expérimental, puis chauffés par la guerre en Ukraine et brûlés ensuite par les incendies à répétition, enfin évacués, voilà maintenant la privation d'eau potable.

Mais quelle sera donc la prochaine calamité ???

Le début des hostilités entre la Chine et Taïwan, bien-sûr. Et notre petit doigt qui a toujours ce petit penchant pour les chiffres magiques nous renseigne qu'au vu des évènements actuels, la probabilité que cela démarre le 6 Août 2022 peut être envisageable, car il s'agit aussi d'un samedi, 6ème jour de la semaine ! Faites le calcul : 

Samedi 6 Août 2022

6 6 6

Et de toute manière, il n'y a plus de doute à avoir sur la proche venue de ce nouveau conflit armé, car comme nous l'a très bien signifié le grand prophète Attali avant même que les hostilités aient démarré 

" et elles ( les dictatures russes et chinoises ) s’apprêtent à avaler, comme premières prises de guerre, l’Ukraine et Taiwan. "

 

À bon entendeur salut

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???