ATTENTAT (FAUSSEMENT) NUCLÉAIRE SOUS FAUX-DRAPEAUX / PERTES AGRICOLES / COVARS

Tandis que le narratif concernant la vaccination s'effondre petit à petit au vu des révélations qui adviennent, des menaces encore plus grandes semblent planer au dessus de nos têtes au vu des déclarations excessives des merdias concernant un incident nucléaire et de l'avertissement des préfets de se munir d'un kit d'urgence, il y aurait même un clip gouvernemental qui passe à la télévision prévenant aussi du danger et une application internet nommé Alert.fr pour prévenir et conditionner toutes personnes connectées à celle-ci.

Rien qui vaille ...

En fait tout s'explique. Les complotistes avaient-ils encore raison !?

Car il s'avère que cela fait aussi partie du plan machiavélique de nos élites corrompues qui avaient déjà prévu ce coup à l'avance comme tout bon joueur d'échecs qui se respecte ; il suffit de lire le Mein Kampf de Klaus Schwab pour le saisir et comprendre que ces psychopathes avaient bien évidemment prévu qu'il y aurait de la résistance, des "non-vax" fougueux et dérangeants pour le programme en cours. Donc, à partir du moment où le narratif s'effondre et qu'une prise de conscience de la population puisse poindre de cela, il leurs faut jouer un autre coup beaucoup plus puissant pour étouffer la vérité.

Aussi, nous sommes à un moment clé car bientôt les élections de mi-mandat aux États-Unis pourraient renverser la vapeur.

L'attentat nucléaire sous faux-drapeaux ( "c'est pas nous c'est les russes, bien-sûr" ) pourrait donc être de mise, et il semblerait que toute la propagande des merdias nous prépare chaque jour un peu plus à la chose. Rappelons-nous tout de même que ces mêmes psychopathes ont déjà usé de l'arme nucléaire. Nous n'évoquons pas là une guerre nucléaire bien évidemment mais seulement un incident nucléaire, peu importe la manière dont celui-ci émergera ( "bombe sale" ou accident dans une centrale ), un incident qui permettrait à nos élites de nous confiner à nouveau sous risque d'irradiation et de faire d'une pierre deux coups : étouffer toutes contestations et finir de détruire l'économie européenne, le coup de grâce en quelques sortes. Mais ne vous inquiétez pas, ce nouvel ennemi invisible sera tout aussi faux que le Couvid, car comme d'habitude, souvenez-vous, le levier principal est la PEUR !!! D'ailleurs, après les satellites en ballon qui tombent du ciel, la préhistoire remise en cause, Roch Sauquère émet aussi quelques doutes sur la réalité de cette fameuse bombe nucléaire et des réels dangers de la radioactivité. Encore une fois impensable nous direz-vous, mais comme tout le reste n'est-il pas ... Impensable n'est pas humain !!! La Peur ...

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/video-guerre-en-ukraine-le-risque-d-un-accident-nucleaire-de-type-tchernobyl-est-devenu-une-menace-permanente-alerte-un-chercheur_5440468.html

En attendant, ce fameux kit d'urgence pourrait être utile déjà simplement en cas d'inondations, car comme nous pouvons le voir par chez nous, depuis que le mauvais temps s'est installé subitement tandis que les photos d'alerteurs de chemtrails ne cessent de pleuvoir sur internet, des tornades apparaissent ici et là et la grêle est de retour. Évidemment ces programmes de modification du climat permettent toujours de maintenir des températures douces pour la saison attribuées à ce fameux réchauffement climatique et continuent de nuire aux récoltes agricoles puisque c'est le but.

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/temperatures-la-vegetation-francaise-est-fortement-perturbee-par-des-chaleursinhabituelles_5439691.html

 Pour conclure dans l'absurde le plus total, alors que le narratif vaccinal s'écroule sous nos yeux avertis, l'État français continue son oeuvre diabolique comme si de rien n'était, car comme nous l'avions précisé depuis longtemps, une guerre c'est un rouleau compresseur que rien n'arrête ... sauf si les individus réagissent. Et en raison d'une vague de bronchiolite, l'État appelle par son nouvel organe de propagande nommé le COVARS à vacciner les enfants contre le Couvid, cherchez l'erreur.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-nouveau-comite-scientifique-covars-evoque-une-vague-d-intensite-moderee-mais-reste-prudent-pour-la-suite_5439280.html

" D'autres maladies infectieuses hivernales comme la grippe, la bronchiolite ou la gastro-entérite pourraient en outre affecter le système de santé. Le Covars recommande donc de poursuivre les mesures de prévention et de vaccination mises en place face au Covid. "


 Faut être un peu simple d'esprit pour gober ce genre d'incohérence, n'est-il pas !? C'est un peu comme si un mécanicien décelait une panne de freins sur votre voiture et qu'il vous changeait le pare-brise en guise de réparation.

 

N.B. : Après les sabotages sur les gazoducs North-stream 1 et 2, le pont de Crimée, les lignes ferroviaires en Allemagne, la centrale nucléaire de Zaporijja, voici que les russes s'en prendraient aux cables internet, et ils seraient si cons qu'ils auraient montré à tout le monde leur beau sous-marin aux abords de ces fameux cables. Oh mais au fait, le saviez-vous, internet ne fonctionne pas avec des satellites accrochés à des ballons qui tombent du ciel mais bien plutôt par des cables sous-marins !?

 

 

À bon entendeur salut

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???