NASA : POURQUOI UN TEL CANULAR ???

 

Attention, nous n'affirmons rien, mais nous mettons seulement en évidence cette hypothèse du mensonge étatique telle qu'elle pourrait se lire à travers les lignes de l'histoire. 

 

Pour comprendre l'importance et l'intérêt d'une telle Farce, il faut tout simplement faire le lien avec l'histoire de nos origines, qui grâce à la SCIENCE, a pris un autre tournant depuis le 17ème Siècle et qui a commencé avec ce violent changement de paradigme nommé l'héliocentrisme. Ensuite est venu s'ajouter le Darwinisme, puis la Préhistoire. Et pour couronner le tout, aujourd'hui, c'est l'exploration de l'univers et de ses exo-planètes où la vie serait possible. Et tout cela toujours sous couvert de SCIENCE !!!

Avec l'aide de la NASA bien-sûr !

Et nous l'avons tous appris à nos dépends avec la crise Covidiste, quand la Science a parlé, plus de débat possible !

Qu'est-ce que cela nous raconte ???

 ll n'y a pas besoin d'être "croyants"(religions) pour comprendre que toute cette nouvelle version sur nos origines met à mal l'ancienne version, la version "biblique", et cela grâce à la validation par la Science, ce qui clot donc le débat, "passez votre chemin, rien à voir". Nous ne sommes pas "croyants" nous-mêmes mais nous nous sommes reconnectés au Dive de la vie, la Magie de la Vie, et par là-même, nous sommes plus enclin à entrevoir les vérités énoncées dans la bible. Dans cette dernière, la Terre est la seule création divine où la vie est, une création au centre de l'univers. Et que s'est-il passé sous couvert de Science !?  

Tout s'est inversé !!! Étonnant, n'est-il pas !?

La Terre est devenue un point insignifiant perdu dans l'espace profond et elle ne serait plus la seule planète où la vie est possible. La vie est donc devenue un accident banal capable de se propager sur d'autres planètes.

Comprenez-vous le changement de cap radical ???

La perte de Magie de la vie, de Dive ...

Il s'agit-là de nous couper du divin en nous, en nous coupant de la source divine, la plane-ête Terre au centre de l'univers, et par là-même de notre réelle relation cosmique aux éléments puisque nous imaginons tout et n'importe quoi au jour d'aujourd'hui (exo-planètes, théorie des cordes, extra-terrestres, etc etc ...) 

Cela fait donc chuter notre divine aura au point de nous reléguer à de vulgaires bipédes insignifiants et idiots égarés sur une petite planète elle-même perdue dans le trou du cul de l'univers. Et de ce fait, même les plus dissidents d'entre-nous pensent qu'il serait très orgueilleux de notre part de penser que nous sommes les seuls à exister dans cet univers ; il doit bien y avoir quelques extra-terrestres à se balader par là. Vous voyez comment tout s'imbrique à merveille afin de nous faire croire que la vie est ailleurs, que le canular extra-terrestre n'est là que pour en remettre une couche sur la possibilité d'autres vies ailleurs !?

"Ils" nous ont perdus dans l'espace profond et c'est bien la raison pour laquelle "ils" sont si arrogants aujourd'hui avec nous, nous ne sommes à leurs yeux que "des animaux perdus dans la jungle" !!!


 

 Ensuite, cela leur permet de mieux nous guider et de nous soumettre à leur nouveau paradigme, celui de l'évolution qui mène tout droit au transhumanisme.

Le canular est de taille, certes, une " Grande Farce ", et nous comprenons aisément que beaucoup d'entre-vous ne voudront pas l'admettre tellement cela semble "impensable", et pourtant, tous les éléments sont là devant nos yeux et surtout, ils font concordance entre eux quand on voit se dessiner cette nouvelle vision de la création complétement à l'opposé de la précédente. Avant la Science, les humains n'étaient donc qu'une bande d'idiots qui croyaient que la terre était plate (ils ont donc été des idiots pendant un sacré bout de temps, des siècles et des siècles plongés dans l'ignorance, pas très Magique comme version, assez dégradant n'est-ce pas !?), et depuis l'avénement de la Science, les humains sont devenus si intelligents qu'ils sont tous allés au jour d'aujourd'hui se faire euthanasier sous couvert de Science.

Paradoxe !?

La Science est devenue cette nouvelle religion venue contredire totalement la version divine de la création ...

Et bien évidemment alors, ceux qui osent parler de terre plane sont les plus ridiculisés pour deux raisons, la première étant qu'ils touchent là à un point très sensible, crucial, du mensonge Étatique, et la deuxième étant qu'aux yeux du grand public cela paraît complétement "délirant" et "impensable" tellement ce public a été lui-même endoctriné et conditionné à cette nouvelle vision du monde dans son ensemble dès son plus jeune âge ; et nous sommes tous passés par là ... Apprécions alors à sa juste valeur toute la difficulté qu'il y a à se sortir d'un tel lavage de cerveau !?

Pas facile, n'est-il pas !?

 

À BON ENTENDEUR ...

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE SIGNE 666 EN IMAGES ( le ministre François Legault au Québec )

BONNE ANNÉE