" L'Économie doit mourir pour renaître à la vie "

 

Tandis que la pyromanie Étatique continue son oeuvre de destruction alors que par chez nous, en Bretagne, les températures matinales viennent démentir un quelconque réchauffement climatique* pour qui a encore un peu de bon sens, un autre phénomène tout autant destructeur et toujours aussi artificiel, engendré à l'aide de la géo-ingénierie, est en train de semer le désordre : il s'agit maintenant des inondations diluviennes.

Nous avons certes cessé de photographier les chemtrails en les cieux mais cela ne signifie pas que la géo-ingénierie ait pris des vacances, loin de là, bien au contraire, " ils " mettent les bouchées doubles en ce moment. Voyez seulement ces quelques magnifiques clichés que nous avons pris il y a à peu près quinze jours :


 
C'est sans appel !!!

C'est sans appel !!! 

Voyez ce ciel barbouillé de traînées en tous les sens !!!

Qu'en est-il donc des couloirs aériens !?!!?

 Pendant ce temps-là, un des chantres du réchauffement climatique, encore un idiot utile, Marc Jancovici, revient à la charge sur tous les plateaux des merdias main-stream pour nous vendre cette putain de transition énergétique qui n'a qu'un seul intérêt pour ses commanditaires, celui de tenter de faire repartir l'économie malade sur de nouvelles bases, ce qu'ils ont appelé la grande réinitialisation.

Pour qui n'a toujours pas compris que nous étions en pleine guerre économique ( " Nous sommes en guerre " ) il serait temps d'ouvrir les yeux. Les États sont passés en " Économie de guerre ", en d'autres termes, ils font la guerre à l'Économie, et à nous par la même occasion puisque nous sommes intimement liés à la bonne marche de cette économie : moins nous serons nombreux et plus l'économie aurait des chances de repartir, c'est l'idée de toute guerre économique. Comme le dit très bien le groupe communiste Guerre de Classe, l'Économie de guerre, c'est le moment où les États doivent s'amputer d'un bras !


 * De suite, la Propagande réagit face à cette chute brutale des températures et nous invite à croire que tout est normal, que même en temps de réchauffement climatique il peut y avoir des gros coups de froid dès le mois de Septembre ; en d'autres termes, circulez y a rien à voir :

 https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/infographies-rechauffement-climatique-le-coup-de-froid-de-septembre-une-fluctuation-banale-dans-une-annee-tres-chaude_5371093.html

 " Comme à chaque coup de froid, certains climatosceptiques ont voulu voir dans ces quelques jours de septembre une preuve de l'inexistence du réchauffement climatique. L'occasion pour Samuel Morin de faire un peu de pédagogie. "Quand on regarde l'évolution sur plusieurs décennies, nous avons un réchauffement marqué, de l'ordre de 1,7°C en France depuis le début du XXe siècle, rappelle-t-il. Un climat de plus en plus chaud n'empêche cependant pas que les conditions météorologiques fluctuent d'un jour à l'autre, comme elles l'ont toujours fait et continueront à le faire". Un coup de froid isolé ne remet donc pas en cause la tendance au réchauffement. "

Certes, mais en tant qu'observateur méticuleux, nous avons pu assister au même phénomène durant cet été, du moins en Bretagne, où les matinées commençaient très fraîchement avant que les températures ne grimpent sous le coup des programmes d'épandage.

Des programmes d'épandage comme celui-ci :


 Oui, nous remontrons cette photo car nous estimons qu'elle vaut son pesant d'or pour les personnes qui seraient encore dans le doute ou voire dans le déni que de telles choses se passent à leur insu.

Et voilà donc que ce petit coup de froid nous amène gentiment vers la dite 8ème vague, jugulé avec l'effet rentrée scolaire et une dite " perte d'immunité ". Déjà !? Mais quel est ce vaccin qui ne dure que 3 mois !? Pouvons-nous encore appeler cela un vaccin !?!?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-cest-une-reprise-a-surveiller-probablement-la-8e-vague-indique-le-professeur-jean-daniel-lelievre_5372743.html

 

En attendant, de plus en plus de monde commence à comprendre qu'il y a derrière toute cette mascarade une " envie délibérée " de détruire l'économie, ni plus ni moins, au vu des décisions qui sont prises ici et là.

https://www.youtube.com/watch?v=Nm_DiOfV3wk&ab_channel=LeM%C3%A9dia

Et oui, souvenez-vous :

" L'Économie doit mourir pour renaître à la vie " citée dans le livre de Klaus Schwab intitulé " Covid-19 : la grande réinitialisation "

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???