MISSION ARTÉMIS : LA SUITE DU CANULAR CINÉMATOGRAPHIQUE

 

Vous comprenez sûrement que nous n'en perdrons pas une miette tellement l'événement est grandiose et "Spectaculaire" à la fois.

Donc, voici une première image où il semblerait que la lune soit plus ou moins visible en arrière-plan, ou est-ce une météorite !?!?!?

 


 Il semblerait donc que cette vue nous dévoile la lune en arrière plan, du moins juste ce qu'il faut pour imaginer la lune derrière : un arrondi qui signifierait la courbure de la lune et des espèces de ronds plus pâles qui indiqueraient les fameux dits cratères, vous y êtes !?

Si Si c'est la lune, vous ne rêvez pas !!!!

Il est vrai que cela est étonnant d'avoir une image de la Lune d'aussi prêt tandis que la capsule Orion n'est même pas rendue à la moitié de son itinéraire ; ou peut-être n'est-ce qu'un météore qui frole la capsule !?

Comme nous suivons en direct la chaîne de la NASA, nous remarquons que le procédé pour implanter une réalité dans l'esprit des individus est le même qu'il fut pour le 11 Septembre 2001 : les séquences du décollage de la fusée Artémis ne cessent de passer et de repasser en boucle depuis son départ, tout comme les séquences des avions se crashant dans les tours le jour du 11 Septembre, afin que cela "s'implémente" dans l'esprit des spectateurs ébahis et devienne une donnée indiscutable, car comme nous ne cessons de le dénoncer, pour le commun des mortels, ce qui est vu à la télé de par des sources officielles est vrai et ne peut être remis en cause (impensable). C'est ainsi que fonctionne la Propagande des images !

 à suivre

En attendant, nous avons aussi observé cette cosmonaute qui semblait flotter comme en apesanteur et jouant fébrilement avec son micro, tandis que les petits drapeaux (fanions) au dessus de sa tête semblent parfaitement immobiles !?!?!?

Cherchez l'erreur !!!


BON SPECTACLE

Et désolé, nous n'avons plus de popcorns ..


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE

NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???